Lexy
<< Qu'importe ce que tu as fait,
essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. >>
Il était une fois...
→ Nom: Lexy
→ Rang: Solitaire
→ Age
(en lunes): 15 Lunes
→ Sexe:
♀... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes):Cette chatte à le poils courts et majoritairement blanc, sa tête est parsemé de brun et de quelques rayures noirs. Lexy à de jolis grands yeux bleus gris toujours animé d'une petite flamme d'amusement. Elle est de taille moyenne et comme je l'est écrit plus bas, elle a des griffes blanches tranchantes comme ses dents qui elles, sont pointues.
→ Caractère
(min 4 lignes): Lexy est une chatte avec qui passé du temps est très agréable, elle est drôle, gentille avec tout le monde et ne se laisse pas marché sur les pieds. Derrière sont étoffe de jolie minette inoffensive se cache une guerrière doté de griffes tranchantes et de dents pointus, bien sûr, elle ne s'en serre pas toujours. Elle adore être avec ses amis et faire de nouvelles rencontres, elle adore l'action et réfléchit toujours APRÈS d'avoir agit. Cette petite rebelle en a encore pleins à vous dévoilé...
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes): Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de la jeune Lexy. Cette chatte est tout simplement née d'un croisement entre 2 solitaires qui l'ont élevé jusqu'à ses 6 lunes et puis, ils disparurent. Élevé est un bien grand mot car tout ce qu'ils faisaient c'était de lui procuré un nid chaud pour dormir, elle devait chassé elle même (quand elle en a eu l'âge) et les marque d'affection était rare, même qu'elle ne se souvient pas d'en avoir eu. Peut importe, quand ses parents disparurent, la petite chatte les chercha 1 ou 2 Heures puis elle laissa tombé et alla vivre sa vie. Encore aujourd'hui elle patrouille la forêt et, pour se divertir, elle espionne les mignons matous passant par là, elle devenue une pro dans l'art de se camouflé d’ailleurs.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement?
→ Code:
OK by Hivy²
→ Avez-vous tout compris? Ouaip
... et d'un membre...
→ PUF: Lexy| Lex | A vous de trouver
→ Comment avez-vous découvert le forum? Mon ami... Gooogle
→ Si par un membre, lequel? Google
→ Autre:Eh ben c'est pas mon première Fow Rpg alors je m'y connais
Graffitti