La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue39/500Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (39/500)

Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty
MessageSujet: Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres   Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Icon_minitime21/2/2012, 3:35 pm

Voilà, je cherche quelqun pour un Rp avec apocalypse dominant les ombres

C'est une jeune femelle du clan du soleil d'environ 23 lunes.

Elle est colériques, violente, haineuse qui rêve de vengeance.Elle est très hostile envers tout individu ne faisant pas partie de son clan.Mais elle est aussi loyale et cherit les êtres qui compte le plus pour elle.

J'attend vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de Grisaille


Nombre de messages : 127
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres   Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Icon_minitime28/2/2012, 11:15 am

Moi je veux bien ! Very Happy

Avec Sanglantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres   Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Icon_minitime1/3/2012, 2:58 pm

Moi aussi je voudrais bien, on pourrait commencer mon entraînement (:
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue0/0Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Left_bar_bleue39/500Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty_bar_bleue  (39/500)

Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres   Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Icon_minitime5/3/2012, 8:32 pm

Oui, je m'occupe de tous mes Rp ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres   Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour Apocalypse Dominant les Ombres
» Apogée de l'Apocalypse [FINIS]
» Esprit des Ombres =3
» Chant des Ombres
» Qui pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: