La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourrait ont me réduire mon kit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime2/11/2011, 3:38 pm

Bonjour tout le monde!

Pour être validée, on m'a demander de diminuer mon kit, et j'aimerais que quelqu'un de sympa le fasse.

Attention; j'aimerais qu'il soit diminué LE MOIN POSSIBLE, cela veut dire juste assez pour qu'il ne déforme pas la page.



Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime2/11/2011, 4:28 pm

Hum... Tu devrais demander à North, certe, c'est juste diminuer, mais c'est quand même toucher une image déjà grapher... Et moi j'aime pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime2/11/2011, 5:50 pm

Sinon va voir dans ta présentation, j'ai vu que Idyy te l'avais déjà réduis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime3/11/2011, 8:01 am

En effet, Firmament Polaire (Idy ou Larme Idyllique) te l'as déjà réduite, donc va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime4/11/2011, 6:00 pm

Je le trouve trop petit... Mais North, c'est son nom? Parceque je sait pas comment lui envoyer un message sans mettre son nom dans "destinataire"...
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime4/11/2011, 7:30 pm

Tu sais une signature ne doit pas être immense, regarde les miennes. Je vais lui envoyer un MP pour l'avertir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime4/11/2011, 8:30 pm

Son nom de compte est : Nuage de Perle & Blue



Il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime5/11/2011, 6:21 pm

Nuage du Temps: oui s'il te plaît. Demande lui de ma par de réduire un minimum ma signa. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue162/500Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (162/500)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime5/11/2011, 6:35 pm

Voila j'aime pas faire ça mais bon, j'ai réduis à 600 de largeur si tu veux:

Pourrait ont me réduire mon kit? Sans_t14
Code:
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/sans_t14.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime6/11/2011, 5:22 pm

Merci Brioche, mais je trouve cela trop petit... J'attend la réponse de North ou de quelquun qui me la réduit un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue162/500Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (162/500)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime6/11/2011, 5:50 pm

700?

Pourrait ont me réduire mon kit? Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime7/11/2011, 7:05 pm

Re coucou ! Je pense que celle de Brioche vas aller^^

I LOVE GRAAAAANNNNND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime8/11/2011, 6:28 pm

Ok mais pourrait tu me donner le lien de cette signa par mp s'il te plaît? Comme sa je pourrait changer^^ Merci!



Enfin la grnade quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue38/500Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (38/500)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime8/11/2011, 10:39 pm

Tiens je te l'ai fait pour que tu l'es rapidement et désolé si vous vouliez le faire mais je me suis dit que ça dérangerais pas trop Smile

Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/53/50/sans_t21.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime9/11/2011, 12:51 pm

Merci! Merci mais je voulait le grand... Et l'avatar s'il te plaît, North. Le grand.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue0/0Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pourrait ont me réduire mon kit? Left_bar_bleue162/500Pourrait ont me réduire mon kit? Empty_bar_bleue  (162/500)

Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime9/11/2011, 1:23 pm

J'en i refait un si tu veux:

Pourrait ont me réduire mon kit? Sans_t16
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/sans_t16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrait ont me réduire mon kit? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait ont me réduire mon kit?   Pourrait ont me réduire mon kit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrait ont me réduire mon kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait me supporter pour un petit rp ?
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: