| cherche une soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche une soeur 27/1/2012, 4:52 pm | |
| Venin tuant sa Proie est un guerrier du soleil autrefois solitaire. Il cherche une soeur qu'il croyais morte elle peut être solitaire, domestique ou d'un clan. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 7/2/2012, 11:49 am | |
| Salut Nuage Venteux moi je veux bien être ta soeur et ton apprentie si tu veux! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 8/2/2012, 7:50 pm | |
| Salut. Oui tu peut être ma soeur! Qu'elle drôle de hasard hihihi. et tu es mon apprentie avec Venin tuant sa proie, le chef du soleil va bientôt faire le baptême |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 16/3/2012, 12:25 pm | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand le baptême et puis il faut que tu sache que j'ai deux autres soeur :Nuage de Mottes et Nuage de Flocon et deux autres frères qui sont mort par un blaireau,sa ne fait rien???Est-ce que tu as des parents? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 16/3/2012, 10:14 pm | |
| Non je n'est pas de parents ils sont morts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 17/3/2012, 10:10 am | |
| A ok alors on peut être frère et soeur alors parce que mes parents aussi sont mort,mais ça ne te dérange pas d'avoir 4 soeurs et 1 frère?Les 4 soeurs sont Nuages de Mottes dans le clan du Tonnerre,Nuage de Flocon dans le clan de la rivière, Apocalypse dominant les ombres dans le clan du soleil (mais tu le sais déjà) et moi et ton frère tu le sais déjà aussi c'est Moustache. Voila c'était pour te prévenir qu'on était nombreux et si tu accepter cette grande famille?comme tu est sensé être mon frère. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 17/3/2012, 5:58 pm | |
| OH ! 5 frères et soeur!? Mais c'est énormes! Je ne crois pas pouvoir dans se cas. Dans ma famille on est que trois Moi, Apocalypse et moustache. J'ignorais que vous étiez si nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 18/3/2012, 11:22 am | |
| Oui en fait on c'est rendu si nombreux c'est par hasard parce que au début il n'y avait que moi et Nuage de Mottes et nos deux frère mais ils sont morts et puis ensuite moi j'ai répondu à ton annonce et Motty à celle de Nuage de Flocon et comme toi tu avait déjà une grande famille sa a fait beaucoup. Eh en fait moi je suis déjà arrivé à l'étant Motty j'attend que tu réponde. |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: cherche une soeur 24/3/2012, 11:31 am | |
| On n'est pas frère et soeur déjà, venin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 24/3/2012, 3:08 pm | |
| Ouais mais c'est un très vieux topic dans mes début du fow |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: cherche une soeur 25/3/2012, 8:58 am | |
| Oki | |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: cherche une soeur 25/3/2012, 11:15 am | |
| Moi j'aimerais bien avec Particule d'Utopie si ça te convient bien sûr. Ces deux parents sont aussi morts, donc ça colle assez . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une soeur 25/3/2012, 9:17 pm | |
| Dsl mais apo est déjà ma soeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une soeur | |
| |
|
| |