La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patte Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlando
Jeune chat
Jeune chat
Orlando


Nombre de messages : 19
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte Eternelle Left_bar_bleue0/0Patte Eternelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte Eternelle Left_bar_bleue0/0Patte Eternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Eternelle Empty
MessageSujet: Patte Eternelle   Patte Eternelle Icon_minitime16/9/2011, 6:06 pm

Ton Chat

° Nom ° Patte Eternelle --> Nuage Eternel --> Rêve Eternel

° Surnom ° Etère

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 3 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Moi ? C'est Patte Eternelle. Pour un chaton, j'ai une histoire dur a supporter, et cela me pèse dès ma troisième lunes. Je suis née chez les bipèdes, mais je n'en ai pas trop de souvenirs, juste des flashs. Ma mère, est morte tuée par un grand chien d'un pelage noir et marron, avec de petits yeux surnois. Elle est d'ailleurs morte devant mes yeux. J'étais totallement paralysée, horrifiée, et mes pattes refusaient de faire ce que je leur disait. C'est un grand chat qui ma sauvée du canin, arrivant au dernier instant. Il ma prise par le coup, a sauter par dessus la palissade et ma emmenée dans la forêt. Il courrait plus vite que aucun chat ne l'avait jamais fait aupparavent. Il était d'une belle couleur grise, et avait de beaux yeux marrons. On avait envie de lui faire confiance dès le premier instant. Il portait d'ailleurs un collier bleu.

- Ce collier ? Oui, je vis chez les bipèdes depuis une lune. Les clans peuvent se passer de moi, et il arrive que les chats domestiques ont besoins de plus d'aident, comme toi il y a quelques minutes.

Voila la réponse qu'il m'avait donné. Il me regarda d'un regard grave, puis accelera l'allure. je ne put croire que c'était possible, mais sa vitesse doubla. Au bout d'un moment, il me déposa près d'un buisson. Derrière celui ci, je sentais l'odeur de plusieurs dizaines de chats.

- Nos chemins se séparent ici. Je dois retourner chez moi.

- Et moi ?

- Tu est maintenant chez toi. Le Clan du Vent sera ton foyer. Je pense que tu t'y sentira très bien, il y a beaucoup de chatons.

- Mais... Je ne te reverrais plus jamais ?

- Crois moi. Ne t'inquiète pas, je serais toujours la...

Il posa sa patte sur mon coeur, puis il partit, tel un héros. Je regardais une dernière fois sa queue disparaître dans la forêt. Il m'arriva alors un sentiment que je n'avais eu. Je me sentit toute chose, et je sentis une larme se verser au coin de mon oeil. Est ce que je le reverrais ? Je me rappela tout a coup ce qui était arrivée a ma mère, et je commencais déja a verser une deuxième larme. Je ne puis rien faire de plus, qu'un chat noir et blanc me prit par le coup et m'emmena dans le camp.

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Patte Eternelle est de nature très rêveuse. A vrai dire, elle passe son temps a penser. Elle réfléchis a sa vie, qu'elle trouve beaucoup trop normal. Elle vit donc dans une prison qu'elle s'est créer dans sa tête, en se convaincant tout les jours que ce qu'elle veut qu'il arrive va arriver, mais cela n'arrive jamais. Qu'est ce qu'elle aimerai ? Déja, tout au fond d'elle, revoir le chat qui la sauvé. Elle aimerais le remercier, encore et encore. C'est un peu comme son idole. Elle croit aussi beaucoup au hasard, et rêve aussi d'une vie plus originale, car celle ci consiste pour l'instant a rester dans la pouponnière, avec quelques balades quelques fois dans le clan. Et elle pense déja avoir une vie comme tout les autres, a devenir guerrière. Bien sûr, elle veut l'être, mais elle voudrait des choses en plus dans sa vie. Trop simple, trop classique, voila ce qu'elle pense. Elle préfère donc la nuit, le moment ou elle rêve. La elle peut s'imaginer des choses beaucoup plus original qu'en vrai. Elle se demande aussi si il y aurait une chance que le rêve, passe dans la réalité.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Patte Eternelle est d'une couleur blanche pur, avec quelques petites taches de marrons par ci par la. Elle a de belles oreilles rondes, et a une taille plutôt petite pour son âge. Elle a de petis yeux verts brillants et une queue de longueur plutôt moyenne.

° Rêve ° Revoir le chat qui la sauvée et avoir une vie originale

° Crainte ° Finir sa vie dans la simplicité, et qu'elle ne revois jamais le chat qui la sauvée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Andrea

°Ton âge° 13 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Gigablast

°Fille ou garçon° Fiiiille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Mmm.... 4, maintenant 5 =)

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Très, Très Bien Very Happy

° Phrase code du règlement ° Oky by Feuillou

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Voyons..... 40 ?

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° En cherchant la suite des livres LGDC

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Moi Wink

° Autre chose à dire ? ° Mon vava arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte Eternelle Left_bar_bleue0/5Patte Eternelle Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Patte Eternelle Left_bar_bleue0/0Patte Eternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle   Patte Eternelle Icon_minitime16/9/2011, 6:16 pm

Re bienvenue ! Le code est bon. Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Eternelle ♥ Chaton
» Princesse Eternelle
» Ombre Eternelle
» Lune Éternelle [Vent]
» Un ou une apprentie pour Ombre Eternelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: