La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour Sourd ~~ Changement de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amour Sourd
Jeune chat
Jeune chat
Amour Sourd


Nombre de messages : 16
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Amour Sourd ~~ Changement de compte Left_bar_bleue0/0Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Amour Sourd ~~ Changement de compte Left_bar_bleue0/0Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty
MessageSujet: Amour Sourd ~~ Changement de compte   Amour Sourd ~~ Changement de compte Icon_minitime10/7/2013, 2:33 pm

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Patte Sourde~~Nuage Sourd~~Amour Sourd


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      20 lunes


    ∾ Histoire

      Moi et ma sœur, contrairement aux autres chatons, n'avions jamais aimé notre mère. Elle nous mordait, nous griffait et, pendant une période, ne nous nourrissait même pas. Notre père, lui, est partit peu après notre naissance. Il ne supportait pas de voir notre mère nous traiter comme ça. Un jour moi et ma sœur, nous nous amusions à chasser une souris et sans faire exprès, j'ai sauté sur la queue de notre mère et l'ai mordue. Tout s'était passé si vite que je n'avais rien vu venir... Ma mère se retourna vers moi, me prit l'oreille droite et me secoua. Quand je fus lâchée, une douleur insupportable me brûlait l'oreille. Je fus projetée dans l'herbe. Le sang coulait à flot. Je ne vis plus rien du reste, je m'endormie. Quand je me réveillai, notre mère était partie et ma sœur m'aidait à me relever. Elle avait un filet de sang à la place des yeux, mais je ne lui dis rien, je ne voulais pas l'inquiéter...

      _ Il faut qu'on parte. Tu te souviens les histoires sur les chats de la savane que papa nous racontait...?, me souffla-t-elle.
      Je hochai la tête.
      _ Nous devons y aller, lâcha-t-elle d'un ton sec.
      J'étais entièrement d’accord avec elle.

      Alors, nous avancions en direction de la savane. Nous étions épuisées et souffrantes quand nous vîmes des ombres s'approcher.
      Deux chats sortirent la tête des fougères. Je devinai que ma sœur ne les voyait pas.

      _ Des chatons, dit le mâle en s'approchant de ma sœur.
      Elle la renifla.
      _ Ce sont des solitaires et elles sont blessées. Elles ne survivront pas dehors, surtout pas dans cet état. Il faut les ramener au camp, continua-t-il.

      _ Tu as raison Aile de Goéland. Nous ne somme pas des sauvages et il est hors de question que nous les laissions mourir, souffla la femelle.

      Sur ce, Aile de Goéland me prit et la femelle prit ma sœur. Ils nous portèrent jusqu'au camp. Cependant je n'en vis pas plus, le sommeil m’avait gagné.


      Le lendemain matin, mon oreille n'avait plus l'odeur du sang.
      J'étais blottie contre une féline, sûrement la femelle qui avait prit ma sœur en nous ramenant ici, en compagnie de ma sœur. Elle non plus n'avait plus l'odeur du sang. Un félin arriva. Je reconnus, à son odeur, le mâle qui m’avait portée, la veille. Il était accompagné d'un autre félin. Ils parlèrent, j'eus du mal à les entendre mais ils parlaient fort alors ça allait. Je devais sûrement être devenue à moitié sourde...
      _ Cœur de Brouillard, acceptes-tu de t'occuper de ses deux chaton?, demanda celui-ci.
      _ Oui, dit Cœur de Brouillard.
      _ Très bien. À partir de maintenant, ces deux petites s'appelleront Patte Sourde.
      Il s'approcha de moi et me toucha le haut du crâne.
      Il se dirigea vers ma sœur et souffla en lui touchant le haut du crâne.
      _ Et Petite Aveugle.

      Quand moi et ma sœur racontèrent l'épisode de la veille à Cœur de Brouillard, celle-ci sembla horrifiée.
      _ Ne vous en faite pas maintenant. Vous êtes en sécurité avec moi et Aile de Goéland...

      Je fermai les yeux... J'avais hâte d'être apprentie, mais que deviendrons-nous plus tard?
      Une chatte aveugle et une autre à moitié sourde, pouvaient-t-elles devenir des guerrières comme dans les histoires de leur père biologique?


    ∾ Caractère

      Contrairement à ma sœur, je suis plutôt joyeuse, conviviale et positive. J'ai, certes, été beaucoup déprimée pendant ma perte d'ouïe, mais sinon, je suis plutôt gentille. J'ai toujours eu soif d'apprendre. Depuis que je suis dans le clan, il me tarde de devenir apprentie. Mais comment être sûre de son avenir quand tout le monde te considère comme une bonne à rien? En général, je ne suis pas méchante avec personne, mais s’il arrive un jour que je recroise ma mère biologique, je lui arracherais les membres. C'est cela que ma mère adoptive préfère chez moi. Le fait que j'aime tout le monde...


    ∾ Physique

      Je suis le contraire de ma sœur, rousse flamboyant avec de fines rayures blanches. Elle est complètement différente de moi, qui possède un pelage brun clair avec des rayures noires. Si vous regardez mon pelage un jour d'été, vous pourrez le confondre à de la terre sèche mélangée à de la terre humide... Une autre différence aussi c'est que moi, j'ai les yeux bleu marine alors qu'elle (avant de devenir aveugle) les avait vert émeraude. Cependant, j'ai peut-être des yeux, mais je n'ai plus d'oreille droite... À la place de mon oreille, un trou. Mais bon... Je suis fine et gracieuse. Je suis assez petite... Mes poils sont longs et ma queue est plutôt longue elle aussi. L'oreille gauche qu'il me reste est petite. J’ai un petit museau rose et de longues moustaches. Contrairement à ma sœur, mes griffes ne sont pas aiguisées, car je n'aime pas me battre. Mais comme moyen de défense, il me reste encore mes crocs blancs et tranchants... J'ai aussi quelques blessures de guerre, car avec ma demie Surdité, il est facile pour mes adversaire de me battre, car je ne les entends pas approcher...


    ∾ Rêve

      Mourir


    ∾ Crainte

      Que sa vrai mère revienne la voir.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Clara


    ∾ Ton Âge

      11 ans et demi


    ∾ Ton Pays

      France


    ∾ Ton Puf

      Poppy,Amour,Love


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien avez-vous de personnage?

      Ben avant je jouée Nuage de Coquelicot mais vous avez pu remarquez que je ne suis plus active avec elle alors je garde le même compte mais je change mon personnage ^^  Donc je n'ai qu'un compte.


    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?

      Super bien


    ∾ Code du Règlement

      Mastiqué par Caddy


    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?

      7 (Mais j'en ai supprimer pleins aussi...)


    ∾ Comment avez-vous découvert le forum?

      J'y étais déja mais j'étais pas active ^^




Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Amour Sourd ~~ Changement de compte Left_bar_bleue0/0Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Amour Sourd ~~ Changement de compte Left_bar_bleue218/500Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty_bar_bleue  (218/500)

Amour Sourd ~~ Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Amour Sourd ~~ Changement de compte   Amour Sourd ~~ Changement de compte Icon_minitime10/7/2013, 2:56 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Sourd ~~ Changement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epy de maïs cannibale et MiD [1/2] [0/?] En changement
» Amour, je cherche l Amour
» Nouveau compte!!
» A la recherche de l'amour...
» Cristal D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: