La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lune (pas fini!)

Aller en bas 
+8
Nuage de la Nuit
Nuage du Kitsune
Soupir du Temps
Abby
Nuage de Jalousie
L. qui éclaire le Mystère
Eclipse de Lune
Pelage de Renard/F. Satin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 10:39 am

Welcome!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 11:45 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue68/500Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/500)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 3:02 pm

Coeur d'Epines a écrit:
Bienvenue
Comment ça très en retard ? VOUS VOULEZ FINIR MANGER PAR UN EPY DE MAIS CANNIBALE ?
non finalement t'es même pas le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime25/10/2011, 10:16 am

bienvenue sur le fow Lune blanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue29/500Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime25/10/2011, 11:03 am

Oui, je suis même pas la dernière *w*
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime25/10/2011, 12:11 pm

Bienvenue !

Par contre peux tu juste réduire ta signature ? Elle déforme la page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime26/10/2011, 7:57 pm

Bon voilà (enfin!) j'ai mon avatar, et donc j'ai tout!

Pourrait t'on me valider sil vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime26/10/2011, 8:35 pm

Réduit juste ta signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime26/10/2011, 9:38 pm

Lune (pas fini!) - Page 2 Sans_t18
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/23/92/63/sans_t18.jpg

C'est mon jour de bonté (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime28/10/2011, 7:15 pm

Merci, mais peut tu le faire en un tout petit peu plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue178/500Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 3:01 pm

Bienvenue!

Bravo pour ton histoire, ce n'est pas tous les jours que des nouveaux arrivent en faisant un long texte. Même s'il y a des fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 5:41 pm

Oups désolé pour les fautes!

Et j'adors écrire. Mais c'est assez rare que j'ai autant d'inspi! Venant de ta part, cela me va droit au coeur!

Mais quand est ce que je pourrait être validée? Je n'arrive pas à diminuer mon kit, et je l'aime comme ça... Et il ne deforme pas la page!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune (pas fini!) - Page 2 Left_bar_bleue178/500Lune (pas fini!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 5:47 pm

Heu, demande dans un atelier s'ils peuvent te réduire un peu cette image! Je suis sûre qu'ils y arriveront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime23/11/2011, 12:52 pm

C'est bon, j'ai réduit!

Pourrait on me valider, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 1:16 pm

Je renouvelle ma demande d'y a un mois presque; pourrait on me valider s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 8:55 pm

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune (pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune (pas fini!)   Lune (pas fini!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune (pas fini!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]
» PAS FINI
» Fleur de Lys [fini]
» Granita (Fini!)
» une signature please! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: