La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mini event siouplait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mini event siouplait Empty
MessageSujet: Mini event siouplait   Mini event siouplait Icon_minitime15/10/2012, 6:26 pm

je voudrais faire mes preuves avec un mini-event concocté par un littéraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mini event siouplait Left_bar_bleue0/0Mini event siouplait Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mini event siouplait Left_bar_bleue218/500Mini event siouplait Empty_bar_bleue  (218/500)

Mini event siouplait Empty
MessageSujet: Re: Mini event siouplait   Mini event siouplait Icon_minitime15/10/2012, 7:08 pm

Je ne suis pas une littéraire mais personne ne s'est jamais plaint de mes sujets

Sujet : De l'utilité du mentor
Lieu : Au choix sur le territoire du Vent
Action : En tant que tout nouveau baptisé, tu souhaite plus que tout faire tes preuves. Hélas ton mentor est indisponible aujourd'hui. Qu'à cela ne tienne, tu patrouillera sans lui.
Conséquences : On as jamais vu un chat poursuivit par un écureuil.C'est un furet mécontent que tu ai visité son terrier qui te prend en chasse. Rentre vite au camp de toute la vitesse de tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini event siouplait Empty
MessageSujet: Re: Mini event siouplait   Mini event siouplait Icon_minitime15/10/2012, 7:10 pm

ok, ça marche, je réfléchit à un bon petit truc là (bon sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini event siouplait Empty
MessageSujet: Re: Mini event siouplait   Mini event siouplait Icon_minitime15/10/2012, 8:35 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini event siouplait Empty
MessageSujet: Re: Mini event siouplait   Mini event siouplait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini event siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini event :3
» Mini-Event for... ROSY 8D
» Un mini-event pour moi :)
» Un mini event pour moi please :)
» Premier mini-évent de Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: