La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rivière Étincelante.

Aller en bas 
+7
Étoile de Plume
Nuage de Jalousie
Nuage de Grisaille
Tache Sauvage
Feuille d'Orme
Petite Mésange
Humour Noir ♪
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 4:37 pm


Rivière Étincelante





Il était une fois...

→ Nom:
→ Rang: Soigneuse Novice (sans mentor.)
→ Age (en lunes): 7 lunes.
→ Sexe: Femelle. /




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Femelle au pelage duveteux tâché de blanc mais principalement rayé de brun. Frêle et d'apparence fragile, relativement maigre. De grands yeux ronds d'une couleur ambre reflétant le doré. Une petite queue tenue basse avec une petite tâche blanche sur le bout. Le poitrail est recouvert de blanc et sa patte avant gauche est totalement blanche.

→ Caractère (min 4 lignes): Souvent timide, elle reste souvent sur le côté, un peu à l'écart. Elle aime être seule, mais à trop fortes doses, elle devient nostalgique et paresseuse. En compagnie de personne agréable elle est pleine d'énergie et très amicale, mais face à des personnes hostiles, elle reste à distance prenant soin de les observer longuement.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Rivière Étincelante est à peine né quand le mal blanc emporte le reste de la portée et sa mère. Son père, une personne inconnue pour elle ne cherche pas à la reconnaître et on la confie à une autre reine afin de veiller à ce qu'elle ne succombe pas à l'hiver glacial. Souvent mise à l'écart à cause de ses deux parents "absents" elle garde la solitude pour seule amie mais rêve pourtant d'avoir elle aussi un jour des chatons. Regarder travailler la guérisseuse du clan du Soleil étant devenu son occupation favorite, Rivière Étincelante rêve secrètement de devenir guérisseuse. C'est comme cela qu'elle s'est mis en tête de trouver un mentor et de réaliser son unique voeu.
Comme elle est solitaire et timide, elle n'ose pas demander aux guérisseurs du clan, elle aurait simplement aimé qu'ils viennent le lui proposer, même si c'est impossible. Rivière Étincelante se met donc en tête de devenir la plus grande guérisseuse du clan.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?

→ Code: Ok by Brumy =D

→ Avez-vous tout compris? Oui, à peu près. Mise à part je n'ai pas trouvé la suite de la phrase des deux premiers codes ça donne "Vive le ...?".


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum? En trifouillant sur le net, je m'ennuyais et j'avais déjà été sur plusieurs autres forum, évidemment ils étaient moi bien que celui-ci.

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre: Super le forum ! J'espère trouver un mentor et devenir apprenti guérisseuse !



© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/5Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue29/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (29/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 4:51 pm

Bienvenue What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue178/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 4:54 pm

Bienvenue ! J'espère que tu vas t'amuser sur le forum Smile

Bon, je vais te dire ce qui ne va pas dans ta préz :

Déjà, ton personnage ne peut pas avoir sept lunes s'il est guerrier, il doit avoir plus de douze lunes. Ou bien, fais-la devenir apprentie.

Ensuite, comme tu le penses, le code. Relis bien tout, même le règlement de la CB, normalement tu trouveras tout Wink si tu n'y arrives pas je pourrais t'aider, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:09 pm

Je vais mettre Nuage de Rivière.
Mais je voudrais être guérisseuse, seulement je n'ai pas de mentor.
J'aimerai bien en avoir un.
Où doit-on mettre les annonces de demande pour avoir un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:18 pm

C'est simple. Il y a l'onglet demande et en dessous il ya a érit demande d'apprentie/mentor. Tu clik dessus. Si tu ne comprends toujours pas et bien hivy2 pourra surement t'éclairer
Oh et welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue1/5Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue27/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (27/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:21 pm

Déjà, bienvenue sur LA Guerre Des Clans 123! =)
Ensuite, comme c'est le clan du Soleil, déjà c'est des soigneur et non guérisseurs, juste pour la précision, et le poste de novice soigneur est déjà pris, désolée, mais tu peux être novice guerrière =)
A toi de voir, sinon il y a toujours le Clan des Ténèbres *W*

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:32 pm

Oui viens dans les ténèbres! En plus si tu veut être apprentie guérisseur la place est libres a se que j'ai vu
Sinon comme tachy la dit la place de Novice soigneur est prise. Et je ne sais pas si tu le savais mais les noms dans le soleil ressemble à sa ( dsl vivi) Venin tuant sa Proie, Source aux petits poissons etc
Bon j'arrête de faire mon admine et je vais laisser les pros venir hihi
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue178/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:42 pm

C'est elle qui décide, et s'il vous plaît, ne me faites par 3 pages de flood comme la dernière fois ^^

Voici le lien :

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t5638-passer-d-un-rang-a-un-autre

Dans ton cas, tu n'auras pas besoin de faire de RP avant ton baptême puisque tu viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de Grisaille


Nombre de messages : 127
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:42 pm

Welcome Very Happy

Moi je te conseil le clan de l'ombre ♫
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:45 pm

Tu as raison Hivy 2 une chance que tu es là et Sanglante pas d'influence. Chut
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue178/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:50 pm

Heu, il y a déjà un novice-soigneur au Clan du Soleil ! C'est Plume qui Danse dans la Nuit. Tu sais quoi ? Envoie un MP à Lune qui Eclaire le Mystère, c'est la chef. Si Plume qui Danse dans la Nuit est inactif(ve), elle sera peut-être d'accord pour te nommer novice-soigneuse Wink

Par contre j'ai oublié de te dire... les noms qui sont utilisés dans ce Clan sont très composés. Tu dois choisir un nom qui a au moins quatre mots dedans, par exemple Rivière Etincelante au Soleil, ou Nuage Au-Dessus de la Rivière... si tu ne veux pas, tu pourras toujours être apprentie-guérisseuse au Clan des Ténèbres ou du Vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue38/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:54 pm

Bienvenue par minou =D Bonne chance pour la suite de ta prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 5:58 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue23/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (23/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:25 pm

Bienvenue A toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:27 pm

Bon, je pense que je vais aller dans le Clan des Ténèbres ! *u*
Voilà...
Je peux garder Rivière Etincelante ou je vais devoir mettre "Tête écrabouiller" ou un truc dans le genre ? ô.o (personnellement j'ai pas super envie de changer de nom hein.)
(merci pour tout vos messages de bienvenue ! *-*)


Dernière édition par Rivière Etincelante le 25/3/2012, 6:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue38/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:29 pm

Mais non tu peux garder ton nom ^^ Je change le sujet de place =D Complète le code et je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:32 pm

Merci, qui est mon mentor ?
Et où ont lieu les leçons ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue38/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:38 pm

Pour ton mentor demande à Etoile Paradisiaque =D Et pour les leçons, ce sont les rp's il y a une partie dessus dans le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue178/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:41 pm

C'est Ver de Terre (si tu veux toujours devenir guérisseuse), mais comme elle est complètement inactive, je pense que tu pourras tout de suite devenir guérisseuse ! Envoye un MP à Etoile Paradisiaque, elle pourra te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:44 pm

Ben, je connais très bien un des exemples de la listes des remèdes, (par coeur, après trois semaine et demi de mémorisation.) j'espère pouvoir être au niveau ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue178/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 6:51 pm

Je suis sûre que tu l'auras !

En attendant, tu as trouvé les codes manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue182/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (182/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 7:01 pm

Bienvenue a toi Very Happy On a une nouvelle guérisseuse ce n'est pas trop tôt =) Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 7:03 pm

Merci, non je n'ai pas trouvé les codes manquant, je dois être bigleuse, autrement c'est pas possible ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 7:37 pm

Bienvenue. Je te laisse finir tranquille ♫
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue0/0Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Rivière Étincelante. Left_bar_bleue39/500Présentation de Rivière Étincelante. Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime25/3/2012, 8:34 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rivière Étincelante. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière Étincelante.   Présentation de Rivière Étincelante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rivière Étincelante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rivière d\'Or
» Présentation de Rivière de Fleur
» Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière
» Oeil d'Obsidienne ► Présentation ► Clan de la Rivière
» Fiche de Riviere d4Amour riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: