La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patte Orangée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte Orangée Left_bar_bleue1/5Patte Orangée Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Patte Orangée Left_bar_bleue27/500Patte Orangée Empty_bar_bleue  (27/500)

Patte Orangée Empty
MessageSujet: Patte Orangée   Patte Orangée Icon_minitime28/2/2012, 6:27 pm

Fiche de Patte Orangée







◘ Personnage

Nom (avec évolution) ○ Patte Orangée >>> Nuage Orangé >>> ... >>> Etoile Orangée
Surnom (facultatif ) ○ Comme vous voulez, à vous de voir ^^
Âge ○ Elle est née il y a quelques minutes XP
Rang Actuel ○ Petite/Chaton





◘ Description ◘


• Physique •

Pelage ○ Blanc
Taille ○ Ben elle vient juste de sortir du ventre de Tache Sauvage alors elle est minuscule!
Yeux ○ Noisette
Autre (queue, pattes...) ○ Heu... Je sais pas
Signe Particulier (tache, ...) ○ Bout des pattes rousses


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○Je suis le parfait mélange de caractère de ma mère et mon père, je suis gentille, amicale, sympathique, je suis douée au combat et à la chasse (mais cela on s'en rendra compte plus tard), mais il ne faut tout de même pas me chercher, sinon je mords XP. Et la partie de mon père, mon don de manipulatrice, mais il n'est pas aussi fort que celui d'Angel ou même de son frère qui en a aussi hérité mais qui l'a beaucoup plus fortement en lui, je ne l'utilise pas souvent, car je n'aime pas trop, cette sensation de pouvoir, mais quand je suis en danger ou que j'aime quelqu'un, mais que ce quelqu'un ne m'aime pas, je pourrais m'en servir. J'aime bien aussi provoquer les autres chats, aller faire des balades hors du camp et ne pas répondre aux ordres, tout comme mon frère Petit Corsaire que j'adore, et nous sommes comme des inséparables nous deux, où qu'aille l'un, l'autre le suit, et ça à cause de leur caractères si proches, même si Patte Orangée et tout de même amicale, etc...
Traits Plus Particuliers ○ Don de manipulatrice
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Etre chef
Craintes (idem) ○ Perdre ses frères et soeurs, et sa maman.





◘ Cercle Social

Parents ○ Tache Sauvage, guerrière du Clan du Tonnerre, Angel, solitaire.
Fratrie ○ Petit Corsaire, Boule de Pavot, Petit Echo, Patte d'Ivoire.
Compagnon|Compagne ○ Je viens de naître andouille!!!
Amis ○ Je viens de naître abruti!!!
Mentor ○ Je viens de naître idiot!!!!
Apprenti Actuel ○ Je viens de naître imbécile!!!!
Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○ Je viens de naître monsieur! XD je vais passer par tout ^^
Histoire (résumée) ○ Un résumé? Ha ben non faut tout mettre! :
Bonjour, je m'appelle Patte Orangée, je suis "presque" née =). Mes parents sont Tache Sauvage, une valeureuse et très aimée guerrière du clan du Tonnerre; et Angel, un solitaire manipulateur et provocateur, mais qui est quand même tombé sous le charme de ma môman. Comme je suis petite, et que je ne suis pas vraiment née, je ne peux pas vraiment vous raconter ma vie ^^', mais je viens de me rendre compte que j'avais des dons de voyance, et que je pouvais voir dans l'aveniiiiiiiiir . Alors voilà ce que je vois. Lorsque je vais naître, comme on est une portée très nombreuse, ma mère va beaucoup souffrir *Oh la pauvre!!!* et na va pouvoir vraiment s'occuper de nous pendant plusieurs jours. Elle va être très mal... Puis quand elle ira mieux, elle profitera de nous pendant quelques jours, puis son amour pour Angel refera surface et dépassera ses petits. Alors elle sortira du camp et le cherchera partout, quitte à aller sur les autres territoires! *Oh, non elle peut se faire attaquer par les autres patrouilles adverse!!!!!* Puis quand elle s'aventurera sur le territoire du Clan des Ténèbres, parce qu'elle avait sentit une infime odeur de son grand amour, elle découvrira la vérité, très durement et brutalement.... A suivre dans les prochains épisodes!





◘ Si Vous Êtes Parents

Compagnon|Compagne ○ Je viens de naître être stupide!!!
Date Cpproximative ○ Je viens de naître pastèque!!!
Rp de Rencontre ○ Je viens de naître courge!!!
Rp de Naissances ○ Je viens de naître poireau!!!
Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○ Je sui moi-même petite carotte!!!!
Physique Des Petits ○ Je viens de naître patate!!!

◘Signatures

Patte Orangée 261454signaPatteOrange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Orangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Orangée
» Patte de Feu
» patte de lion :)
» patte de loup
» Patte d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Tonnerre-
Sauter vers: