| Soleil seulement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soleil seulement 11/4/2012, 1:55 pm | |
| Coucou camarades du clan du soleil! Comme certains le savent, ma chatte Fumée qui valse avec la Vie va mettre bas dans pas long, mais cela ne se déroulera pas comme prévu. Donc j'aimerais que 1 ou 2 chats du soleil viennent à mon "secours" Merci d'avance! |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Soleil seulement 11/4/2012, 5:36 pm | |
| moi je veux bien ! (avec Chant des Loups à la Pleine Lune) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil seulement 11/4/2012, 9:19 pm | |
| cool merci! je vais voir si un autre ce propose et sinon nous commencerons =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil seulement 14/4/2012, 11:04 am | |
| Plume dansant dans le lointain est partant !!! C'est où et quand ? |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Soleil seulement 14/4/2012, 11:37 am | |
| je sais pas mais comme Loup et Plume sont devenus un peu amis dans notre rp on pourra dire qu'on est parti ensemble et qu'on est tombé sur Fumée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil seulement 14/4/2012, 4:02 pm | |
| Merci de te proposer Plume! Et bien j'avais pensé aux vignes. Comme ca, ma Fumy voulait prendre du soleil, mais la mise bas commence et vous tombé sur elle lors de votre balade ou chasse. Alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil seulement 14/4/2012, 8:55 pm | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil seulement 15/4/2012, 10:21 am | |
| Heu... Je tiens à préciser que le rp' que nous faisons en ce moment, Loup et Plume, ce déroule la nuit. Enfin, je sais pas si vous avez pris compte donc je tiens à le dire au cas où ^^
Mais pas de soucis, on s'organise une chasse avec Loup et on tombe sur toi. No soucis pour les vignes. Tu commences et on débarque ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil seulement 15/4/2012, 3:40 pm | |
| oui de toute façon on fait un autre rp que celui qu'on a commencé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil seulement 15/4/2012, 10:49 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil seulement | |
| |