| Ma petite abeille [Trouvé!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite abeille [Trouvé!] 19/2/2012, 4:01 am | |
| Salut,
Je cherche un petit amoureux pour ma chatte. Elle apprentie dans le Clan de Vent, par contre je n'ai pas de restriction concernant son clan ni sont âge. J'aimerais que la relation dure, si possible.
Le caractère de Nuage d'Abeille: ~Curieuse ~Boule d'énergie ~Serviable (Un peu trop) ~Sociable ~Toujours extrême ~Déteste être réprimandé ~Rancunière
Son physique: ~Caramel ~Deux points tatoué dans son oreille ~Pas grosse ni petite
Je ne cherche pas un physique ou un caractère en particulier. Allez, elle ne mort pas!!
Dernière édition par Nuage d'abeille le 1/3/2012, 12:03 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 27/2/2012, 11:14 pm | |
| |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 27/2/2012, 11:43 pm | |
| J'ai Charbon qui est un solitaire mais qui a seulement 5 lunes sinon j'ai Croc de Renard du clan du vent qui a 22 lunes :DD Je pense que ce sera plus drôle avec Charbon enfin c'est toi qui vois si tu veux qu'ils soient du même clan ou pas et on peut dire que Croc de Renard est moins vieux si tu préfères comme tu veux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 5:39 am | |
| Oh! Avec Charbon! Merci! Un topic? Sauf que j'aimerais que leur sentiment ne se dévoile qu'au deuxième RP qu'ils vont avoir ensemble, si sa ne te dérange pas |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 8:31 am | |
| Non justement c'est mieux ! Je commencerais le rp ou vas y si tu veux =D Tu as un scénario ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 3:26 pm | |
| Parfait! Commence le, mais je n'ai aucun scénario en tête ni lieu :X Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 3:33 pm | |
| Ok alors dès que je reviens c'est à dire ce soir je le fais =D J'improviserais | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 3:55 pm | |
| vous purriez memme faire au 4ème rp cest encore mieux pour les sentiments .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 4:47 pm | |
| Oui, en effet! ^^ Charbon, ton avis? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 7:52 pm | |
| Ok parfait ! Plus on attend plus ça fait vrai c'est mieux et puis on peut même dire qu'au début on s'aime pas vraiment et que petit à petit on apprend à se connaitre =D Euh j'ai oublié un détail mon chat n'a que trois pattes bon je fait le rp ce soir en tout cas :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 8:20 pm | |
| Oh oui! J'aime l'idée... Pour ton trois pattes, je le savais ^^ Par contre, je n'arrive pas a trouver sa fiche... :S Tu peux me décrire un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 9:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 9:49 pm | |
| Merci! Je répond à mes autres RP et j'y file juste après! Et moi non plus je RP pas bien, tu es même probablement meilleur que moi! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 10:18 pm | |
| Ok et surtout prend ton temps =D Et sinon je voulais te le dire j'adore ta signa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 29/2/2012, 10:54 pm | |
| Merci! C'est North qui l'a fait Il me reste un RP a répondre et après c'est le notre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] 1/3/2012, 12:02 am | |
| Voilà! Répondu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!] | |
| |
|
| |