La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre

Aller en bas 
+3
Astre Solitaire
Nuage de Jalousie
Rayon de Soleil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 5:02 pm


Nuage de Bambou
<< Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie >>





Il était une fois...

→ Nom: Nuage de Bambou
→ Rang: Apprenti
→ Age (en lunes): 6 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):

Nuage de Bambou est un petit chat au pelage tigré ( marron et noir ) sur tout le corps. Ses yeux sont d'un beau vert clair aux reflets dorés les jours d'été, et plus ternes les jours de pluie, pour on ne sait quelle raison. Sa queue est plus épaisse que la moyenne, et son corps est proportionné, il n'est ni trop grand ni trop petit, et son pelage n'est ni trop épais ni trop ras, ce qui fait de lui un magnifique chaton.

→ Caractère (min 4 lignes):


Notre jeune apprenti est impulsif et joyeux, vif et heureux la plupart du temps, ajoutant une petite touche humoristique à la plupart de ses phrases. Il n'a jamais aimé être seul, la vie de clan est quelque chose qu'il aime beaucoup. Parfois, quand on le lui demande en fait, il peut se montrer calme et sage, mais le plus souvent, il reste un petit chaton foufou comme grand nombre de ses amis : s'amuser, c'est primordial !

... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):

Je suis né ici, dans le clan du Tonnerre. Je ne connaissais rien de lui, je savais juste que j'en faisais parti. Mes premières lunes se sont déroulées jusqu'à la 5eme sans le moindre problème, bien sûr, les adultes devaient avoir eu des problèmes, mais ça ne me concernait pas.. Oui, il s'est passé lors de ma 5eme lune, il y a d'ailleurs peu de temps, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. Une rivière, un chaton. Déjà, avec deux mots, on peut imaginer beaucoup de choses. Et ce jour là, le petit chaton que j'étais ; et que je suis encore, est tombé dans la rivière d'une manière, disons assez bête. Déjà, je n'aime pas mais alors pas du tout l'eau. Mais quand deux chatons tout foufous s'amusent au bord d'une rivière, on peut vite imaginer la suite. Une bataille pour s'amuser avec l'un de mes amis, et ça a été rapide. Heureusement, une patrouille du clan passait par là, et m'ont récupéré, sain et sauf, juste un peu mouillé. Premier évènement important dans ma vie. Et peu de temps après, un de mes plus grands rêves se réalisa enfin : j'allais être apprenti.
Il y a encore moins d'une lune, tout le monde s'est réuni mon mon baptême d'apprenti : Mes parents, et tout le clan entier était là. Sur la grande pierre lisse qu'était le promontoire, je voyais tout le clan entier, à côté du meneur. Le petit Patte de Bambou allait se transformer ! Bien que j'eu déjà une petite idée sur mon nom d'apprenti, j'ai été extrêmement heureux lorsque j'ai entendu mon nouveau nom : Nuage de Bambou.
Vive Nuage de Bambou ! Avait clamé tout le clan.
Et aujourd'hui, ou du moins bientôt, je commencerai mon apprentissage...







... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?

→ Code:
Ok by Clipsoune
→ Avez-vous tout compris? :
Oui Smile


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum?
Internet !

→ Si par un membre, lequel?
/
→ Autre:

Magnifique forum !

©️ Graffitti


Finie !


Dernière édition par Nuage de Bambou le 22/11/2011, 12:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue4/5Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 5:05 pm

Bienvenue Wink Amuse toi bien parmi nous ! Et fini tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 5:18 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 5:30 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue38/500Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (38/500)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 5:59 pm

Bienvenue !! J'adore ton nom Nuage de Bambou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 6:07 pm

Merci à tous !
Oui je dois avouer que j'aime aussi mon pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue2/5Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 6:10 pm

Le bienvenue d'un Solitaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue45/500Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 6:11 pm

Bienvenue ^^

Je valide déja ton code qui est correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 7:13 pm

Merci !
Je pense que j'ai fini ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/5Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue29/500Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (29/500)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 7:16 pm

Welcome nuage de bambou, jolie nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 7:19 pm

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime21/11/2011, 7:27 pm

Welcome =DDD Amuse toi bien ici !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime22/11/2011, 6:53 pm

C'est fini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue45/500Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime22/11/2011, 8:53 pm

Met toi un avatar et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime22/11/2011, 8:58 pm

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Left_bar_bleue45/500Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime22/11/2011, 9:00 pm

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre   Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre
» fiche de Nuage de flamme clan du tonnerre
» Tempête Nocturne clan du tonnerre
» Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~
» Coeur de Tonnerre :: Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: