La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mini-event pour moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale d'Orchidée
Jeune chat
Jeune chat
Pétale d'Orchidée


Nombre de messages : 17
Age : 26

Un mini-event pour moi :) Empty
MessageSujet: Un mini-event pour moi :)   Un mini-event pour moi :) Icon_minitime9/12/2012, 5:44 am

Nom: Pétale d'Orchidée
Rang:Guerrière
Clan:Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mini-event pour moi :) Left_bar_bleue0/0Un mini-event pour moi :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mini-event pour moi :) Left_bar_bleue29/500Un mini-event pour moi :) Empty_bar_bleue  (29/500)

Un mini-event pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini-event pour moi :)   Un mini-event pour moi :) Icon_minitime9/12/2012, 3:43 pm

Sujet : Eh ! Le mouton mutant viens là !
Lieu: Où tu veut
Action: Tu es parti pour chasser quand soudain tu entend des bruits bizarres ... Tu te déplaces vers la provenance du son et tu découvres un cheval (tu ne sais pas ce que sais ) . Tu décides de le suivre même si un bipède est sur son dos . Enfin pas pour longtemps d'une façon ou d'une autre le cavalier tombe laissant le cheval seul qui part au galop tu le suis et te retrouves nez à nez avec lui . A toi de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Jeune chat
Jeune chat
Pétale d'Orchidée


Nombre de messages : 17
Age : 26

Un mini-event pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini-event pour moi :)   Un mini-event pour moi :) Icon_minitime9/12/2012, 5:08 pm

Merci je fais ça très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Jeune chat
Jeune chat
Pétale d'Orchidée


Nombre de messages : 17
Age : 26

Un mini-event pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini-event pour moi :)   Un mini-event pour moi :) Icon_minitime10/12/2012, 2:30 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini-event pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini-event pour moi :)   Un mini-event pour moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini-event pour moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mini event pour moi please :)
» Mini event :3
» Mini-Event for... ROSY 8D
» Mini event siouplait
» Premier mini-évent de Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: