Fiche de Petit Aigle
◘ Personnage ◘○
Nom
(avec évolution) ○
Petit Aigle -
Nuage d'Aigle - Aigle Lumineux○
Surnom
(facultatif ) ○
○
Âge ○ 5 lunes
○
Rang
Actuel ○ Chaton
◘ Description ◘• Physique •○
Pelage ○ Gris et roux
○
Taille ○une silhouette effilée; il est assez haut sur pattes, fin et agile!
○
Yeux ○Ambre
○
Autre
(queue, pattes...) ○
○
Signe
Particulier
(tache, ...) ○une petite tâche noire au dessus du museau
• Moral •○
Traits de
Caractère
Globaux ○ Curieux, désobéissant et intrépide
○
Traits
Plus
Particuliers ○ /
○
Rêves
(peuvent changer au fur et à mesure) ○ Devenir un très très très grand guerrier
○
Craintes
(idem) ○Les chatons n'ont peur de rien, c'est bien connu!
◘ Cercle Social ◘○
Parents ○ Mère adoptive
○
Fratrie ○ /
○
Compagnon|
Compagne ○ /
○
Amis ○ /
○
Mentor ○ /
○
Apprenti
Actuel ○ /
○
Anciens
Apprentis
(nom de guerrier) ○
○
Histoire
(résumée) ○
Petit Aigle est l'ainé d'une portée de quatre chatons. Leur mère a mis bas en hiver et a été emportée par le mal vert avec deux de ses petits; le guérisseur, impuissant face à la maladie, avait laissé leur sort entre les pattes du clan des Etoiles.
Enfin bref, l'animal avait très tôt montré des signes de curiosité envers tout ce qui bougeait, tantôt une feuille emportée par le vent, tantôt une minuscule fourmi qui tentait de se frayer en chemin entre mille brins d'herbe. Il fallait constamment le surveiller et ce n'était pas de tout repos pour son clan, car le petiot était vif et malin, échapper à la surveillance des guerriers était une tâche plutôt aisée: ces derniers le sous-estimaient grandement. C'est ainsi qu'il fit bien des escapades et découvrit par lui même le camp et ses alentours, provoquant la panique du camp lorsqu'une reine s'apercevait de l'absence d'un chaton. Il fut même, un jour, retrouvé dans le terrier d'un blaireau apparemment parti chasser (heureusement pour lui). Le chenapan ne pense désormais qu'à une chose: devenir enfin un apprenti.
"Même que quand je serai apprenti je serai le plus rapide et le plus discret que tout le clan ait jamais connu! Et je m'appellerai Nuage d'Aigle!"
◘ Si Vous Êtes Parents ◘○
Compagnon|
Compagne ○
○
Date
Cpproximative ○
○
Rp de
Rencontre ○
○
Rp de
Naissances ○