La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apogée de l'Apocalypse [FINIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime16/10/2011, 3:06 pm

Ton Chat

° Nom °
Apogée de l'Apocalypse

° Surnom °
Calyp

° Sexe °
Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
20 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
1. Je ne suis pas seul dans mon corps
- Maman... J'entends des voix, et des fois je ne me contrôle pas !
- Mais non ce n'est rien Petite Apogée, ne t'inquiète pas sa va s'arranger !
Mais cela ne s'arrangea jamais, et ne fera que de s'aggraver. Petite Apogée est né dans le Clan du Tonnerre, il y a 4 lunes de cela. Le petit rouquin n'aura pas beaucoup d'année de bonheur, car vers ses 4/5 lunes, il commence a entendre des voix cruelle et méchante qui essaye de le faire commettre des choses horribles. Tel que des crimes ou des actions contredisant le code du Guerrier.
Mais Petite Apogée tenait bon, ce n'était que le début de ses problèmes. Ses voix n'était autre que les guerriers de la Place Sans Etoile. Cette endroit sombre, opposée du Clan des Etoiles, éternelle refuge des criminels.
Seul la guérisseuse le comprenait. Car elle aussi, a ce qui paraît, aurait eu pendant un moment des guerriers de la Place Sans Etoile qui la on rendu visite. Mais désormais ils ne sont plus là. Le petit matou espérait pouvoir les combattre aussi un jour, et en sortir vainqueur, pour avoir la totale contrôle de son corps et de son esprit. Mais cela ne va pas être facile ...

2. Je n'abandonnerais pas, car je peut réussir !
Nuage de l'Apogée souffrait beaucoup, il commit un meurtre qu'il n'aurait jamais du, mais comme sa partie maléfique prenait de plus en plus de place, le rouquin n'y pouvait rien ...
Un soir, dans l'ombre du grand public il tua un chat, aucune idée d'où il venait n'y de son Clan. Seul le fait qu'Apogée ai tué un chat compte. Cet évenement le marqua, car il était parfaitement conscient mais ce n'était pas lui même qui guidais ses gestes !
Chaque jour était un combat contre les forces du mal, chaque une souffrance sans fin, depuis que Nuage de l'Apogée est devenu apprenti, plus aucune nuit il fut tranquil.
Le matou roux devint très affaibli et passait des journées entières avec la guérisseuse qui essayait de le rassurer au mieux.

3. Mon âme me quitte ?
Il crût qu'il allait mourir, du moins Apogée, le Apogée, le vrai. Apocalyspe allait prendre le dessus, et rester a jamais sous son contrôle. Ses yeux se fermait lentement, ils capturèrent les derniers rayons de lumières de ce jour.
Quand il se réveilla, des dizaines de chat était autour de lui. Il n'était pas du Clan du Tonnerre pour sûr ! C'était des solitaires !
- Quel est ton nom petit rouquin ?
- Apogée de l'Apocalypse.
Mais d'ou lui venait se nom ? Il en avait aucune idée ...
Calyp continua sa nouvelle vie dans la presque inconsciente, mais il savait qu'un jour son autre se réveillera.

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Apogée est gentil, dragueur et sociable, il est totalement différent d'Apocalypse. Qui est méchant, sans pitié et tueur.
Le mélange des deux provoque un chat tanto l'un tanto l'autre, ce qui est plutôt dérangeant ! C'est d'ailleurs cette raison qui lui a fait fuir de son Clan.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Apogée de l'Apocalypse est roux, roux comme le feu ou le magma. Son corps est plutôt grand et imposant. Le pelage qui est au bout de ses pattes devient parfois un peu plus foncé que le reste du corps.
Ses yeux sont bleu azur, presque comme le ciel dégagé !

° Rêve °
Apogée: Se débarasser de son autre lui
Apocalypse: Transformer le monde en une guerre sans fin, et anéantir son autre lui.

° Crainte °
Etre détruit par l'autre


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Amélie

°Ton âge°
11 ans ^^

°Ton Pays°
France

°Ton Puf ou pseudo°
Apo

°Fille ou garçon°
Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
3

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Bien

° Phrase code du règlement °
Ok by Clipsounette

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
1 x)

° Si c'est par un membre, lequel ? °
Mystery

° Autre chose à dire ? °
//


Dernière édition par A. annonçant la fin le 27/10/2011, 3:46 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue45/500Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (45/500)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime16/10/2011, 3:14 pm

Re-Coucou !
Code bon, finis tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue1/5Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime16/10/2011, 3:20 pm

Re-Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue38/500Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (38/500)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime16/10/2011, 9:28 pm

Re bienvenue !!!!! Very Happy et re bon anniv !!!!!!! puisque tu n'as pas vus mon sujet Razz en plus j'était fière de moi parce que j'avait mis pleins de Apogée de l'Apocalypse [FINIS] 111426 en pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime17/10/2011, 5:23 pm

Merci !

A oui, Mystery m'en a parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime17/10/2011, 10:41 pm

reuw'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime25/10/2011, 10:19 am

Re-bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime27/10/2011, 3:47 pm

FINIS !

Est-ce que je pourrais avoir la couleur des solitaires please ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue38/500Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (38/500)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime27/10/2011, 4:09 pm

Il est solitaire ? il a plutôt un nom du clan du soleil ^^ non ? je dit ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime27/10/2011, 5:39 pm

J'ai pas encore changer mon nom ^^

Edit: C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue38/500Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (38/500)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime27/10/2011, 5:48 pm

j'adore les noms de tes chats Wink et re bienvenue !!! (si je te l'ai pas déjà dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime1/11/2011, 11:23 am

Up ?

On peut me validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue0/0Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Left_bar_bleue45/500Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty_bar_bleue  (45/500)

Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime1/11/2011, 4:04 pm

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Apogée de l'Apocalypse [FINIS]   Apogée de l'Apocalypse [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apogée de l'Apocalypse [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apogée - Mâle - Ombre
» Prez'-Renard (pas finis)
» Nuage de Vent [Finis]
» Poichon glouglouglou [FINIS]
» Echo du Martyr [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: