La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Particule d'Utopie - Finish

Aller en bas 
+3
Étoile de Plume
Nuage de Jalousie
Etoile d'Utopie ♠
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 11:03 am


Particule d'Utopie
<< Devise/Citation >>





Il était une fois...

→ Nom:Particule d'Utopie
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 29 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):

Particule d'Utopie est une chatte grande et maigre, à l’allure fière. Peu importe ses côtes saillantes, elle reste redoutable. En effet ses muscles d’aciers en fond une adversaire habile et puissante, qui sait utiliser sa force à son avantage. Ses longues pattes musclées font d’elle une chatte extrêmement rapide. C’est son point fort. La vitesse est son atout dans un combat, comme à la chasse. Elle ressemble beaucoup aux chats du Clan du Vent, car elle serait assurément une chasseuse habile dans les landes. S’il y a un domaine dans lequel, c’est bien la chasse ! Dotée d’une précision et d’une habilité sans faille, il est rare qu’une de ses proies lui échappe. D’ailleurs, ce talent inné chez la noiraude lui attira la sympathie de certains vétérans, ce qui contribua en grand partie à effacer quelques doutes quand à cette incapacité imaginaire à s’adapter à sa nouvelle vie. On ne pourrait d’ailleurs guère la prendre pour une chatte solitaire. Cette allure farouche, puissante et légèrement inquiétante que pouvait parfois posséder ces dangereux chats sauvages la distinguait bien de ces paresseux ! Étrangement, la seule chose témoignant encore de son origine était ses coussinets. Ce rose tendre était la preuve de son passé. Cependant ces longues heures d’entrainements les avaient durcis et rendus solides. Son museau, lui, était resté égal à lui-même. Point final.

Dans l’ensemble, on ne pouvait pas dire qu’elle était particulièrement séduisante. Certes, sa fourrure, d’un noir plus sombre que les nuits sans lune, était douce et brillante, luisant d’un doux éclat au soleil. A vrai dire, elle était toujours propre, ou presque. C’était joli, et prouvait que l’hygiène du félin était bonne. Et qu’il était en bonne santé. Un adversaire à ne pas sous-estimer, en soi. Mais cela n’attirait pas particulièrement les mâles. Elle n’était pas la seule minette avec un mignon petit pelage bien lustré à se pavaner dans le camp. Mais bien sûr, il y avait ses yeux. Voilà le vrai atout de Particule d'Utopie. Des yeux profonds, tels deux trous noirs qui vous aspireraient à la moindre erreur, étant incroyablement envoûtant. D’un vert oscillant entre le jaune pur de l’or et le vert émeraude de la forêt au réveil. Où quelques paillettes, timides d’abord, étincelaient lorsque la féline était en joie, ou bien emprise à une forte passion, telle que l’amour, ou la colère. Oui, elle n’était pas belle. Enfin pas particulièrement. Mais elle était charmante. Voilà le mot. Elle attirait comme un soleil. Du charisme, oh que oui !



→ Caractère (min 4 lignes):



Dieu est gentil.
Dieu aime le monde.
Dieu offre des bonbons.
Stop. That's shit. Reprenons
Des défauts ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Personne n’est parfait et Particule d'Utopie, malgré son nom répond à cette triste règle. Dans cette partie, ce qui vous intéresse le plus est sûrement son plus gros défaut. Vous serez sûrement ravi d’apprendre qu’il s’agit de la susceptibilité. Oui, c’est une grande sensible qui se vexe pour un rien. Chaque remarque, même légère, la touche énormément. C’est légèrement mélodramatique tout ça, c’est vrai. Il est difficile de savoir quand vous avez gaffez. Parfois, ses yeux vous foudroieront, sa queue cinglera l’air et elle montrera les crocs. Là, plus de doutes à avoir. Mais il arrive qu’elle ne laisse rien paraitre et qu’elle remette à plus tard le moment de vous faire payer cette offense. Niveau psychologie, on pourrait dire que cela montre le manque évident de confiance en soi de la féline, probablement dut à la maltraitance qu'elle a subit et donc à son passé. Pourtant, en la regardant, on pourrait croire qu’elle déborde d’assurance. Elle est maline et sait duper ses adversaires. Ne vous méprenez pas, elle n’a rien d’une manipulatrice. C’est juste une grande comédienne qui a le goût de la mise en scène. Si on devait ajouter à cette petite liste un autre défaut, il faudrait parier sur son côté méprisant. Elle est loin de se croire supérieur aux autres, vous n'y êtes pas du tout. Disons que face aux insultes et commentaires hautains de certains camarades, elle a préférait leur rendre la pareille plutôt que de se soumettre. Elle s’est fait des ennemis, mais aussi des amis. Attention, elle n’est pas méprisante avec tout le monde. Juste avec ceux qui le méritent. De son point de vue, bien sûr ! Oh, on peut aussi dire qu’il lui arrive d’être grognonne. Et têtue. Elle « boude » ceux qui l’ont vexé et râle un peu le temps de passer l’éponge. Bah, ce n’est pas bien grave.

Il faut positiver !

On a tous un bon côté. Particule d'Utopie n’est pas un tat d’immondices, elle possède de jolies qualités. Penchons nous déjà sur la guerrière. Elle est loyale, malgré ses origines. Elle est respectueuse, très respectueuse. Envers les chatons et les chefs. Pas de différences, on est tous égaux. Amen. Mais surtout, il y a la féline qui se cache en dessous. Cette femelle est généreuse et se porte toujours volontaire pour aider les autres, même pour les tâches les plus ingrates. Son dévouement vaut aussi en amitié. Certes, il faut du temps pour gagner sa confiance, mais une fois cette besogne de faite, vous gagnez le jackpot ! Une amie fidèle, qui sera toujours là pour vous. Toujours près à donner un coup de pattes et vous aidez à surmonter les petits tracas de la vie. Alors elle a peu d’amis, mais entre eux se créé toujours une belle amitié, loin d'être banale. Un lien solide et magique. Pour les ennemis, pareil, une fois qu’elle vous a dans le collimateur, c’est foutu. Enfin, on peut au moins dire qu’elle est loin d’être naïve. Elle a un côté insouciant qui lui permet de ne pas ressasser les soucis que peut lui apporter sa petite vie. Elle les chasse d’un mouvement de tête de son esprit, et se consacre au moment présent. Carpe Diem, oui, en effet. On lui reproche, parfois, montrant du doigt son irresponsabilité. C’est pure rumeur, car on peut lui faire confiance. Une fois qu’elle fait une promesse, elle la tient, point final. Oh, une chose très importante à souligner. C’est une boule d’énergie et de volonté ! Dynamique, elle éprouve un enthousiasme contagieux à effectuer n’importe quelle tâche. Et elle s’y met avec une volonté de faire, une minutie pour chaque détail. Un peu trop perfectionniste, un peu trop bornée soit. Mais bon, cette bonne humeur, ou pas, a réussit à lui attirer la sympathie et dans l’ensemble, elle est pas si vilaine que ça, la petite !

... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):




«« Par quoi commencer ? Si n’est par la case départ ? Nous ne savons pas grand-chose à son sujet. Quelques briques de souvenirs, d’images incohérentes qui n’ont ni queue ni tête. Mais je peux en parler, vous narrer jusqu’à la dernière miette des événements de son existence..»


Il y a un certain nombre de choses dont un enfant à besoin; De l’attention et de l’écoute, de la sécurité, un apprentissage, mais surtout, le sentiment d’être aimé, apprécié. Il y a un certain nombres de chose parmi celles-ci dont Particule d'Utopie a manqué; De l’attention et de l’écoute, de la sécurité et surtout, le sentiment d’être aimé. Bon, il lui reste l’apprentissage.
Un drôle d’apprentissage…


#♪~ Et de Un

-S’il te plait, calme toi papa… dit-elle d’une petite voix suppliante et effrayée.

-Moi, me calmer ? Mais tu es folle! C’est à toi de te calmer! Tu ne mérites pas d’avoir quelqu’un d’aussi bien que moi comme père! Ne m’appelle plus papa, plus jamais ! Tu n’en es pas digne!

-Mais pap…

-Qu’est-ce que je viens de dire? Tu es sourde maintenant ? Que vais je donc pouvoir faire de toi ? Tu seras assurément la honte de la famille si tu continue !


Et ça recommençait. Elle avait eu quelques heures de répit, c’était déjà ça. Mais déjà, les coups pleuvaient, s’enchaînaient sur le petit corps meurtri de Petite Utopie. Mais ce n’était pas ça le pire; Le pire, c’était sans aucun doute d’être négligé comme elle l’était, être renié par son propre père, être un intrus dans la vie de quelqu’un que l’on aime… Parce que oui, elle l’aimait. Il n’était pas toujours comme ça… Mais quand il l’était, la seule chose qu’elle pouvait y faire, c’était d’admettre , de s’admettre à elle-même que c’était pour son bien. Et si son père, Sentiment Inerte croyait cela. Et bien, elle y croyait.

C’était donc un magnifique après midi, de ceux qui nous donne envie de courir partout en sautant de joie. Le soleil était présent quoique pas trop fort, juste bien dosé, les oiseaux chantaient, la vie était belle quoi! Mais non. Ç’aurait été trop parfait...
Derrière un petit talus, à l’abri du soleil et même trop loin pour y entendre la mélopée des volatiles, il y avait un gros matou noir aux yeux verts. Il semblait fatigué, pas particulièrement de bonne humeur et avait aussi l'air très mal en point. Comme si ses pattes le faisaient atrocement souffrir et que chacune d'elle portait cinq fois sont poid . C’était un spectacle plutôt étrange, d’autant plus qu’il manquait des touffes de poils au mâle noir et que de nombreuses cicatrices couturaient son corps de long en large. Mais le plus triste, et pourtant ce qu’on voyait le moins était, à vrai dire, la petite chatte qui l’accompagnait. Elle aussi semblait avoir mal partout, mais courageuse, elle ne s’en plaignait pas, avançant obstinément vers une possible perfection afin de satisfaire le félin à ses côtés. L’étrange cortège marchait sans but précis, et pourtant, il inspirait la tristesse et la méchanceté d'un simple regard. Cette impression se confirmait dès qu’on s’approchait assez pour comprendre leur parole :


-Papa, où va-t-on?

-Ferme là.


Et puis le silence revenait. À chaque fois, la chatonne noire corbeau se sentait honteuse, comme si c’était de sa faute. Et elle poursuivait sa route, sans savoir où elle allait. Qu’y a-t-il de si triste dans cette tirade? Un père ignoble. Dans de simple parole comme celle-ci, il mettait un mépris et une méchanceté incommensurable; Et pourtant, Sentiment Inerte parlait à sa fille.
Petite Utopie regarda le gros chat qui marchait à ses côtés. Elle l’aimait, elle le détestait, tantôt l'un, tantôt l'autre… Et puis quelle importance? Elle ne pouvait pas se défaire de son emprise, il était plus fort qu’elle… Comme elle se trouvait faible, impuissante même !... Un jour, elle réussirait peut-être à partir, mais pour l’instant, elle ne pouvait rien faire.
Alors qu’elle contemplait l’être qu’était son infect père, elle remarqua, pour la énième fois, les multiples cicatrices et traces d’un passé horrible qui sillonnait son corps. Elle se rappela la fois où il lui avait conté ses aventures, une des fois où il était « du bon côté » comme elle avait l’habitude de le dire. Avec une gentillesse qui lui était plus qu’inhabituelle, il lui avait narré son histoire. Ce qui l’avait le plus marqué, c’était sa blessure aux pattes. Apparemment, un jeune bipède lui aurait cassé les pattes une par une avec un gros bâton. C’est d’ailleurs ce qui l’avait décidé à quitté la ville, après s’être quelque peu rétabli, cela va de soi.
Elle avait eu pitié de Sentiment Inerte. Et maintenant, à le voir si fort, elle se disait qu’il faisait la bonne chose pour qu’elle aussi devienne une personne douée, et elle avait appris à ne plus rechigner des coups qu’elle recevait inlassablement. Elle avait aussi appris que sont père n’était pas responsable de son malheur. En faite, un peu mais… Ce n’était pas de sa faute.
Un peu ragaillardie de s’être réconcilier mentalement avec l’idée d’être battue, frappée chaque jour, elle trottina joyeusement jusqu’à son parternel, qui avait pris de l’avance. Et d’une voix douce mais presque provocante, elle lui lança :



-Pourquoi on s’en va?


Il la regarda de ses beaux yeux verts pétillants, et lui dit gentiment, avec un beau sourire :



-Ta mère voulait qu’on y aille, alors on y va.




-Où ça?


Aussi vite qu’elle était apparu, la tendresse de Sentiment Inerte disparu. Et son sourire aussi.



-Quelque part!


Il l’avait dit en criant presque, avant de donner une tape monumentale à la petite. Puis, comme si rien ne s’était passé, il s’était détendu et était reparti de sa démarche boitillante.
Petite Utopie était tombé au sol. La novice se sentait, mais ses idées étaient très claires. S’en était assez. Elle se leva tranquillement, et puis elle sauta sur son père. Les griffes bien sorties, elle essaya d’atteindre la tête de Sentiment Inerte. Mais échoua. Il en avait des blessures, des handicaps, son père. Mais il était fort. Et rapide. Il l’évita sans sembler se forcer et se retourna en un éclair pour frapper de nouveau sa progéniture. Mais son geste sembla se suspendre. Il s’arrêta.



-Je suis désolé.


Puis, encore une fois, il reparti.
Petite Utopie savait qu’elle n’avait aucune chance. Du haut de ses quatre lunes, elle n’aurait jamais pu infliger ne serait-ce qu’un égratignure à un vétéran comme son père.



-Un jour, je te tuerai.




Il ne sourcilla pas.



Deux lunes plus tard…



Je ne sais pas qui je suis, je n’ai même pas de nom. Mes souvenirs commencent après que ma mère soit morte. C’est dommage, mon père disait toujours que c’était une personne formidable. Je ne sais pas si c’est sa mort qui a enlaidit la beauté intérieur de ce monstre qu'il est désormais, mais mon père, si je peux me permettre de l'appeler ainsi, n'est plus le même. Pourtant, je l’excuse pour tout ce qu’il a fait. Il a mon pardon, il pourra rejoindre le clan des Étoiles. Mais aujourd’hui, il va mourir. Je n’ai pas le choix. Je l’aime, je le pardonne, mais je dois le tuer, sinon je ne pourrai jamais vivre comme je le devrais. Prie une dernière fois Sentiment Inerte, ton heure est arrivée.




-Papa, aujourd’hui, c’est un jour spécial, dit Nuage d'Utopie avec la candeur appropriée.

-Hmmm hm…

-Papa, aujourd’hui, je vais te tuer. Je m’en excuse, tu sais, je ne voulais pas. J’ai attendu tant que j’ai pu, mais là, c’est le moment. Je te laisse demander pardon si tu veux, prier aussi, mais après, tu devras faire tes adieux à ce monde.


Et un grand rire méchant éclata. Pourtant, la tirade avait été dite avec un sérieux absolu et même avec gentillesse. Mais Sentiment Inerte n’y croyait pas, apparemment. Tant pis pour lui, songea la Burmese. Il mourrait plus vite. Sortant ses griffes, elle n’eut que le temps d’esquisser un pas que déjà, elle sentait la patte du matou sur sa tempe. Il n’avait même pas pris la peine de sortir ses griffes, et cela mit Nuage d'Utopie dans une rage incommensurable. Elle était étendue au sol, presque assommé par la patte qu’elle venait de recevoir. Pourtant la rage l’avait envahi. La prenait-il tellement peu au sérieux qu’il ne prenait même pas la peine de se battre réellement?
Chancelante, la novice se releva. Elle tenait à peine sur ses pattes. Mais était enragée. Elle était presque une adulte, si elle avait reçu un meilleur entraînement, elle aurait peut-être pu blesser sont père, voir le tuer, à la limite. Mais elle ne s’était jamais vraiment battue. Alors, forcément, ses chances de gagner étaient plus que minces.
Avec détermination, elle se mit à courir, avant de sauter vers le dos de son père. Presque avec désinvolture, Le chat Noir sauta vers la gauche. L'apprentie tomba lourdement au sol, là ou son père s’était trouvé.



-Tu n’es vraiment pas de taille. C’est de ma faute, je ne t’ai pas appris à te battre. Mais tu sais quoi? Tu sembles être prometteuse; Je vais t’apprendre, si tu veux.


Étonné mais farouche, Nuage d'Utopie lança d’un air arrogant :


-Si tu m’apprends à me battre, je vais pouvoir te tuer.


Pour toute réponse, Sentiment Inerte chuchota, juste assez fort pour que sa fille l’entende :


-C’est pour ça que je veux t’apprendre…



#♪~ Et de Deux


Il tint sa promesse; Tous les jours, il consacrait un certain nombre de temps à enseigner l’art du combat à sa fille. Rapidement, elle pu remarquer, avec bonheur, que ses muscles s’affermissaient et que ses compétences s’améliorer. Son père ne s’était pas adouci, au contraire; Elle avait l’impression d’être son esclave, et lorsqu’elle ne satisfaisait pas ses attentes, Sentiment Inerte la battait. Mais elle, ne faisait rien. Elle enfouissait sa rage en elle, attendant le moment opportun pour exploser; Pour tuer.
Souvent, elle réfléchissait à ce que son père avait dit ce jour là; « C’est pour ça que je veux t’apprendre…» Voulait-il mourir? Était-ce ce qu’il voulait dire? Si c’était le cas, il allait être servi, pensait-elle à chaque fois que ce moment lui revenait en tête.
Puis elle se remettait à marcher; Elle ne savait toujours pas où ils allaient, même si ça faisait près de 1 lunes qu’elle et son père se dirigeaient vers cet endroit tabou. Elle s’y était habituée. Parfois la question venait la hanter, mais elle se disait qu’elle finirait bien par savoir; À moins qu’elle tue Sentiment Inerte avant d’être arrivée à destination.


Il faisait noir.
La jeune féline dormait; Elle rêvait.
Une grande forêt s’étendait jusqu’à l’horizon. Du haut de la falaise, une grande et jolie Burmese embrassait le paysage du regard. À ses pieds, une petite chatonne se tenait, et derrière, son paternel. Son regard était dur, elle semblait malheureuse. C’était compréhensible, de sa portée il ne restait que la petite boule de poil à ses pieds. Et puis, celui qu’elle avait aimé avait changé. Il était fou à lier. Il la battait régulièrement, et à ce moment, elle pensa à se jeter en bas de cette foutue falaise. Mais elle n’en fit rien. Elle se retourna, et regarda Sentiment Inerte de ses yeux pleins de peur. Elle était effrayée, mais pour sa fille, elle devait le faire.



- Sentiment Inerte… Je crois que tu devrais nous laisser. Pour toujours. S’il te plait.


Pendant un instant, un rictus de haine déforma le visage du matou aux yeux verts. Puis, il redevint normal, si bien que la chatte se demanda si elle l’avait vraiment vu. Puis, d’une voix froide et haineuse, il lui répondit :



-Je ne crois pas, vois-tu? Je crois plutôt que c’est toi qui devrais nous quitter. À jamais.


Sur ce, il éloigna la petite boule de poil qu’était Petite Utopie du précipice avant de pousser celle qu’il aimait en bas de la falaise. L’aimait-il vraiment ? C’est la question qu’il se posait en regardant, avec un sourire sadique, la femelle tomber en criant pour la dernière fois. Puis, avec satisfaction, il entendit le corps de la féline s’écraser, se déchirer sur le sol plus bas. Alors seulement, il porta son attention sur la chatonne près de lui. Elle semblait terrorisé. Quand à son père, lui était calme. Il s’était déjà défouler sur quelqu'un d'autre.



-Viens.


Elle le suivit.


Nuage d'Utopie se réveilla en sursaut. Son rêve semblait si réel… Et pourtant elle n’avait aucun souvenir que cela ce soit produit. Elle ne se souvenait même pas de sa mère… Mais si c’était son sub-conscient qui lui jouait des tours? Si ce souvenir était trop horrible et elle l’avait simplement oublié pour se protéger? Dans le doute, elle décida d’interroger son père. Après avoir longuement chercher les mots en elle, elle finit par opter pour le simple et direct.*



-Papa, as-tu poussé maman en bas d’une falaise quand j’étais petite?


Elle avait pensé lui demander comment elle était morte; Mais elle avait exclu cette idée en pensant qu’il n’aurait eu aucune raison de lui dire la vérité.




-Oui.



Ç’avait été dit sur le ton qu’on utiliserais pour dire des banalités; Cela ne semblait pas le perturber outre mesure. Ce manque de réaction tout autant que la réponse elle-même mit la chatte noire dans une rage folle. Ses muscles se contractèrent; Ses griffes sortirent d’elles-mêmes. Le moment était arrivé. Cette fois, elle en était convaincue. Son rêve lui revenait en tête, tourbillonnant, la mettant de plus en plus en colère. Chez certaine personne, la colère provoque des gestes insensés; Chez Nuage d'Utopie, cela avait plutôt pour effet de la rendre d’un calme absolu, dans une concentration sans faille. Son apprentissage lui revint en tête, elle était prête, elle savait quoi faire. Dire que c'est son père qui lui avait donné son nom en s'inspirant des clans qui vivaient dans la forêt... C'en était écoeurant. D’un bond rapide et précis, sans bruit, elle se positionna à la gauche de Sentiment Inerte. Puis avec force, elle se jeta sur les pattes arrière de son père, qui n’avait encore rien vu venir. Il tomba au sol mais se remis bien vite debout, griffes sorties et crocs découverts. Ce fut vain, puisque déjà Nuage d'Utopie avait glissé sous le corps du gros chat, et avant qu’il ne s’en soit rendu compte, elle avait sauté de toute ses forces vers le haut, propulsant le matou vers l'arrière. Il ne resta sur le dos qu’une fraction de seconde, juste le temps pour la novice de se précipiter sur son ventre dégagé pour le lui labourer de ses griffes. Elle fut tout de fois surprise par un coup semblant venir de nulle part; Elle ne fit que sentir les griffes de son père transpercer son épaule. Celui-ci n’eut ensuite aucun mal à repoussé son enfant, qui tomba une queue de renard plus loin. Elle se releva bien vite, ignorant sa blessure. Le sang coulait abondamment sur son pelage, mais si elle voulait mettre fin au jour de son père, elle ne devait pas y faire attention. Les deux adversaires se fixaient intensément, essayant de percer de leurs yeux la défense de l’autre. Chacun essayait de prévoir les mouvements de son adversaire, et de le devancer lorsqu’il le faudrait. Nuage d'Utopie fut la première à esquisser un geste. D’un mouvement fluide, elle feinta vers la gauche, avant de changer de direction brusquement. S’étant fait avoir par la feinte particulièrement bien exécuté, son paternel se vit offrir un coup de patte en plein dans le visage. Trois rayures rouge sombre intensifièrent le noir corbeau de la joue du matou. Mais Nuage d'Utopien’en avait pas fini. À peine eut elle finit d’infliger cette blessure que déjà elle était de l’autre côté. De toutes ses forces, elle griffa le flanc de son père, qui hurla de douleur. Il se retourna plus vite que l’éclair et sauta sur la pauvre féline, qui se retrouva face contre terre. Sentiment Inerte la retenait au sol de tout son poids. D’une voix mielleuse et acerbe, il dit :



-Tu y étais presque; Mais je t’ai eu.


Encore cette rage sourde monta dans le corps de la chatte. Elle s’imagina les pires tortures qu’elle aurait voulu infliger à son père; Mais elle ne pouvait rien faire malheureusement, il était beaucoup trop lourd.



-Je te hais.


Il ne bougea pas, mais la jeune chatte sentie les muscles de son père se contracter; Il était tendu. Elle choisi ce moment pour passer à l’attaque. Au lieu de se lever, ce qu’elle n’aurait pu faire avec le poids de son adversaire sur le dos, elle se glissa encore plus sous lui. Ça ce termina en une seconde. D’où elle était, elle avait accès au cou de Sentiment Inerte. Elle mordit avec toute la colère, la sauvagerie qu’elle possédait; Avec toute la douleur qu’elle ressentait. Un râle se fit entendre. Le matou s’effondra. Il n’était pas encore mort, mais ça ne tarderait pas. Avec un dernier effort, il réussi à faire face à sa fille. Il la regarda dans les yeux, et parla avec son cœur pour la première fois:



-Ce n’est pas ce que j’ai voulu… Je veux dire, tuer ta mère. Elle voulait que je t’abandonne. Mais tu sais, je t’aimais. Je crois que je t’aime encore. Je ne pouvais pas me départir de toi; Alors je me suis séparé de ta mère. Je suis désolé.


Une partie de la colère que Nuage d'Utopie avait ressentie plus tôt s’évapora. Il l’aimait… Alors qu’elle allait dire quelque chose, son père poursuivit.



-Je suis content que tu aies réussies à me tuer. Pas du premier coup, je l'admet, mais ça ne va pas tarder, en tout cas. Tu sais quoi? Lorsque tu avais quatre lunes, tu m’as dis que tu me tuerais. Je n’en ai pas douté une seconde. Je savais que tu le voulais vraiment, alors je t’ai aidé. Tu as réussi, tu a tenu ta promesse. Particule d'Utopie… C’est le nom que je t’ai choisi. Souviens t’en, je ne pourrai plus te le redire. Je ne te demande maintenant que deux choses; Je voudrais que tu me pardonnes. Et aussi, poursuit ton chemin. Tu n’es plus qu’a trois jours de route; Va dans la forêt. Il y a d’autres félins là-bas; Ils t’accepteront peut-être parmi eux. C’est ce que Aube Matinale aurait voulu.


Une larme coula sur la joue de Particule d'Utopie – Elle avait enfin un nom digne d'elle! Et puis son père… Il avait fait tant de chose pour elle, en fin de compte. Elle posa une question; Une question dont elle connaissait la réponse.



- Aube Matinale?


Ce fut une voix sourde et méconnaissable qui lui répondit.



-Ta mère.


Puis il s’éteignit, comme une bougie doucement soufflée. La féline pleura sur le cadavre de son père; Qu’elle avait elle-même tué. Elle ne regrettait rien cependant; Mais elle était quand même triste. Elle pleura toutes les larmes de son corps, avant de s’endormir contre le corps sans vie de Sentiment Inerte



#♪~Et c'est la Fin

Elle marcha encore un peu avant d’arriver à destination; Un endroit qu’elle avait pris près de 12 lunes à atteindre. Un endroit pas si bien que ça, finalement.
Il y avait des félins, certes. Particule d'Utopie – Elle adorait son nom, seul héritage de son père – n’était pas du genre sociable, et n’essaya même pas de se joindre à un de ses clans. Elle vécu seule. Enfin libre.
Mélancolique.
Seule.
Parfaite. Jusqu'au jour où elle se décida à exécuter ce que sa mère avait toujours voulut: qu'elle fasse partie d'une de ces tribus. Elle prit au hazar une direction et se retrouva en plein territoire du clan de l'ombre où elle fut acceptée par Etoile Nocturne, la chef du moment.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Owii !

→ Code: Ok by Clipsoune

→ Avez-vous tout compris? Affirmatif


... et d'un membre...

→ PUF: Sably

→ Comment avez-vous découvert le forum? Je m'en rappelle plus...What a Face

→ Si par un membre, lequel ? Je pense pas

→ Autre: Hâte de Rp



©️ Graffitti

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue38/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (38/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 11:05 am

Re bienvenue par minou =D Super nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 11:08 am

Merci, c'est Foudry qui me l'a choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue23/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (23/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 1:34 pm

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue1/5Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue40/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (40/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 4:12 pm

Re-bienvenue, candidate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue1/5Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue27/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (27/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 4:24 pm



Re-bienvenue, mais je pense que tu as fais le mauvais choix, tu aurais été mieux dans le Clan des Ténèbres What a Face


EDIT de Clipsoune : M'oblige pas a refaire tout un truc d'édits What a Face Elle a fait le bon choix, point final x)
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue1/5Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue40/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (40/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 4:25 pm

Tachety, nan, elle fait une candidature pour être mon lieut ' èé
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 4:55 pm

BIENVENU DE ORY
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue0/0Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Particule d'Utopie - Finish Left_bar_bleue45/500Particule d'Utopie - Finish Empty_bar_bleue  (45/500)

Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime18/3/2012, 6:03 pm

Re-Bienvenue Wink

Alors déjà, très belle histoire, j'aime beaucoup ^^
D'ailleurs, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particule d'Utopie - Finish Empty
MessageSujet: Re: Particule d'Utopie - Finish   Particule d'Utopie - Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Particule d'Utopie - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Roc (finish)
» Hermès [Finish]
» HUMOUR NOIR • [FINISH]
» Petit Destin :: clan de l'Ombre :: formulaire :3 :: Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: