La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande un peu particulière ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue182/500Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (182/500)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime29/3/2012, 6:34 pm

Coucou alors, je cherche un chat noir ou noir et blanc appartenant au clan du Vent. Ce chat serait le meurtrier des parents à Patte du Mystère, chat ayant tués les deux parents de la chatonne lors d'une guerre. Voilà je voulais savoir si quelqu'un en avait un afin de le jouer. Je vous préviens, elle le hait plus que tout au monde, pire ennemi, lorsqu'elle sera adulte, le combat sera inévitable ! J'oubliais, elle nomme son meurtrier " Red Cat ".

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue29/500Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (29/500)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime30/3/2012, 6:11 pm

Obligé qu'il soit noir et blanc ou noir? Le chat ne pourrait pas être un chat un peu fou qui aime se rouler dans la suie avant ses combats o/? Parce que j'aurais Lune Angélique, je t'explique son cas si tu accepte. Ou sinon je fait d'Epy un chat sanguinaire What a Face /PAN/ Nan, on va rester sur Angy.
EDIT: En plus Epy a déjà deux apprentis .w.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime31/3/2012, 6:48 pm

Moi j'ai Ordalie sentimentale à te proposer. C'est comme tu le souhaite une guerrière du vent ayant un pelage blanc. Elle aurait très bien pût être capable de tuer un ou deux chats durant une bataille, soit par inadvertance, soit à cause de son lunatisme plutôt impressionnant.
Mais ensuite, c'est à toi de voir si tu es d'accord ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue182/500Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (182/500)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime1/4/2012, 4:49 pm

C'est des femelles ... :/ Je préfère un gars -_-' .... Je suis desolée je suis difficile ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/5Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue29/500Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (29/500)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime1/4/2012, 5:15 pm

Moi je te proposerais bien Eclair Foudroyant, mais, comme tout le monde le sait... il est roux, alors à moins qu'il ai la capacité de changer de couleur, je vois pas comment faire x).

Sauf s'il est amateur de bain de boue et ci. Je pense pas que tu accepte, mais je te propose ça quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue0/0Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Demande un peu particulière ... Left_bar_bleue182/500Demande un peu particulière ... Empty_bar_bleue  (182/500)

Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime1/4/2012, 5:27 pm

SUJET CLOS.
Eclait Foudroyant est mon RED CAT <3 Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière ...   Demande un peu particulière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu particulière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de kit =)
» Mes Rps + Demande de rp.
» demande de RP
» Demande de RP
» Bah...C'est pas trop une demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: