La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit Aigle [pré crée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 12:11 am

C'est un pré crée de l'ombre, je ne savait pas si je devais répondre au sujet de Petit Aigle ou si je devais carrément poster un new sujet!


Petit Aigle
<< Faire le fou, c'est profité de la vie!! >>





Il était une fois...

→ Nom: Petit Aigle
→ Rang: Chaton
→ Age (en lunes): 5 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):

Petit Aigle possède une silhouette effilée; il est assez haut sur pattes, fin et agile, avec une tête de forme plutôt triangulaire. Ses yeux ambres semblent constamment en éveil, prêts à capter le moindre mouvement, à repérer un endroit qu'il n'aurait pas encore exploré. Son physique ne l'a pas dôté d'une très grande force mais sa finesse et sa légèreté ont favorisé sa vitesse et sa discretion. L'agile chaton est gris et roux, avec une petite tâche noire au dessus du museau.

→ Caractère (min 4 lignes):

Curieux de tout, il n'est pas possible de le laisser cinq minutes sans surveillance, dans quel cas le chaton s'évapore mystérieusement. Eh oui, ce petit garnement aime explorer les endroits dont il ignore tout, même si pour cela il doit désobéir aux règles qui lui ont été imposées. Petit Aigle aime se prélasser au soleil, et même quand il ne fait pas beau, se prélasser tout court! Après tout, être explorateur, c'est épuisant, il faut bien des périodes de repos, c'est pas du jeu sinon! Non mais ho!


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):

Petit Aigle est l'ainé d'une portée de quatre chatons. Leur mère a mis bas en hiver et a été emportée par le mal vert avec deux de ses petits; le guérisseur, impuissant face à la maladie, avait laissé leur sort entre les pattes du clan des Etoiles.
Enfin bref, l'animal avait très tôt montré des signes de curiosité envers tout ce qui bougeait, tantôt une feuille emportée par le vent, tantôt une minuscule fourmi qui tentait de se frayer en chemin entre mille brins d'herbe. Il fallait constamment le surveiller et ce n'était pas de tout repos pour son clan, car le petiot était vif et malin, échapper à la surveillance des guerriers était une tâche plutôt aisée: ces derniers le sous-estimaient grandement. C'est ainsi qu'il fit bien des escapades et découvrit par lui même le camp et ses alentours, provoquant la panique du camp lorsqu'une reine s'apercevait de l'absence d'un chaton. Il fut même, un jour, retrouvé dans le terrier d'un blaireau apparemment parti chasser (heureusement pour lui). Le chenapan ne pense désormais qu'à une chose: devenir enfin un apprenti.
"Même que quand je serai apprenti je serai le plus rapide et le plus discret que tout le clan ait jamais connu! Et je m'appellerai Nuage d'Aigle!"




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Ok by Idy

→ Avez-vous tout compris? Oui


... et d'un membre...

→ PUF: Sakura

→ Comment avez-vous découvert le forum? Internet

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre: Miaou



© Graffitti


Dernière édition par Petit Aigle le 5/3/2012, 12:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue0/0Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue38/500Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (38/500)

Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 12:12 am

Bienvenue par minou <3

EDIT => J'adooooore ton kit <3 <3


Dernière édition par Feuille de Brume le 5/3/2012, 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 12:53 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue0/5Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue29/500Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (29/500)

Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 11:47 am

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 11:48 am

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 6:48 pm

Mmh tu serais pas sur Warriors Art toi?

Sinon Welcome!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 6:51 pm

Nan, je suis sur Art of Cat!!
Pourquoi, tu as vu la signature By SAKURA quelque part, c'est avec ça que je signe mes créas!!
Sinon merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue0/0Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Aigle [pré crée] Left_bar_bleue0/0Petit Aigle [pré crée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 7:15 pm

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime5/3/2012, 7:33 pm

Bienvenue ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Aigle [pré crée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [pré crée]   Petit Aigle [pré crée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Aigle [pré crée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Aigle
» Petit Ciel, pré-créé (re-fini)
» Nuage d'Aigle
» Nuage d'Aigle
» Nuit Polaire (perso pré-créé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: