La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche une soeur cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime15/10/2012, 9:18 pm

voilà, 'ai été abandonné par une chatte errant et j'espère trouver une soeur caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue0/0cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue26/500cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (26/500)

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime16/10/2012, 4:43 pm

fourchette ♥ //SBLAFF//
tu compte trouver une soeur dans un clan ou une solitaire ?
pasque j'ai les deux :sisi: dis-moi dis-moi cherche une soeur cachée 3380235140
- Perle Fauve, dans le clan du Vent, un peu plus grande que toi Mais quel est donc c
- etbahsinon Araignée What a Face mais j'ai trucs à te dire sur elle :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Hocus Pocus~Olym'~
Explorateur
Explorateur
Hocus Pocus~Olym'~


Nombre de messages : 27
Age : 24

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime16/10/2012, 5:08 pm

Si elle prend araignée ça veut dire que je serais aussi sa soeur cachée! cherche une soeur cachée 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue0/0cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue26/500cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (26/500)

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime16/10/2012, 5:33 pm

non x) t'es la soeur de Ciel illuminé par le Soleil :sisi:
mais oui aussi on sera un peu tous frèsres et soeur Razz //SBLAFF//
Piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime16/10/2012, 9:16 pm

peu importe, après on pourra trouver une histoire pour exliquer le pourquoi du comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue0/0cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue26/500cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (26/500)

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime17/10/2012, 9:20 am

aheuh ok Mais quel est donc c t'es sûr ?
Perle Fauve pourrait être bien What a Face mais je préviens, si ça me plait pas, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime17/10/2012, 5:46 pm

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue0/0cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue26/500cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (26/500)

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime18/10/2012, 5:20 pm

bien
tu commences ? comme c'est twa qui as choisi de faire le rp Mais quel est donc c
on le fais où ? sur le territoire du Vent ? orée de la ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime19/10/2012, 8:52 pm

orée de la ferme pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue0/0cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur cachée Left_bar_bleue26/500cherche une soeur cachée Empty_bar_bleue  (26/500)

cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime20/10/2012, 9:22 am

owky :sisi:
dans ton mp tu m'as dit que je devais entrer dans le clan du Vent par erreur, mais je te rappelle que Perle Fauve est une guerrière du CLAN DU VENT qui connait très bien son territoire Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une soeur cachée Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur cachée   cherche une soeur cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une soeur cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une soeur
» Une soeur pour nuage d'écume!
» Une soeur
» Recherche Frère ou Soeur
» Recherche frère ou soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: