| je donne mon perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Pierre Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: je donne mon perso 22/4/2012, 12:34 pm | |
| Coucou tout le monde ! Bon, c'est la dernière fois que je vous dis coucou parce que quand j'aurai donné ce perso, je supprimerai mon compte. Non, je ne pars pas parce que Idy et Eol sont partis, je pars parce que je n'ai jamais été très actif, je suis sûre qu'ici il n'y a que 5 personnes qui me connaissent de toute façon. En plus, j'ai arrêté de lire la guerre des clans, ça ne m'intéresse plus. Mais comme Loup me tuerait si je supprimais mon perso, je le donne. Voilà les infos sur Griffe Obscure : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9127-presentation-de-griffe-obscureEt son kit : - Spoiler:
- Spoiler:
Je veux quelqu'un d'actif pour lui, sinon Loup va me tuer parce qu'elle aura perdu le pire ennemi de son perso --' Merci d'avance à celui qui le prendra ! | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: je donne mon perso 30/4/2012, 8:15 am | |
| Oh s'il vous plaît prene-le sinon il va devoir le supprimer et je veux pas perdre mon pire ennemi qui tout simplement parfait ! Ouin !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je donne mon perso 30/4/2012, 10:00 pm | |
| Si je peut le prendre, il m'interresse moi |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: je donne mon perso 1/5/2012, 8:58 pm | |
| Parfait tu peux le prendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je donne mon perso 3/5/2012, 4:44 pm | |
| T'es certain? Parce que je suis nouvelle après tout ^^ Mais ton perso m'interesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: je donne mon perso 4/5/2012, 7:50 pm | |
| Sûr e certain, tu es l'apprentie de ma soeur et tu as l'air très sympa, et je trouve tes rps pas mal. Griffe Obscure est à toi ! Au fait, c'est le pire ennemi de Nuage de Fleur, un autre perso de ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je donne mon perso 4/5/2012, 10:10 pm | |
| PIre ennemi de Nuage de Fleur ou de Loup ? Merci pour ton personnage ^^ |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: je donne mon perso 4/5/2012, 10:21 pm | |
| Mais désoler de m'en meler mais tu peus pas avoir un autre perso car tu as pas 100 messages mais aprés tout chui pas modo ou admin donc voila . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je donne mon perso 4/5/2012, 10:48 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je donne mon perso 5/5/2012, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne mon perso | |
| |
|
| |
| je donne mon perso | |
|