| ♠ Petit Corsaire ♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:09 pm | |
| Petit Corsaire <> Il était une fois... → Nom: Petit Corsaire → Rang: Chaton → Age (en lunes): Même pas né comme le poisson
→ Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Son pelage est blanc avec des taches brunes et noires. Son petit ventre est blanc et duveteux comme le neige. Ses griffes sont aiguisées pour son âge. Il a de magnifiques yeux verts émeraudes. Son petit nez est tout rose. Il passe sa langue dessus quand il est énervé ou stresser. Il est de taille moyenne. Sa queue aussi. Il a le poil ni long ni ras. → Caractère (min 4 lignes): C'est un vrai démon. Il n'en rate pas une pour se faire remarquer pas les filles. Il est fugueur et aime faire son intérressant. Il répond à ses supérieurs. Très rancunier et provocateur, il adore les combats mais déteste se reposer. Il trouve que c'est du temps perdu car la vie est courte. Mais si il est énervant parfois, il est très intelligent et amical envers les gens qu'il aime beaucoup comme son père et sa mère. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Bah oui c'est la moindre des choses x)
→ Code: Ok by Clipsoune
→ Avez-vous tout compris? Bah en fait ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur le fow' hein! ... et d'un membre... → PUF: → Comment avez-vous découvert le forum? Par Google → Si par un membre, lequel? Cendrou c'est moi
→ Autre: Vive le forum!!! Graffitti |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:09 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:11 pm | |
| Présentation à 20:09
Réponse de Feuille de Brume : 20:09
Outch t'es rapide toi 0.0
Merci^^ |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:12 pm | |
| Re mon fils <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:13 pm | |
| Re Papa ^^
Au fait t'aurais pas une signa de Angel parce que je ne sias même pas à quoi il ressemble x) |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:17 pm | |
| Je sais je suis plus rapide que mon ombre pour répondre sinon je le voulais ! J'adore son nom c'est trop mignon Petit Corsaire ! | |
|
| |
Nuage de Grisaille Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 27/2/2012, 8:24 pm | |
| | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 28/2/2012, 12:14 pm | |
| Reuw' mon frère et mon fils XD | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ 28/2/2012, 5:09 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Petit Corsaire ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ Petit Corsaire ♠ | |
|