La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]

Aller en bas 
+2
L. qui éclaire le Mystère
Plume Tigrée
6 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 12:50 am

Envolée Sauvage
<< Etre Libre Comme L'air !>>




Il était une fois...
→ Nom: Envolée Sauvage
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 36 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes):
Envolée Sauvage est une jolie minette au pelage blanc et noir. Ses poils sont mi-long et toujours propre, elle aime être belle pour son amour . Elle a des yeux gris, oui je sais cela est rare mais ils sont gris. Gris et brillants ! Notre belle guerrière a une taille normale ainsi qu'une musculature toute aussi normale pour une femelle, peut être un peu plus étant donné qu'elle était toujours entrain de courir lorsqu'elle était plus jeune. Sa queue noir et blanche assez longue lui permet une agilité plutôt .. Extrême. Envolée Sauvage est rapide, on peut croire qu'elle est battit pour la chasse mais le combat reste son art favoris ! Rapide et fine, elle se faufile bien à travers les griffes de ses ennemis, guerrière réputée pour ses talents de combattante, elle impressionne souvent ses ennemis par ses techniques de combats originales.
Son pelage lui permet une discrétion absolue sur ses terres, elle est d'ailleurs douer pour se fondre dans le paysage, discrète, elle peut faire une parfaite espionne si un jour son clan à besoin d'espionner un camp adversaire ...
Envolée Sauvage est dotée de griffes brillante et acérés tout comme ses petits crocs de féline. Sa truffe est noire et rose ce qui est assez mignon à voir.

→ Caractère (min 4 lignes):
Envolée Sauvage est toujours là -ou souvent là- pour aider les autres féline pas facile, elle est une vraie manipulatrice et provocatrice. Chatte jalouse et bagarreuse, elle sera souvent là lors des combats. Envolée Sauvage s'énerve facilement, c'est aussi une chatte qui a tendance à se foutre dans le pétrin ! Cette guerrière est une vraie perle tout de même ! Attentive et protectrice. Elle fait une parfaite mère. C'est une minette qui est maligne et intelligente. Elle aime bien la solitude de temps en temps. Mystérieuse sur certains bords, elle ne vous dévoilera pas sa vie facilement. C'est aussi une chatte autoritaire qui sait diriger une patrouille, fine stratège, elle est un atout lors des attaques.
Envolée Sauvage est têtue ! Si madame à quelque chose en tete, il est difficile de lui faire sortir cette chose parce que ca peut la mettre en danger ou autre ! Notre jolie chatte bi-color aime bien taquiner son compagnons et les guerriers du camps, amicale, elle aime bien sortir aussi dehors en patrouille avec ses amis ou alors se balader avec eux.




... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes):
Je suis née loin d'ici. Ma terre natale est l'Espagne ! Le Pays du chat Potté. Je suis donc née en Espagne dans un quartier de chat. Dans les rues. Pas la joie vous allez me dire ! Et beh oui, pas la joie du tout même !! Bref, on me nomma Encre.

Je suis née sous la lune, dans une caisse en bois recouverte d'une chose moelleuse. Ma mère, une chatte rousse du nom de Feuille donna naissance à deux chatons, un petit garçon roux très pale du nom de Sable et une chatte noire et blanche -moi- du nom de ...Encre. Mon père était un chat célèbre dans le quartier, matou au pelage noir et gris cendre avec de sublimes yeux gris sombre. Ce chat, on l'appelait "La Légende" mais son vrai nom est ... Charbon !. Pourquoi La Légende ? Et bien parce que mon père est un chat qui sauve les autres .. Si vous voulez c'est un justicier au grand coeur .. Il était plus qu'un père pour moi, il était mon modèle ! Bien vite, j'observai ses techniques de combats. Tout un art et il me promit alors que lorsque je serais plus grande, il m'enseignerait ces techniques..

Je suis en âge d'apprendre à me battre et je passe beaucoup de temps avec mon père et développe ses techniques, je ne suis pas très grande et c'est un avantage car je me faufile partout telle une anguille. J'étais vraiment douée, je tenais ça de mon paternelle.
En ce qui concerne le combat je suis forte mais la chasse .. Je le suis moins. Ma mère pestait souvent contre moi et après des jours et des jours je réussis enfin à maîtriser la chasse mais ne vous faites pas d'illusion, le combat reste mon point fort..

Salut c'est encore moi Encre enfin .. Sauvage .. Et oui, j'ai changée de nom. J'ai repris le "métier" de mon père qui lui hélas est mort tout comme le reste de ma famille. Tout ça à cause de vulgaires hommes. Sauvage, Pourquoi ce nom ? Et bien c'est le nom que j'ai pris lorsque j'ai secourus ces braves chats. Plus douée que mon père, j'ai des techniques bien à moi car j'ai fréquentée des chats de la foret sachant se battre comme des bêtes .. J'ai donné naissance à des chatons. Deux petites femelles l'une rousse et blanche et l'autre blanche et noire. La première du non de Miel et l'autre de Lune. Miel était forte pour le combat et je pus lui transmettre tout ce que je savais. Hélas, il faut croire que chaque Légende de chaque générations disparaissent... Moi je ne suis pas morte enfin, tous le monde croit que oui mais non j'ai été enlevé par des hommes qui m'ont enfermés dans une cage avec d'autres animaux et cette cage, ils l'on mise sur un bateau et nous avons pris le large..

Des mois après je me suis retrouvée loin de chez moi, nous avons amarrés dans un port puis, par une je ne sais quel miracle- Sûrement grâce à mes ancêtres les Étoiles- je me suis échappée et me suis enfoncée dans une foret. J'ai erré jusqu'à tomber sur le territoire du clan de l'Ombre. Deux chats m'ont soudains attaqués et j'ai réussi tant bien que mal à les battre, abasourdis, le chef qui était l'un des chats m'a demandé alors qui j'étais et d'où je venais. Je lui ai répondis alors

Je suis Sauvage et je viens de l'Espagne, on m'a emmené ici à bord d'un bateau ..

Le chef m'invita à le suivre et je découvris leur clan. Magnifique ! On me présenta et un guerrier malin se permis de se moquer

Sauvage ? Je me demande bien qu'es qu'elle a de sauvage! Elle est pas grande et a la peau sur les os !

Tu n'as qu'a venir essayer ! Avais-je feuler

Des exclamations de surprises et des rires avaient fusés. Le chat s'était jeté sur moi et le combat s'était engagé. J'enchaînai mes techniques et finit par toucher son point sensible . Cela mis fin au combat.

Bien ! Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il parle ! .. Avait déclaré le chef, n'ayant aucune réponse, il continua :
Bien, Sauvage, tu te nommeras Envolée Sauvage car tu as réussis à t'échapper des griffes de nombreux chats, tu es aussi arrivée ici par je ne sais qu'elle miracle, je te donne ce nom pour qu'on se souvienne que tu es aussi libre que le vol des oiseaux sauvage !


... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Ok by Idy
→ Avez-vous tout compris?
Bah oui


... et d'un membre...
→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum?
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre:


© Graffitti


Dernière édition par Plume Tigrée le 12/2/2012, 3:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 8:52 am

Re Tigry ^^
Très joli nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue38/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (38/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 11:08 am

Re bienvenue ma Tigry <3 J'adore le nom et la signa bien sûr :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 1:11 pm

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 2:55 pm

Le nom est vraiment pas mal Smile
Bah, tu connais le code, pourquoi tu t'embête à mettre 1 phrase au lieu de 4 mots ? Ca revient au même non xD ?
Sinon, oui tu es obligée de le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 4:29 pm

EditéWink
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue162/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (162/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 4:48 pm

Reuh ma Tigry!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 5:19 pm

Merci ma Brioche <33
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue1/5Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue40/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (40/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 6:23 pm

reBienvenue ma Tigryyyyyyyyyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime12/2/2012, 9:24 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue182/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (182/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime18/2/2012, 1:26 pm

UP
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue0/0Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Left_bar_bleue218/500Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty_bar_bleue  (218/500)

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime18/2/2012, 1:32 pm

ReBienvenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime18/2/2012, 2:44 pm

Re-bienvenue <3
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Envolée Sauvage
» Rp avec Envolée Sauvage
» présentation nuage sauvage
» Des petits points ... :face:
» Apollon, une réalité :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: