La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP avec un Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue212/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (212/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime27/4/2013, 3:58 pm

Voilà. Mâra, chatte des Ténèbres, une lune. Elle a beau être très jeune, elle a soif de liberté, ce qui est compréhensible quand on voit le climat dans lequel elle est depuis qu'elle est née.
L'idée est qu'un Solitaire, si possible un de ceux qui ont rejoint les Ténèbres, lui parle (par hasard, par ennui, pour se disputer...) et qu'ils finissent par discuter des avantages d'être un solitaire.
Merci d'avance!

(je vous met le lien de la prez, okazou) https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12173-mara
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue79/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (79/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime27/4/2013, 9:44 pm

je te propose Perle Embrasée, c'est une femelle sanguinaire, pour ça qu'elle a choisi temporairement de rejoindre le clan des Ténèbres. elle pourra t'expliquer tous les avanatges de ne pas se faire punir parce que t'as tué un chat qui t'embêtait, de pouvoir faire ce que tu veux, chasser où tu veux (elle tient même pas compte des territoires elle), ne pas devoir s'occuper d'anciens grognons, de petits brailleurs, ne pas devoir obéir à un chef qui t'ordonne de travailler pour les autres... tu vois quoi x)


Dernière édition par Pétale de Fleur/Neko le 29/4/2013, 9:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue212/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (212/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime28/4/2013, 11:20 am

Oui je vois! Ca me va tout à fait. Ok, on fait ce RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue79/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (79/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime28/4/2013, 2:12 pm

ça me va impec, donc on le fait au cimetière. je commence si ça t'arrange, dis-moi ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue212/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (212/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime28/4/2013, 3:51 pm

Ok, je veux bien en effet, je vais avoir beaucoup de boulot dans les deux jours à venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue212/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (212/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime3/5/2013, 6:57 pm

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue79/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (79/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime4/5/2013, 8:37 am

zut désolée j'avais pas vu ta réponse ! Je vais en fin de journée parce que si je finis pas mes devoirs là je suis foutue :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue212/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (212/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime4/5/2013, 2:02 pm

Je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue0/0RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec un Solitaire Left_bar_bleue79/500RP avec un Solitaire Empty_bar_bleue  (79/500)

RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime8/5/2013, 11:59 am

voilà et désolée du retard finalement je n'ai pas trouvé le temps de faire lr rp la fin de la journée, j'ai réalisé que j'avais plein de boulot >< https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12199-lecon-de-vie-pv-nunured#166516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un Solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Solitaire   RP avec un Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mâle solitaire pour femelle solitaire :)
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» Eternara, solitaire
» Solitaire-- °Thunder°
» Thunder la Solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: