Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Je donne un perso qu'on m'a donné | |
| | Auteur | Message |
---|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Je donne un perso qu'on m'a donné 4/5/2012, 2:57 pm | |
| Je donne Aile de Papillon, un solitaire qu'on m'a déjà donné, mais j'ai vraiment du mal à le jouer. Sa signature est dans les miennes si vous voulez la prendre. Je chercherais sa présentation quand on me l'a demandera. Elle a un rp en cours mais qui n'avance pas beaucoup je vais vous donnez des informations si vous les voulez. | |
| | | Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné 8/5/2012, 12:45 pm | |
| Epy ♥
J'aimerai bien, mais je voudrais la description d'abord, parce que si j'ai trop de mal à le jouer :/ | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné 8/5/2012, 2:57 pm | |
| | |
| | | Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné 16/6/2012, 11:34 am | |
| | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné 25/7/2012, 5:41 pm | |
| Merci et désolé de l'attente j'avais pas vu que tu l'avais prise, tu m'aides 8D | |
| | | Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné 25/7/2012, 7:42 pm | |
| Pour info, Destin Obscur est mort et pour sa mère, Lune de Minuit, faut demander à Etoile Cendrée. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné | |
| |
| | | | Je donne un perso qu'on m'a donné | |
|