Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: De la famille dans le clan du Vent 6/4/2012, 7:40 pm | |
| Bonjour, je cherche les parents biologiques de Nuage Cadratin (son histoire est disponible dans le mini-évent Blood's Song situé dans les grottes et sa présentation du côté de l'Ombre)
Pour résumé; Nuage Cadratin est un chat burmese brun (ayant anciennement eut les yeux gris-vert) qui est né au clan du Vent puis à été attaqué, laissé pour mort et receuillit par le clan de l'Ombre (normalement Coeur d'If).
Ses vrais parents, naturellement, seront surpris de savoir qu'il est toujours "vivant" et cela ferrais matière à de bons rps. N'hésitez donc pas à poster.
PS : J'accepte aussi les frères et soeurs. | |
|
Nuage Immortel (Wéwé) Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Re: De la famille dans le clan du Vent 27/4/2012, 4:22 pm | |
| Ben moi j'ai pour soeur Fleur des Plaines née dans le clan du vent y est encore. | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: De la famille dans le clan du Vent 27/4/2012, 4:32 pm | |
| J'ai pour mère trois chats , Coeur d'Epines, Clan du vent et Musaraigne Assoupie clan du vent également. Mais j'ai Ange Déchue , clan des Ténèbres, lieutenante,chat avec des envies meurtrières qui a tué ses petits sauf deux un qui est solitaire sauvé par son père disparu (mago) et un aux ténèbres qui lui avait dévoilé l'endroit où était sa soeur. Mais on peut dire qu'elle a eu une portée avant... Elle était avant au clan du Vent sous le nom de Lune Angélique Ou comme grande soeur (une des trois) à toi de voir! | |
|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: De la famille dans le clan du Vent 27/4/2012, 6:56 pm | |
| Je veux bien Coeur d'Epines comme mère.
Ok Fleur des Plaines, dis moi juste à quoi elle ressemble ^^ | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: De la famille dans le clan du Vent 27/4/2012, 6:57 pm | |
| Ok, maintenant il me faut un amant:v: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la famille dans le clan du Vent | |
| |
|