La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Incertain
Jeune chat
Jeune chat
Nuage Incertain


Nombre de messages : 6
Age : 24

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 12:22 pm

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage Incertain.


    ∾Sexe

      Femelle.


    ∾Âge

      9 lunes.


    ∾ Histoire




      HISTOIRE.:


    ∾ Caractère



      CARACTERE:



    Elle n’aime pas se jouer de la naïveté des autres, elle tourne facilement la page, elle n’est pas rancunière, elle n’est pas méchante, elle est juste jalouse. Elle parvient à oublier facilement et pourtant au fond d’elle réside encore cette douleur qui la rattache au fait qu’elle n’aime pas une certaine personne car un jour elle l’a fait souffrir. Elle se vexe rapidement pour un rien, elle pleure pour un rien, mais c’est quelqu’un de bien, elle n’aime pas se renfermer sur elle-même, elle préfère assumer et continuer comme si de rien n’était. Seulement, elle culpabilise, elle ne dit rien, elle souffre en silence, seulement elle culpabilise. Les autres la pense gai joyeuse, évidement elle sait s’amuser je ne veux pas en venir à dire que c’est quelqu’un totalement dépressif qui ne pense qu’à la mort non loin de là, mais elle s’inquiète toujours, elle est stressée, mais ne s’énerve pas, elle se fait du mal toute seule. Elle n’est pas peureuse, elle ne fait que se qu’elle pense être utile, c'est-à-dire qu’elle n’ira pas fouiller un terrier, ou une cabane, il est possible de trouver bien mieux côté ‘curiosité’. Sa taille ne lui convient pas, elle est souvent l’objet des remarques incessantes des apprentis moqueurs, mais comme beaucoup d’autres choses, elle assume tourne la tête et ne dit rien. Elle est douée à la chasse, sa taille lui permet de se faufiler à divers endroit inaccessible pour certains félins, et ainsi ramener plus de proies, seulement, nous ne pouvons en dire autant pour l’art du combat, bien qu’elle sache se défendre elle n’est pas une adversaire redoutable, elle est rapide agile mais pas très puissante. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle préfère soit se taire soit le dire clairement, seulement lorsqu’elle prend la deuxième option, n’étant pas très douée pour annoncer les choses elle y va sèchement et se fait souvent regarder d’un mauvaise œil, donc elle s’est résolue à ne choisir que la première solution pour répondre à quelqu’un. Généralement quand elle fait quelque chose ne plaisant pas à quelqu’un et qu’il lui fait remarquer, elle se tait et ne le reproduira plus bien que l’envie de lui arracher les oreilles lui prenne, elle préfère faire et se taire plutôt que de déclencher un sondage ou une bataille qu’elle ne juge pas utile. Quand au clan des étoiles, cette jeune chatte y croit dur comme fer, elle espère un jour à sa mort pouvoir rejoindre ses défunts ancêtres. Les félins se servant d’eux seulement quand le besoin est réel la dégoûte, je veux dire par là, ceux qui jamais n’ont cru aux guerriers des étoiles et qui lorsqu’ils sont sur le point de perdre la vie demandent une aide. Elle ne se fiche pas de l’opinion des gens sur elle et cela la complexe, elle a toujours peur que l’un pense qu’elle est égoïste, l’autre pense qu’elle parle dans le dos des autres, bien sûr elle n’est ni égoïste, ni faucheuse. Elle est même un peu maniaque, elle passe du temps à soigner son beau pelage. Elle soigne à la perfection l’emplacement et la propreté des couches des anciens, elles devaient impérativement être parfaites. La femelle passe beaucoup de temps à soigner son apparence. Elle veut être parfaite dans tout. Au fond, cela va d’un bon sentiment
    .


∾ Physique



    PHYSIQUE:


∾ Rêve

    ^Devenir chef peut être? Ou alors simplement une bonne guerrière.


∾ Crainte

    Elle n'a pas vraiment de craintes.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Toi (Facultatif)
_________________


∾ Ton Nom

    Alexia


∾ Ton Âge

    Ecrire Ici


∾ Ton Pays

    France °°


∾ Ton Puf

    Melon ♥


∾ Fille ou Garçon

    ...Fille XD





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Concernant le Forum
________________________


∾ Combien avez-vous de personnage?

    1


∾ Comment trouvez-vous ce forum?

    Le design est un peu grand :'3


∾ Code du Règlement

    Code mangé par Cendrou :sisi:( Au passage votre règlement gère *_*  )


∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?

    ...Je ne sais pas mais je suis très active seulement sur 1 seul et certainement lui après :B


∾ Comment avez-vous découvert le forum?

    Bah j'étais Bal Masqué avant, et sinon bah un partenariat avec Lw ♥






Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾




Dernière édition par Nuage Incertain le 7/7/2013, 5:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 12:33 pm

Bienvenuue Mask ♥ Enfin re quoi :sisi:
J'aime ton histoire, j'adore ta signa *-*
OMFG cette signa il faut absolument que tu m'en fasse une c'est obligé :sisi:
Sinon finis tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Incertain
Jeune chat
Jeune chat
Nuage Incertain


Nombre de messages : 6
Age : 24

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 12:37 pm

Merci xD
T'inquiète je te garde une place Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue0/0Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue79/500Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 1:11 pm

Re bienvenue par minou !  Cendrou a raison tu graphes trop bien *-* et j'adore ton début de fiche *-* Finis tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 3:09 pm

Tu graphes avec quel logiciel? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Incertain
Jeune chat
Jeune chat
Nuage Incertain


Nombre de messages : 6
Age : 24

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 3:11 pm

Merci les gens, je termine cet aprem ♥
Avec Photoshop CS4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue0/0Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue0/0Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 3:39 pm


Han °°
MA MELON <3

(Tu nous fait du Alassë avec la signa qui pète les yeux ? xD)
T'as changé l'histoire non ? D8
C'est pas celle que tu m'avais montrée :'v
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Incertain
Jeune chat
Jeune chat
Nuage Incertain


Nombre de messages : 6
Age : 24

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 3:57 pm

BLUEBLUE. ♥
Ma signa pète les yeux? Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 1826528627
Oui j'ai changé :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 5:33 pm

Tout est bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue0/0Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Left_bar_bleue218/500Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty_bar_bleue  (218/500)

Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime7/7/2013, 7:30 pm

On ne flood pas sur les sujets de présentation et je vous rappelle que les Re bienvenue sont normalement interdits. Je sais je suis rabats-joie mais ça fait aussi parti du boulot.

Bref, je te met ta couleur. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"   Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Petit Corsaire ♠
» ♠ Apprenti de l'Ombre ♠
» ♠ Melon (c) art shop ♣1/2 OPEN
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: