| Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 6:39 pm | |
| Tout est dans le titre j'ai envie de dire, ou presque. En gros, je cherche quelqu'un pour faire un rp avec moi. J'ai deux chats pour le moment: Ordalie Sentimentale: guerrière du clan du vent Particule d'Utopie: Lieutenante du clan de l'ombre Voilà, si cela vous intéresse, il suffit de poster à la suite de cette demande. | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 6:48 pm | |
| Moi je veus bien rp avec toi chui un membre du clans de l'ombre ça ce vois nom ou avec Plumy aussi chatte du tonnerre. | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 6:49 pm | |
| Pour Oredalie Sentimentale : j'ai Fleur de Lys, du vent. Pour Particule d'Utopie, j'ai Ombre Agile, de l'ombre. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 6:53 pm | |
| Plume > On pourrait se faire une rencontre sur le territoire de l'Ombre, en admettant que Nuage de Plume se soit promenée trop loin pour une raison ou une autre, et ait franchi la frontière avec le clan de l'ombre. Ensuite, on verrait au fil et à mesure du rp les réactions de nos perso. Fleur > On pourrait se faire une partie de chasse avec Ombre Agile et Utopie ou Fleur de Lys et Ordalie, soit autre chose si tu as des idées. A vous de voir si ces scénarios conviennent ou si on fait un rp à l'inspi directe x) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 6:58 pm | |
| ça me va mais tu peux commencer s'il te plaît ? et tu choisis avec qui tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 7:03 pm | |
| Ok, je le fais avec Ombre Agile et Particule si ça te gène pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 31/3/2012, 7:29 pm | |
| pas du tou. T'es d'accord pour commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 8/4/2012, 10:57 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 9/4/2012, 1:47 pm | |
| Evidement que je te pardonne, surtout quand tu fais d'ausi beaux rps ! o_O Tu devrais tenter un mini-event expert tu sais, c'est vriament trop bien écrit ! Bref, il faut peut-être que je réponde... Ce sera pas aussi beau et long que toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 24/4/2012, 4:41 pm | |
| Un rp' avec Plume dansant dans le lointain, ça te tente ? ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? 18/5/2012, 4:09 pm | |
| J'ai répondu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? | |
| |
|
| |
| Qui pourrait me supporter pour un petit rp ? | |
|