La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite abeille [Trouvé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime19/2/2012, 4:01 am

Salut,

Je cherche un petit amoureux pour ma chatte. Elle apprentie dans le Clan de Vent, par contre je n'ai pas de restriction concernant son clan ni sont âge. J'aimerais que la relation dure, si possible.

Le caractère de Nuage d'Abeille:
~Curieuse
~Boule d'énergie
~Serviable (Un peu trop)
~Sociable
~Toujours extrême
~Déteste être réprimandé
~Rancunière

Son physique:
~Caramel
~Deux points tatoué dans son oreille
~Pas grosse ni petite

Je ne cherche pas un physique ou un caractère en particulier. Allez, elle ne mort pas!!


Dernière édition par Nuage d'abeille le 1/3/2012, 12:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime27/2/2012, 11:14 pm

Quelqu'un *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime27/2/2012, 11:43 pm

J'ai Charbon qui est un solitaire mais qui a seulement 5 lunes sinon j'ai Croc de Renard du clan du vent qui a 22 lunes :DD Je pense que ce sera plus drôle avec Charbon enfin c'est toi qui vois si tu veux qu'ils soient du même clan ou pas et on peut dire que Croc de Renard est moins vieux si tu préfères comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 5:39 am

Oh! Avec Charbon! Smile
Merci!
Un topic? Sauf que j'aimerais que leur sentiment ne se dévoile qu'au deuxième RP qu'ils vont avoir ensemble, si sa ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 8:31 am

Non justement c'est mieux ! Je commencerais le rp ou vas y si tu veux =D Tu as un scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 3:26 pm

Parfait! Commence le, mais je n'ai aucun scénario en tête ni lieu :X Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 3:33 pm

Ok alors dès que je reviens c'est à dire ce soir je le fais =D J'improviserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue182/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (182/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 3:55 pm

vous purriez memme faire au 4ème rp cest encore mieux pour les sentiments ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 4:47 pm

Oui, en effet! ^^ Charbon, ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 7:52 pm

Ok parfait ! Plus on attend plus ça fait vrai c'est mieux et puis on peut même dire qu'au début on s'aime pas vraiment et que petit à petit on apprend à se connaitre =D Euh j'ai oublié un détail mon chat n'a que trois pattes Laughing bon je fait le rp ce soir en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 8:20 pm

Oh oui! J'aime l'idée... Pour ton trois pattes, je le savais ^^ Par contre, je n'arrive pas a trouver sa fiche... :S Tu peux me décrire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 9:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 9:49 pm

Merci! Je répond à mes autres RP et j'y file juste après! Et moi non plus je RP pas bien, tu es même probablement meilleur que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue0/0Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ma petite abeille  [Trouvé!] Left_bar_bleue38/500Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty_bar_bleue  (38/500)

Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 10:18 pm

Ok et surtout prend ton temps =D Et sinon je voulais te le dire j'adore ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime29/2/2012, 10:54 pm

Merci! C'est North qui l'a fait Wink Il me reste un RP a répondre et après c'est le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime1/3/2012, 12:02 am

Voilà! Répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite abeille  [Trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite abeille [Trouvé!]   Ma petite abeille  [Trouvé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite abeille [Trouvé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soly viens remplir le Clan de l'Ombre :D {Petite Abeille}
» Miel d'abeille
» Nuage d'abeille ~Terminé~
» Nuage d'abeille ~Appenti~ ~Clan du Vent~
» Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: