Ton Chat
° Nom ° Sasha
° Surnom ° Sash
° Sexe ° fem
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 36 lunes ( 3 ans)
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Je suis née dans la forêt, du moins, c'est ce dont je me rappelle, où plutôt, ce que la vieille Ratouille m'avait toujours dit ... On m'avait ramené,par une nuit sombre, dans un nouveau foyer. Chez des Humains. On ne va pas dire que ce n'était pas appréciable, mais ce n'était pas mon monde. Tripotée, caressée toute la journée par un petit garçon, j'étais d'après ce que j'avais compris son cadeau d'anniversaire. Ratouille elle, était là depuis longtemps. Apparemment, elle avait été recueillie il y a de cela des années.
_" On nous nourrit, on nous gâte de tous côtés, que veux-tu de plus ?" disait-elle toujours alors que je me plaignait.
Quand j'eus atteins un an et demi, je décida d'explorer, de sortir de ce petit monde ravissant, de passer la barrière invisible qui me séparait du monde. La maison où nous étions était située en face de cette forêt, où j'étais née. Elle m'avait toujours intriguée, ... Ces arbres sombres, ces bruits bizarres, ces cris parfois...
Mais Ratouille m'avait strictement interdit d'y pénétrer.
* que peut-il y avoir de si terrible ?...* me disais-je souvent.
Un matin, je pris ma décision, l'annonça à Ratouille, et partie découvrir la forêt.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Sasha est plutôt courageuse, attentionnée. Elle est un peu vantarde, et curieuse... Elle est plutôt débrouillarde, ce qui explique qu'elle est réussi à se débrouiller seule . Sasha a du carctère, du culot.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Sasha est une chatte noire aux reflets gris. Ses yeux sont Gris-bleu, ce qui lui donne un regar spécial.
° Rêve ° Retrouver ses vrais parents
° Crainte ° Mourir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° juju
°Ton âge° 14
°Ton Pays° France
°Ton Puf ou pseudo° plumie
°Fille ou garçon° fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Sympa
° Phrase code du règlement ° Ecly est passé..
]b]° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °[/b] 1
° Pays ° France
° Comment avez-vous connu ce forum ? °,
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Lune de sang
° Autre chose à dire ? ° nothing