| Nuage de Lion | |
|
+9Humour Noir ♪ Moribond aux Yeux Sangl. Framboise Étoile de Plume Étoile Fleurie Nuage de Jalousie Plume Tigrée Déchéance Punie ♣ Petite Mésange 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Lion 28/3/2012, 1:44 pm | |
| Nuage de Lion<> Il était une fois... → Nom: Nuage de Lion→ Rang: Apprentie → Age: 7 lunes: → Sexe: ♀... d'un chat... → Physique Nuage de Lion est une petite chatte au pelage couleur soleil. Son poil épais surtout au niveau de son cou est duveteux comme celui d'un chaton. Elle est petite est fine mais a une longue queue démesurer par rappord au reste de son corps. Elle a de grands yeux bleus profond comme l'océan qui prennent des couleurs violettes a la lune. Elle a une petite truffe ronde et de longues moustaches blanches. Ses crocs sont très longs et ses griffes légèrement recourbés.→ Caractère Nuage de Lion est une chatte timide est solitaire. Elle a des difficultés a communiquer avec les autres et, sans le vouoir, elle peut se montrer très agressive. Elle n'arrive pas a faire entierrement confiance aux autres et a toujours peur de perdre a nouveau sa mémoire. Elle n'aime pas parler aux autres de ses difficulters et de ses faiblesses et garde pour elle ses propres démons. Elle aime courir sous la lune. Elle rêve de retrouver sa mémoire et de se faire plein d'ami(e)s.... la vie... → Histoire " Une petite boule de poils gémisser dans l'épais manteau de verdure de la foret. La chatonne tremblait de tout ses membres. Sont pelage mouiller était collé contre son corp et ses cotes saillantes se soulever peniblement. Elle poussa un gemissement en sentant une douleure lacinente a sa poitrine. Elle voyait son propre sang coullait sur ses pattes encore humides. Elle cherchait desesperement une trace de sa présence ici. Elle ne trouve rien. Rien du tout. Sa mémoire était completement vide, seul lui revenez la senteur de l'eau sur ses flancs et des cris de desespoires et de tristesses. Elle essaya de se relevait pour observer les allentours mais retombas lourdement sur le sol. Son estomac grognat. Elle essaya donc de se relevait encore une fois et, une fois stabiliser sur ses pattes, se mit lentement a marcher. Elle titubas. Soudain derrière elle les feuilles se mirent a bruissées. Elle fit volte face en dévoillant ses crocs... ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? OUI
→ Code: Ok by Hivy² → Avez-vous tout compris? Je crois ... et d'un membre... → PUF: → Comment avez-vous découvert le forum? GOOGLE→ Si par un membre, lequel? X
→ Autre :X© Graffitti
Dernière édition par Nuage de Lion le 28/3/2012, 3:09 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 1:58 pm | |
| Bienvenue !!! ( Ouais !! Je suis la première à te le souhaiter x) ) Bienvenue quand même ^^ Amuses toi bien ^^ |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 2:27 pm | |
| Bienvenu ! Le Clan du Tonnerre est fermé, c'est écrit sur la page d'accueil. Il faut donc que tu fasses ta présentation dans un autre Clan : celui des Ténèbres, de l'Ombre ou du Soleil. Sinon, le code est bon, tu n'as qu'à me dire où tu veux que je déplace ta préz et ce sera bon ! | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 2:37 pm | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 2:44 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 2:46 pm | |
| Bienvenue Fais attention à ton orthographe Et choisis un autre clan comme à dit HIvy² |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 3:07 pm | |
| Merci tout le monde. Pour choisir un autre clan j'aimerait bien celui de l'ombre si y'a encore de la place. Désoler ^^' |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 3:22 pm | |
| Bienvenue ! Oui bien sûr le clan de l'ombre est parfait en plus il a besoin de membre =D | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 3:28 pm | |
| | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 4:06 pm | |
| BIENVENUE
Moi aussi je vais avoir perso dans l'ombre . Si tu cherhce mentor je serais la quand je serais valider . | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 4:24 pm | |
| Juste une question, ton histoire est finie ? Et, quand tu seras validée, n'oublie pas de te faire recenser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 4:46 pm | |
| |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 4:50 pm | |
| | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 6:26 pm | |
| Yeah, un chat du Clan de l'Ombre Bienvenue ! | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 9:59 pm | |
| Bienvenue ! Et bon choix au niveau du clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 28/3/2012, 10:55 pm | |
| |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 29/3/2012, 9:42 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Lion 31/3/2012, 7:01 pm | |
| Bienvcenu little cat !!!XD |
|
| |
Nuage de Grisaille Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 31/3/2012, 7:15 pm | |
| Welcome ! | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 1/4/2012, 2:10 pm | |
| Bienvenue sur LA Guerre Des Clans 123 petite nouvelle!
Je te dis juste un petit quelque chose hein, tu as choisis le mauvais clan, c'est la Clan des Ténèbres qui est le meilleur. M'enfin, tu as fais ton choix, bien que si tu veux changer d'avis, tu seras la bienvenue dans mon Clan. =) Tu auras écoutée la voix de la raison...
Je te laisse maintenant à ton esprit =) A bientôt | |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 1/4/2012, 2:24 pm | |
| Hé! Paradise, on t'as jamais dit qu'il faut pas effrayer les petits? 8D *meurt* L'écoute pas, elle demande juste à avoir plus de membres dans son clan sinon BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Lion 1/4/2012, 2:34 pm | |
| Arrêtez d'influencer les nouveaux, ça commence à être énervant. | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Nuage de Lion 1/4/2012, 2:35 pm | |
| Kitsune, je ne l'effraye pas je lui parle, gentiment, avec un doux regard, et je la conseille c'est tout. =)
Hivy², mais on ne les influence pas, on les conseille 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Lion 1/4/2012, 2:38 pm | |
| Oui oui bien sûr ^^
Bon bah validée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Lion | |
| |
|
| |
| Nuage de Lion | |
|