La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp avec Envolée Sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue182/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (182/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime22/2/2012, 8:00 pm

Coucou je cherche quelqu'un pour faire un rp avec Envolée Sauvage, guerrière du Clan de l'Ombre <3 Voir sa présentation

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10123-envolee-sauvage-serais-ce-une-oie-face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime22/2/2012, 9:05 pm

Mhhh Si tu veux Nuage de Lavande l'apprentie guérisseuse de L'ombre peut faire un RP avec toi <3 Pour info elle est noire aux yeux violets :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue182/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (182/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime23/2/2012, 8:57 pm

Voui si tu veux mais j'aurais bien aimé avec Patte d'Hiver, j'ai surement ma petite idée du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime23/2/2012, 9:00 pm

Je veux un rp avec Tigry =D ! ( Par contre je serais de nouveau chez moi que vers le 26 )

J'ai Echo du Martyr, une vieille peau de l'Ombre, elle est ecaille de tortue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime23/2/2012, 9:07 pm

D'accord avec Patte d'Hiver mais elle est née il y a que trois semaines What a Face mais elle est assez "prématurée' pour sortir à cet âge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue182/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (182/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime24/2/2012, 12:13 pm

Bon bah alors oon fait avec les 3 chats de l'Ombre Razz La vieille peau et Sauvage sorttent et trouve Nuage de Lavande dans des sables mouvants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue178/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (178/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime25/2/2012, 4:21 pm

Je peux venir aussi? Avec Eclat de Miel, guerrier de l'Ombre (pour les vieux membres, avant il s'appelait Tornade de Braise). Il est roux.

PS: je veux bien commencer le RP si je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue182/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (182/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime25/2/2012, 4:40 pm

Oui tu peux venir et tu peux le commencer, ca serait marrant que au debut il y ait que Miel et Envolée et on pourrait dire que Miel a un faible pour Envolée mais elle hélas est dejà avec Silence Oppressant <3 a moins que Eclat de Miel ait une femmelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue178/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (178/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime25/2/2012, 4:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime26/2/2012, 12:44 pm

Et ensuite Echo du Martyr viens avec vous et on trouve ensemble Lavande ^^ ?
Par contre il y a pas de Sables Mouvants :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime26/2/2012, 9:03 pm

On peut en inventer hein 8D il n'y a pas un endroit sableux sur le fow What a Face ? On peut parfaitement dire qu'à cause des pluies de nombreux sables mouvants se sont formés What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue182/500Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (182/500)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime26/2/2012, 9:09 pm

Merci ma Hivy <3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec Envolée Sauvage Left_bar_bleue0/0Rp avec Envolée Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime13/3/2012, 7:30 am

Moi je veux bien participer à un rp ! Avec Fleur de Satin, une guerrière du clan de la Rivière ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Envolée Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Envolée Sauvage   Rp avec Envolée Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Envolée Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Envolée Sauvage
» Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» nuage sauvage
» ~Ombre Sauvage~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: