La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]

Aller en bas 
+2
Étoile de Plume
Nuage de Rosea & Blue
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime2/12/2012, 6:07 pm


○ Vents Nordiques ○

● Vent Fruité ●

† Parchemin †
Atelier de North & Magoya.
Inutile de vous rappeler que les règles du fow s'appliquent aussi aux Ateliers - enfin on espère Mais quel est donc c. Donc, pas de flood - oui, enfin bon -, pas de propos pouvant choquer les jeunes, et blablabla et blablabla.
Nous ne sommes pas des machines, nous avons une vie à côté du fow'. Donc nous vous prierons de ne pas uper vos commandes avant une semaine, merci. Toute commande n'étant pas spécifiée ' urgente ' - ou que nous ne pensons pas urgente - upée dans les sept jours suivant sa demande sera refusée. Les ' Merci ', ' S'il te plaît ' et autres ( ' Je t'adore ' 8D ) sont les bienvenues Wink
Autre chose : si une commande est laide - ou jugée inapropriée - merci de nous le dire. Nous ne nous vexerons pas, mais nous n'avons pas spécialement envie de voir que deux jours plus tard, le destinataire va commander ailleurs Mais quel est donc c.
Inutile aussi de vous rappeler que le plagiat est strictement interdit.


● Appel de Latyx ●
J'ai choisi au hasard :sisi: Latyx est un vent de la mythologie grecque 8D
Graphisme :
Ici c'est Magoya qui Graph' ! La Magoo' que tout le monde adore //PAAF// ~ Pas de plagiat, et n'effacez pas mon PUF, s'ilvousplaît-merci.
Mes exemples :
Spoiler:
+ My Gallery ♥ !
Commandez avec ce formulaire :
Code:
 <div style="background-color:#deffdc; border:1px solid #076300; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#076300; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Latyx \o/
</div> <br /> <div><b>● Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>● Prévenir par MP ?</b> Oui / Non<br /> <b>● Type :</b> Signa', Ava', Kit, Design ( précisez ce qu'il faut faire dans le Design )...<br /> <b>● Image(s) OBLIGATOIRE(S) :</b> Chat, humain...<br /> <b>● Texte :</b> Tralala ♪<br /> <b>● Sous-texte :</b> Tralala<sub>2</sub> ♪<br /> <b>● Couleur dominante :</b> Rouge, noir... <br /> <b>● Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>● Qui est Lapyx ?</b> Z'avez lu le réglo ?<br /> </div> </div>

○ Appel de Notos ○
Voyons un petit cours d'histoire What a Face De mythologie plutôt. Notos est un vent dans la mythologie grecque, il incarne les pluies de la fin de l'été =).
Graphisme :
C'est la partie graph' de North :sisi: Donc de Blue ~ Donc, plagiat interdit, et le PUF ne doit pas être effacé. Sinon, voici quelques exemples : Here, it's my Galerie ^^
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#dcfbff; border:1px solid #005963; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#005963; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Notos</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Signa', Ava', Kit, Design ( précisez ce qu'il faut faire dans le Design )...<br /> <b>○ Images en spoiler ( ou lien ) / Description détaillée :</b> Chat, humain...<br /> <b>○ Texte :</b> Tralala ♪<br /> <b>○ Sous-texte :</b> Tralala<sub>2</sub> ♪<br /> <b>○ Ambiance :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Notos ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>

○ Appel d'Euros ○
Non, ce n'est pas de l'argent What a Face Euros est un autre vent dans la mythologie grecque, il incarne les tempêtes de l'automne :v.
Codage :
La partie de codage de North / Blue ~ Plagiat interdit, les crédits doivent rester. Pour les exemples, la fiche que vous êtes en train de lire est de moi ~
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#ffdcdc; border:1px solid #630000; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#630000; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Euros</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Fiche de RP, fiche de signa' ( précisez ce qu'il faut faire )...<br /> <b>○ Images ? ( en spoiler )</b> Chat, humain, paysage...<br /> <b>○ Textes :</b> Une place pour la citation, autres ?<br /> <b>○ Couleurs :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Code simple ou complexe ?</b> Simple / Complexe.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Euros ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>

○ Appel de Zéphyr ○
C'est un joli nom ça Mais quel est donc c Zéphyr est encore un autre vent dans la mythologie grecque, il incarne les les brises légères du printemps '-'.
Poèmes :
Les poèmes de North / Blue ~ Plagiat interdit, les crédits doivent rester. Pour les exemples, la fiche que vous êtes en train de lire est de moi ~
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#fff3dc; border:1px solid #634600; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#634600; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Zéphyr</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Haïku, citation, poème ( long ou court )...<br /> <b>○ Images pour l'inspiration ? ( en spoiler )</b> Chat, humain, paysage...<br /> <b>○ Textes :</b> Elaboré, simple...<br /> <b>○ Ambiance :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Zéphyr ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>


Dernière édition par Nuage de Rosea & Blue le 28/12/2012, 12:32 pm, édité 5 fois (Raison : Magoya & North/Blue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue23/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (23/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime2/12/2012, 6:27 pm

PREMMMMMMS

J'appelle Notos

○ Urgent, un délais particulier ? Oui Urgent :Oo:
○ Commande de : Devine Mais quel est donc c
○ Où l'utiliserez-vous ? Terra Nova, l'aube d'une nouvelle vie
○ Type : Design (Un design hivernale avec de préférence des paysages enneigée What a Face )...
○ Images en spoiler ( ou lien ) / Description détaillée : http://25.media.tumblr.com/tumblr_me4h41QOfH1ryy5rko1_250.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_me1dprSypo1rk4j0bo1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_me1800tCrK1rk4j0bo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdi7q25wJx1rj4ufho1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md8r3igiBV1rb4t6jo1_500.png

http://media.tumblr.com/tumblr_me5w7iWcPp1ruz98t.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me5v9q4wWA1rnbl6vo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me5t0y2imA1rlynrvo1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_me5wve2TB61rbboauo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me55xynr4V1rqeqruo1_250.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_me4i8krtQC1r2kzi3o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdc9heubor1qd4yhbo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdc9heubor1qd4yhbo1_500.jpg

J'aimerais qu'il y est au moins deux des personnalités

○ Texte : Terra Nova
○ Sous-texte :Merry Chrismas and Happy New Years 2
○ Ambiance : Ambiance Hivernale avec une touche de gaieté et de noirceur.
○ Autre ? : Merci 8D <<< NON MAIS OH ON RÉPOND PAS A LA PLACE DES GENS //AIRBUS//
○ Qui est Notos ? : C'est Blue *vasependre* c'est un vent dans la mythologie grec :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime2/12/2012, 6:40 pm

Commande prise en compte. Le Design serait fait au minimum demain, et au maximum dans une semaine \o/
Ben ouais, je me dis merci à moi-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue39/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (39/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime5/12/2012, 6:22 pm

Coucou ! Une nouvelle signature S'il-t-plait Blue ^,^

J'appelle Latyx \o/

● Urgent, un délais particulier ? Oui
● Prévenir par MP ? Oui
● Type : signa stp Smile
● Image(s) OBLIGATOIRE(S) Un chat un peu comme sa :
Spoiler:
:

● Texte :Automne Solitaire
● Sous-texte : Mon chagrin se noie dans la contemplation des feuilles flamboyante ....2
● Couleur dominante : Jaune Pale , un peu de orange très clair et de rouge (mais très peu!)
● Autre ? : j'aime bien le style de fond de la signature de Ange. *-* dans l'autre atelier. Ambiance : ( Facultatif ) * mélancolie , nostalgie Merci beaucoup ! En faite , dsl pour le formulaire mais je l'ai fait dans l'autre atelier et je me suis rendu compte au dernier moment que sa avais changé donc j'ai gardé le même excuse moi ^^' Merci 8D
● Qui est Lapyx ? Latyx est un vent de la mythologie grecque















Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime5/12/2012, 8:25 pm

Encore le mauvais Framby \o/
Bon, je te le fais quand même ^^ Mais c'est le deuxième code, faut lire le réglo oh //PAAF//

Bon, alors, Coliply :

Voici ta bannière. Si elle te plaît, je fais le reste Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue23/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (23/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime6/12/2012, 12:57 pm

J'adore aaaaaaaah, je veux bien la suite Very Happy
Le fond et tout et tout bien sur :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime6/12/2012, 4:32 pm

D'acc' Wink

Je te la fais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue23/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (23/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime7/12/2012, 9:04 pm

Merci j'espère que cela va vite arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue1/5○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue40/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (40/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime8/12/2012, 1:02 pm

J'appelle Euros

○ Urgent, un délais particulier ? Ben, prends ton temps, c'est pas facile ce genre de commande =)
○ Commande de : Rictus :sisi:
○ Où l'utiliserez-vous ? Kurei Unewa
○ Type : Page d'Accueil
○ Images ? ( en spoiler ) Euh... au pire ça, je verrai avec ce que tu feras 8D
○ Textes : J't'avais dit que j'avais pas d'idée hein ù-ù'
○ Couleurs : Plutôt dans les tons sombres
○ Code simple ou complexe ? N'importe ^^"
○ Autre ? : Merci 8D
○ Qui est Euros ? :Le Dieu grec des tempêtes d'automne

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime8/12/2012, 4:35 pm

Commande prise Wink
/!\ Je ne prends plus de Designs, merci. Je ré ouvrerait ma partie Design une fois mes trois commandes finies.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime9/12/2012, 9:24 pm

DP pour qu'elle voit :

Coliply, j'ai fini ton Design ( tu l'as même vu ^^ )
Framby Wink:

En espérant que ça plaise.
♥.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue39/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (39/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime11/12/2012, 8:07 pm

Merci mille fois Blue elle est juste magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue26/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (26/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime17/12/2012, 1:16 pm

euhh... je commande :sisi: et j'vais pitêtre aussi passer une demande de codage, mais ça, je sais pas //TGV//

J'appelle Notos

○ Urgent, un délais particulier ? Oui
○ Commande de : Pearl :sisi:
○ Où l'utiliserez-vous ? 123
○ Type :Kit
○ Images en spoiler ( ou lien ) / Description détaillée : Tu peux utiliser une autre image, d'un chaton noir aux yeux bleus http://browse.deviantart.com/photography/?q=chaton+noir&offset=72#/d4p8d5z http://browse.deviantart.com/photography/?q=chaton+noir&offset=240#/d1kbx0u http://browse.deviantart.com/photography/?q=chaton+noir&offset=456#/d1kbx0h
○ Texte : Petit Coussinet
○ Sous-texte : Ma vie appartient à mon clan
○ Ambiance : Sombre, en effet. Euh... si y pouvait y avoir des corbacs, des arbres morts d'un côté, et de la végétation zolie de l'autre, ce serait magnifique... mais j'demande pas trop, s'il y a que les coco et les arbres morts, c'est très bien ♥
○ Autre ? : Merci 8D Je t'aime ma bluebluechériied'amuuuuuuuuuuuuur ♥
○ Qui est Notos ? : Notos est un vent dans la mythologie grecque, il incarne les pluies de la fin de l'été :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime17/12/2012, 6:02 pm

D4acc', commande prise, vu que j'ai fini le Design de Coliply. A savoir, je ferrais sûrement passer ta commande prio', mais j'ai beuacoup de travail \o/
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue26/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (26/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime18/12/2012, 1:02 pm

Prends ton temps x) j'suis pas si pressée o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue79/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (79/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime28/2/2013, 12:30 pm

COMMANDE ANNULEE


Dernière édition par Pétale de Fleur le 6/7/2013, 9:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue0/0○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Left_bar_bleue26/500○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty_bar_bleue  (26/500)

○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime28/2/2013, 4:32 pm

/!\ Attention
Il faudrait ne pas mettre "Petit Coussinet" sur mon kit, Blue, mais "Nuage de Silence" La description ne change pas, c'est juste son rang qui évolue.
Voilà ♫ Enfinbon sit'es toujours là, bien sûr =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]   ○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Vents Nordiques ○ & ● Vent Fruité ● [ North : 5/10 ; Magoya : 0/? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Magoya~
» Magoya
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» North's Skys ♪
» The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: