Invité Invité
| Sujet: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 1/2/2012, 3:06 am | |
| :cat: Nuage d'Abeille :cat: Fiche: ICI!Un RP ou un lien avec ma petite chatte? S'il vous plaît?... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 1/2/2012, 12:39 pm | |
| Moi je veux bien... Comme je suis un apprenti du Vent... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 2/2/2012, 1:04 am | |
| Tu le fait ou je? Merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 2/2/2012, 6:25 pm | |
| Je veux bien que tu le commence...( on pourrait le faire à la pente escarpée... y'a pas de Rp) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 4/2/2012, 5:31 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 19/2/2012, 4:19 am | |
| Quelqu'un d'autre? |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 19/2/2012, 10:25 am | |
| Un petit rp qui finirait sur un lien? Avec un de mes persos? Evite Eclair Noir, je vais le faire mourir ( D'ailleurs tu serais intéressé par ce rp?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ 19/2/2012, 4:51 pm | |
| Ça fait mon affaire! Mais je ne sais pas quel perso... Celui qui t'inspire le plus Et oui je serais intéresser par le RP avec Éclair Noir! **Merci!!** |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~ | |
| |
|