Nuage Incertain Jeune chat
| Sujet: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 12:22 pm | |
| ∾ Nom ∾Sexe ∾Âge ∾ Histoire - HISTOIRE.:
NE PLEURE PAS SUR LES MORTS QUI NE SONT PLUS QUE DES CAGES DONT LES OISEAUX SONT PARTIS
L'odeur des herbes, la chaleur étouffante, c'était compressant, tu toussais, tu suffoquais, mais tu venais de mettre bas, ton cœur battait à vive allure, tu avais mal, mais quand tu vis ces trois beaux chatons posés devant tes yeux, tu oublias tout, absolument tout, et tu ne voulus qu'une seule chose, les serrer fort contre toi. Écaille d'Argent tu savais qu'un jour tu serais fière d'eux, tu savais qu'ils deviendraient des guerriers exemplaires, bien sur ces chatons ne font que te rappeler que plus les jours passent, plus tu deviens vieille, et que bientôt il faudrait leur céder ta place. Le plus petit était noir, tu le nommas alors Patte d'Encre, Patte d'Encre devînt un chaton turbulent il bousculait et mordait les autres chatons, ce félin te causa bien des ennuis, surtout lorsqu'il s'échappa du clan pour aller chasser, deux jours plus tard tu retrouvas son corps frêle et taché de sang au bord du chemin du tonnerre. Tu étais comme détruite, tu pleuras longtemps et tu ne te remis jamais de sa mort. Le deuxième chaton était gris, il possédait des yeux d'un vert éclatant, il te ressemblait beaucoup, il était sage posé, calme attentionné et légèrement distrait ainsi que maladroit. Ce chaton aux larges épaules tu le nommas Patte d'Ambre pour faire référence à ces yeux. Sa vie fut courte à lui aussi, à sa naissance il semblait être bien, il était sur le bon chemin pour devenir un excellent guerrier, mais il était touché par une maladie inconnue des guérisseurs, du moins, ils ne savaient pas la soigner, cette maladie jour après jour, petit à petit, affaiblissait le matou qui un matin ne se réveilla pas.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le dernier de tes trois chatons était une femelle petite, élégante, raffinée, elle avait de l'allure et possédait un long pelage bicolore, brun et blanc, rayé de gris. Ses yeux étaient ambrés elle ressemblait à son père pour la couleur mais avait la carrure de sa mère, cette féline ne comprit pas lorsqu'elle se retrouva seule avec sa mère dans la pouponnière, elle ne comprit pas que ses frères ne soient plus là, il faut dire qu'ils étaient très proches et qu'à la mort du premier ce fut un grand choc pour Écaille d'Argent qui n'osa pas raconter la vérité à sa fille. La vieille féline au pelage de jais quitta se monde pour rejoindre le clan des étoiles le jour qui précéda le baptême de son unique chaton, Petit Incertitude.Seul son père était encore en vie, mais elle ne l'a jamais retrouvé, et elle a perdu espoir, mais maintenant Nuage Incertain sait qu'elle veut faire honneur à sa mère, et que pour elle elle deviendrait une guerrière exceptionnelle et qu'elle donnerait sa vie pour son clan. Du moins si tout va bien.
|| Je vais corriger ^^' ||
∾ Caractère
- CARACTERE:
NOS PASSIONS POSSÈDENT LEUR PROPRE SAGESSE, ELLES GUIDENT NOTRE PENSÉE AINSI QUE LE CHOIX DE NOS VALEURS ET ASSURENT NOTRE SURVIE
Elle n’aime pas se jouer de la naïveté des autres, elle tourne facilement la page, elle n’est pas rancunière, elle n’est pas méchante, elle est juste jalouse. Elle parvient à oublier facilement et pourtant au fond d’elle réside encore cette douleur qui la rattache au fait qu’elle n’aime pas une certaine personne car un jour elle l’a fait souffrir. Elle se vexe rapidement pour un rien, elle pleure pour un rien, mais c’est quelqu’un de bien, elle n’aime pas se renfermer sur elle-même, elle préfère assumer et continuer comme si de rien n’était. Seulement, elle culpabilise, elle ne dit rien, elle souffre en silence, seulement elle culpabilise. Les autres la pense gai joyeuse, évidement elle sait s’amuser je ne veux pas en venir à dire que c’est quelqu’un totalement dépressif qui ne pense qu’à la mort non loin de là, mais elle s’inquiète toujours, elle est stressée, mais ne s’énerve pas, elle se fait du mal toute seule. Elle n’est pas peureuse, elle ne fait que se qu’elle pense être utile, c'est-à-dire qu’elle n’ira pas fouiller un terrier, ou une cabane, il est possible de trouver bien mieux côté ‘curiosité’. Sa taille ne lui convient pas, elle est souvent l’objet des remarques incessantes des apprentis moqueurs, mais comme beaucoup d’autres choses, elle assume tourne la tête et ne dit rien. Elle est douée à la chasse, sa taille lui permet de se faufiler à divers endroit inaccessible pour certains félins, et ainsi ramener plus de proies, seulement, nous ne pouvons en dire autant pour l’art du combat, bien qu’elle sache se défendre elle n’est pas une adversaire redoutable, elle est rapide agile mais pas très puissante. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle préfère soit se taire soit le dire clairement, seulement lorsqu’elle prend la deuxième option, n’étant pas très douée pour annoncer les choses elle y va sèchement et se fait souvent regarder d’un mauvaise œil, donc elle s’est résolue à ne choisir que la première solution pour répondre à quelqu’un. Généralement quand elle fait quelque chose ne plaisant pas à quelqu’un et qu’il lui fait remarquer, elle se tait et ne le reproduira plus bien que l’envie de lui arracher les oreilles lui prenne, elle préfère faire et se taire plutôt que de déclencher un sondage ou une bataille qu’elle ne juge pas utile. Quand au clan des étoiles, cette jeune chatte y croit dur comme fer, elle espère un jour à sa mort pouvoir rejoindre ses défunts ancêtres. Les félins se servant d’eux seulement quand le besoin est réel la dégoûte, je veux dire par là, ceux qui jamais n’ont cru aux guerriers des étoiles et qui lorsqu’ils sont sur le point de perdre la vie demandent une aide. Elle ne se fiche pas de l’opinion des gens sur elle et cela la complexe, elle a toujours peur que l’un pense qu’elle est égoïste, l’autre pense qu’elle parle dans le dos des autres, bien sûr elle n’est ni égoïste, ni faucheuse. Elle est même un peu maniaque, elle passe du temps à soigner son beau pelage. Elle soigne à la perfection l’emplacement et la propreté des couches des anciens, elles devaient impérativement être parfaites. La femelle passe beaucoup de temps à soigner son apparence. Elle veut être parfaite dans tout. Au fond, cela va d’un bon sentiment .
∾ Physique
- PHYSIQUE:
Elle possède un visage triangulaire ainsi que des yeux ambrés, un long museau et des oreilles pointues. Ses mâchoires puissantes cachent une rangée de dents aiguisées. Au dessus, de longues moustaches ornent son visage. Son poil est d'une couleur assez foncé, rayé de noir il possède aussi des taches de couleur crème. Elle est fine, agile et gracieuse, elle a une allure calme et posée, elle a de petites pattes qui possède elles aussi cette couleur crème, ainsi que des griffes, des griffes rétractables. Elle complexe sur sa taille, elle se trouve bien trop petite, elle a peur du regard des autres.
∾ Rêve
^Devenir chef peut être? Ou alors simplement une bonne guerrière.
∾ Crainte
Elle n'a pas vraiment de craintes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom
∾ Ton Âge
∾ Ton Pays
∾ Ton Puf
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien avez-vous de personnage?
∾ Comment trouvez-vous ce forum?
Le design est un peu grand :'3
∾ Code du Règlement
Code mangé par Cendrou ( Au passage votre règlement gère *_* )
∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?
...Je ne sais pas mais je suis très active seulement sur 1 seul et certainement lui après :B
∾ Comment avez-vous découvert le forum?
Bah j'étais Bal Masqué avant, et sinon bah un partenariat avec Lw ♥
Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Dernière édition par Nuage Incertain le 7/7/2013, 5:16 pm, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 12:33 pm | |
| Bienvenuue Mask ♥ Enfin re quoi J'aime ton histoire, j'adore ta signa *-* OMFG cette signa il faut absolument que tu m'en fasse une c'est obligé Sinon finis tranquillement |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 1:11 pm | |
| Re bienvenue par minou ! Cendrou a raison tu graphes trop bien *-* et j'adore ton début de fiche *-* Finis tranquillement ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 3:09 pm | |
| Tu graphes avec quel logiciel? ♥ |
|
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 3:11 pm | |
| Merci les gens, je termine cet aprem ♥ Avec Photoshop CS4 ^^ | |
|
Loufoquerie des Rallidés Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 3:39 pm | |
| Han °° MA MELON <3
(Tu nous fait du Alassë avec la signa qui pète les yeux ? xD) T'as changé l'histoire non ? D8 C'est pas celle que tu m'avais montrée :'v
| |
|
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 3:57 pm | |
| BLUEBLUE. ♥ Ma signa pète les yeux? Oui j'ai changé :B | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 5:33 pm | |
| Tout est bon je te valide ♥ |
|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Nuage Incertain. ♠ "Ne pleure pas sur les morts qui ne sont plus que des cages dont les oiseaux sont partis" 7/7/2013, 7:30 pm | |
| On ne flood pas sur les sujets de présentation et je vous rappelle que les Re bienvenue sont normalement interdits. Je sais je suis rabats-joie mais ça fait aussi parti du boulot.
Bref, je te met ta couleur. Bon retour. | |
|