La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Famille pour chatte du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 12:38 pm

Voilà je chercherai une mère et même un père pour Patte Rousse elle est Rousse Flamboyant donc je cherche une mère Rousse Flamboyant.


Merci d'avance!


Dernière édition par Petite Souris le 22/2/2011, 5:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille pour chatte du vent Left_bar_bleue0/0Famille pour chatte du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Famille pour chatte du vent Left_bar_bleue0/0Famille pour chatte du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 1:11 pm

Elle est de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 1:12 pm

S'est écrit dans le texte elle est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 1:18 pm

J'ai Nuage d'Etoile comme mère on peut dire quelle passe guerriere et quelle attend des petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 5:03 pm

Heu mais Patte Rousse est déjà née depuis longtemps et les apprentis nom pas le droit d'avoir des petits --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 5:06 pm

a oui c'est vraie desoler avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime22/2/2011, 5:17 pm

Pas Grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime23/2/2011, 11:45 am

J'ai Fleur du Soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime24/2/2011, 6:21 pm

Elle est rousse flamboyant Fleur du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime24/2/2011, 6:38 pm

aaaaah j'avais pas compris le "donc je cherche une mère Rousse Flamboyant." non elle est grise perle désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime24/2/2011, 6:45 pm

A pas grave j'attendrai quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime24/2/2011, 6:45 pm

envoie moi un mp si il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime24/2/2011, 6:46 pm

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille pour chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: Famille pour chatte du vent   Famille pour chatte du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille pour chatte du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.
» De la famille dans le clan du Vent
» Une famille pour Patte Rousse...
» Un père pour une chatte
» Une famille pour Lune Mystérieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: