La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 5:47 pm

Ton Chat

° Brume Sauvage °

° Brume Sauvage °

° Femelle °

° 12 lunes °


° Ma mère ( du clan du tonnerre ) avait eu une relation avec un membre du clan de la rivière. Elle a réussit a passer sous silence sa grossesse et lorsqu'elle a mit bas, elle nous a apporté dans le clan de la rivière...Mais le temps qu'une patrouille arrive, moi et mes deux frères étions très affaiblis. Ils sont morts durant durant le trajet qui menait jusqu'au clan de la rivière... Le clan m'a accueilli et j'ai appris lors d'une assemblée aux quatre chênes que ma mère était morte de chagrin... Trois lunes après mon père est mort. Abattu par un monstre du chemin du tonnerre. °



° Guerrière °


° Je suis très sympathique et très sociable cependant quand il s'agit de défendre mon clan je me bats comme si ma vie en dépendais. Je suis extrêmement loyale, mais je suis aussi très jalouse... °



° Je suis une belle chatte écaille-de-tortue, musclée et mince. Mes griffes sont très longues, mes dents acérée... °

° Être un jours aussi belle et dévouée pour la famille que ma mère et aussi forte et loyale que mon père. °

° Qu'il arrive quelques chose à mes amis ou à mon clan. °


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Victoria°

°13 ans°

°France°

°Vicky°

°Fille°


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°J'ai deux personnages en comptant celui-ci.°

° Juste génial. °


°[Ok by Rouky] °


° Celui-ci seulement. °

° France °

° Par une amie °

° \ °

° Pas spécialement. °


Dernière édition par Brume sauvage le 2/3/2011, 4:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 5:55 pm

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Corbeaux
Grand guerrier
Grand guerrier
Rafale de Corbeaux


Nombre de messages : 260
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 6:10 pm

Bienvenue! mais je crois que le code n'est pas tout à fait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/5Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 6:57 pm

Bienvenue !
Rajoute du physique et le code est dans le règlement (ce sont des mots entre crochet)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 6:58 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime28/2/2011, 7:41 pm

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue2/5Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime1/3/2011, 8:29 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime1/3/2011, 10:37 am

bienvenue ! Razz (ma cousine aussi s'appelle victoria)

à par ça re-bienvenue sur le forum !






Il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre !xD

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Pelage12

Spoiler:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière A110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime1/3/2011, 11:35 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime2/3/2011, 4:02 pm

Est-ce qu'il est possible de modifiée ma première présentation ( pour le code ) sans avoir à la refaire ( ça prendrait de la place inutilement... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime2/3/2011, 4:10 pm

Bienvenue !
Pour ça, clique sur "éditer" en haut à droite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime2/3/2011, 4:49 pm

Ok, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/5Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime2/3/2011, 5:00 pm

C'est bon tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière   Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil d'Obsidienne ► Présentation ► Clan de la Rivière
» Fiche de |Brume du Matin|, |Rivière|
» Présentation de Perle de Brume
» présentation nuage sauvage
» Nuage sauvage Cherche un compagnon du clan de l'ombre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: