| Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 5:47 pm | |
| Ton Chat
° Brume Sauvage °
° Brume Sauvage °
° Femelle °
° 12 lunes °
° Ma mère ( du clan du tonnerre ) avait eu une relation avec un membre du clan de la rivière. Elle a réussit a passer sous silence sa grossesse et lorsqu'elle a mit bas, elle nous a apporté dans le clan de la rivière...Mais le temps qu'une patrouille arrive, moi et mes deux frères étions très affaiblis. Ils sont morts durant durant le trajet qui menait jusqu'au clan de la rivière... Le clan m'a accueilli et j'ai appris lors d'une assemblée aux quatre chênes que ma mère était morte de chagrin... Trois lunes après mon père est mort. Abattu par un monstre du chemin du tonnerre. °
° Guerrière °
° Je suis très sympathique et très sociable cependant quand il s'agit de défendre mon clan je me bats comme si ma vie en dépendais. Je suis extrêmement loyale, mais je suis aussi très jalouse... °
° Je suis une belle chatte écaille-de-tortue, musclée et mince. Mes griffes sont très longues, mes dents acérée... °
° Être un jours aussi belle et dévouée pour la famille que ma mère et aussi forte et loyale que mon père. °
° Qu'il arrive quelques chose à mes amis ou à mon clan. °
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Victoria°
°13 ans°
°France°
°Vicky°
°Fille°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°J'ai deux personnages en comptant celui-ci.°
° Juste génial. °
°[Ok by Rouky] °
° Celui-ci seulement. °
° France °
° Par une amie °
° \ °
° Pas spécialement. °
Dernière édition par Brume sauvage le 2/3/2011, 4:47 pm, édité 2 fois |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
Rafale de Corbeaux Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 6:10 pm | |
| Bienvenue! mais je crois que le code n'est pas tout à fait ça^^ | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 6:57 pm | |
| Bienvenue ! Rajoute du physique et le code est dans le règlement (ce sont des mots entre crochet) | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 6:58 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 28/2/2011, 7:41 pm | |
| |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 1/3/2011, 8:29 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 1/3/2011, 10:37 am | |
| bienvenue ! (ma cousine aussi s'appelle victoria) à par ça re-bienvenue sur le forum ! Il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre !xD - Spoiler:
[/spoiler[spoiler]]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 1/3/2011, 11:35 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 2/3/2011, 4:02 pm | |
| Est-ce qu'il est possible de modifiée ma première présentation ( pour le code ) sans avoir à la refaire ( ça prendrait de la place inutilement... ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 2/3/2011, 4:10 pm | |
| Bienvenue ! Pour ça, clique sur "éditer" en haut à droite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 2/3/2011, 4:49 pm | |
| Ok, merci ! |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière 2/3/2011, 5:00 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière | |
| |
|
| |
| Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière | |
|