| Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre | |
|
+3Astre Solitaire Nuage de Jalousie Rayon de Soleil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 5:02 pm | |
| Nuage de Bambou << Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie >> Il était une fois... → Nom: Nuage de Bambou → Rang: Apprenti → Age (en lunes): 6 lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):
Nuage de Bambou est un petit chat au pelage tigré ( marron et noir ) sur tout le corps. Ses yeux sont d'un beau vert clair aux reflets dorés les jours d'été, et plus ternes les jours de pluie, pour on ne sait quelle raison. Sa queue est plus épaisse que la moyenne, et son corps est proportionné, il n'est ni trop grand ni trop petit, et son pelage n'est ni trop épais ni trop ras, ce qui fait de lui un magnifique chaton.
→ Caractère (min 4 lignes): Notre jeune apprenti est impulsif et joyeux, vif et heureux la plupart du temps, ajoutant une petite touche humoristique à la plupart de ses phrases. Il n'a jamais aimé être seul, la vie de clan est quelque chose qu'il aime beaucoup. Parfois, quand on le lui demande en fait, il peut se montrer calme et sage, mais le plus souvent, il reste un petit chaton foufou comme grand nombre de ses amis : s'amuser, c'est primordial ! ... la vie... → Histoire (min 7 lignes):
Je suis né ici, dans le clan du Tonnerre. Je ne connaissais rien de lui, je savais juste que j'en faisais parti. Mes premières lunes se sont déroulées jusqu'à la 5eme sans le moindre problème, bien sûr, les adultes devaient avoir eu des problèmes, mais ça ne me concernait pas.. Oui, il s'est passé lors de ma 5eme lune, il y a d'ailleurs peu de temps, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. Une rivière, un chaton. Déjà, avec deux mots, on peut imaginer beaucoup de choses. Et ce jour là, le petit chaton que j'étais ; et que je suis encore, est tombé dans la rivière d'une manière, disons assez bête. Déjà, je n'aime pas mais alors pas du tout l'eau. Mais quand deux chatons tout foufous s'amusent au bord d'une rivière, on peut vite imaginer la suite. Une bataille pour s'amuser avec l'un de mes amis, et ça a été rapide. Heureusement, une patrouille du clan passait par là, et m'ont récupéré, sain et sauf, juste un peu mouillé. Premier évènement important dans ma vie. Et peu de temps après, un de mes plus grands rêves se réalisa enfin : j'allais être apprenti. Il y a encore moins d'une lune, tout le monde s'est réuni mon mon baptême d'apprenti : Mes parents, et tout le clan entier était là. Sur la grande pierre lisse qu'était le promontoire, je voyais tout le clan entier, à côté du meneur. Le petit Patte de Bambou allait se transformer ! Bien que j'eu déjà une petite idée sur mon nom d'apprenti, j'ai été extrêmement heureux lorsque j'ai entendu mon nouveau nom : Nuage de Bambou. Vive Nuage de Bambou ! Avait clamé tout le clan. Et aujourd'hui, ou du moins bientôt, je commencerai mon apprentissage...
... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? → Code: Ok by Clipsoune
→ Avez-vous tout compris? : Oui ... et d'un membre... → PUF:
→ Comment avez-vous découvert le forum? Internet !
→ Si par un membre, lequel? / → Autre: Magnifique forum ! Graffitti Finie !
Dernière édition par Nuage de Bambou le 22/11/2011, 12:40 pm, édité 3 fois |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 5:05 pm | |
| Bienvenue Amuse toi bien parmi nous ! Et fini tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 5:18 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 5:30 pm | |
| |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 5:59 pm | |
| Bienvenue !! J'adore ton nom Nuage de Bambou <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 6:07 pm | |
| Merci à tous ! Oui je dois avouer que j'aime aussi mon pseudo |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 6:10 pm | |
| Le bienvenue d'un Solitaire =) | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 6:11 pm | |
| Bienvenue ^^
Je valide déja ton code qui est correct =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 7:13 pm | |
| Merci ! Je pense que j'ai fini ma présentation |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 7:16 pm | |
| Welcome nuage de bambou, jolie nom | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 7:19 pm | |
| | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 21/11/2011, 7:27 pm | |
| Welcome =DDD Amuse toi bien ici !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 22/11/2011, 6:53 pm | |
| C'est fini ! |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 22/11/2011, 8:53 pm | |
| Met toi un avatar et je te valide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 22/11/2011, 8:58 pm | |
| C'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre 22/11/2011, 9:00 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre | |
| |
|
| |
| Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre | |
|