La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Empty
MessageSujet: Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin   Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Icon_minitime24/4/2012, 12:05 am

Nom : Cascade de Lumière

Surnom : (au choix) Cass'

Sexe : mâle

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 25 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) :

Toute cette sombre histoire commence un jour de grand froid, en pleine saison des feuilles mortes sur les terres du Clan de la Rivière. Nuage d'Azurite à mal, très mal. Comme elle est apprentie, elle ne pourrait pas avoir d'enfant normalement mais elle aussi à une histoire particulière. Ce n'est pas l'endroit où en parler mais je dirai juste que son baptême de guerrière à été repoussé, repoussé à tel point qu'elle était déjà adulte maintenant. Son amant, elle le gardait secret mais entre nous c'est un solitaire. Oulà je m'égare là. Donc Nuage d'Azurite c'était éloigné du camps pour cacher sa grossesse. Elle se glissa sous un buisson touffu où la neige de pénétrait pas. Les contractions animèrent son ventre. Une petite boule de poil rousse roula au sol, puis, plus rien. Nuage d'Azurite avait un fils, elle était maman. Elle rapprocha son petit d'elle et commença à le lécher pour le réchauffer. Il commença à téter. Mais la jeune mère ne pouvait pas le ramener au camp. Elle n'en avait pas le droit d'autant que son peut être futur baptême de guerrière n'était plus loin. Une fois son petit endormit elle se leva le mit bien contre le tronc sous deux trois feuille pour lui tenir chaud et parti la mort dans l'âme.
Quelques heures plus tard, Plume Blanche, une reine de la Rivière était sortit pour se dégourdir ses pattes et soulager ses besoins lorsqu'elle entendit de faibles miaulement d'un chaton.Intriguée elle se dirigea vers la source du bruit. Elle trouva sous un buisson un petit chaton roux. Il miaulait de panique et de faim. Plume Blanche s'approcha et commença à le rassurer avec des coup de langue. Il était gelé.
Elle se demandait d'où il venait quand elle sentit l'odeur du Clan de la Rivière sur son pelage. L'odeur était faible mais bien présente. Sauf qu'elle était la seule reine en cette période dans le Clan. Elle finit par décider de le ramener avec elle. Elle résoudrait cette question plus tard. Elle pris le chaton par la peau du coup et le ramena. Elle avait mit bas la veille donc cela ne changerai pas grand chose avec ses petits. Dans la pouponnière elle le ramena contre elle et le fit téter. A ce moment là un rayon de lune passa à travers les branches et éclaira le petit.

* Tu t'appellera Patte de Lumière *


Patte de Lumière était fier. Il allait être nommé apprenti avec ses frères et soeurs. Étrangement ils étaient tous gris, blanc ou noir sauf lui qui était roux mais personne n'avait sut expliqué pourquoi. Etoile de Nuit lui attribua Brume du Matin pour mentor. La chatte s'approcha et ils accomplirent le rituel. Nuage de Lumière était pressé d'apprendre. Lors l'un de ses entrainements, ils discutèrent sur l'importance de son origine. Il la considérait comme une guerrière entièrement loyal à la Rivière et fut surpris d'apprendre qu'elle fut autre fois une chatte domestique. Elle lui raconta sa triste histoire et il compris alors que les origines ne comptaient pas.

Nuage de Lumière avait bien lissé son pelage. Etoile de Nuit avaient décidé de les faire passer guerriers ! Il attendit impatiemment son tour. Curieux de son futur nom. Cascade de Lumière. Comme ce nom était beau ! Les chats du Clan scandèrent les nouveau noms. Ils veillèrent fièrement toute la nuit. Puis ils allèrent se coucher. Il fut secoué. Quand il ouvrit les yeux il vit Plume Blanche au dessus de lui.
Elle lui dit de le retrouver près le rivière là où ils jouaient quand ils étaient chatons et de venir seul. Intrigué il se leva mais Plume Blanche était déjà parti. Il s'étira et fit une rapide toilette. Il mangea en vitesse un mulot et courut au point de rendez-vous. Elle l'attendait l'air grave. Elle lui fit signe de s'assoir. Il obtempéra. Elle pris la parole :

- Avant toute chose je tiens à te dire que je t'aime comme mon fils

Cascade de Lumière la regarda, interloqué. Elle reprit :

- Il faut que je t'avoue quelque chose. Tu es assez grand maintenant pour comprendre. Je ne suis pas ta mère.

Le jeune guerrier la regarda, choqué par ses derniers mots. Il passa un moment avant qu'il puisse articuler :

- Si se n'est pas toi alors qui est ma mère ?
- Je l'ignore. Le lendemain de ma mise bas je t'ai trouvé sous un buisson. Tu étais affamé et abandonné. L'odeur du clan de la Rivière était sur ton pelage mais je n'ai jamais réussi à retrouver ta mère.

Une ombre était perché sur une branche au dessus d'eux. Ils ne l'avaient pas vu. Plume d'Azurite observait son fils. Quand elle voulut partir elle glissa et tomba entre les deux félins qui s'effrayèrent.

- Je t'ai dit de venir seul ! lança Plume Blanche
- Mais je suis venu seul ! répondit son fils adoptif, irrité.

Les deux félins regardèrent alors l'intruse, interrogateurs. Plume d'Azurite baissa alors la tête, penaude. Elle lança un petit :

- Vous me promettez de de rien dire ?

Les deux félins se regardèrent un instant et finit par accepter de garder le silence. Plume d'Azurite regarda alors Cascade de Lumière, admirative.

- Je ne l'ai dit à personne mais quand j'étais apprentie, peu de temps avant mon baptême de guerrière j'ai rencontré un solitaire. Et nous avons fait des bêtises. Mais les conséquences étaient là. J'allait mettre bas. Je n'eut qu'un fils. Il était roux comme son père.

Plume Blanche s'aperçu alors que Plume d'Azurite et Cascade de Lumière avaient exactement les même yeux. Ce dernière tomba de haut en apprenant la nouvelle. Ils promirent que tout cela resterait entre eux

Rang : Guerrier

Caractère (au moin 1 ligne) :
Cascade de Lumière est joueur, mais sérieux quand même. Toujours entouré de ses amis il n'aime pas la solitude. Loyal et fier comme un paon il passe son temps à essayer d'impressionner la galerie même si généralement il n'y arrive pas. Plein d'humour il passe aussi son temps à faire rire les autres

Physique (au moin 1 ligne) :
Cascade de Lumière est très grand. Son pelage roux est rayé de bandes rousses plus foncées. Ses yeux bleus brillent comme des azurites quand des émotions fortes l'animent. Il est plutôt haut sur pattes et ses moustaches son longues.

Rêve : (au choix) Retrouver mon père et devenir un guerrier réputé de mon clan.

Crainte : (au choix) Être déçu par l'identité de mon père, devoir désobéir au code des guerriers, perdre un être cher (vrai mère, mère adoptive, mentor, etc)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? : Plutôt pas mal, assez actif. Je dois avouer que j'ai jamais essayé un fofo de chat, mais ça ne devrait pas être si différent d'un fofo de chevaux. u_u à mon humble avis.

Phrase code du règlement :
Ok by Clipsoune

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :
Inscris? Ou actif? x'D Car c'est deux choses bien différentes... Bon!5. 3 actif. Dont un où je joue 5 persos + modo.

Pays :
Euh. Canada. Mais disons Québec.

Comment avez-vous connu ce forum ? :
Membre ._.

Si c'est par un membre, lequel ? :
Je ne me souviens plus du pseudo -w-

Autre chose à dire :
Oui, j'aimerais également spécifié que je ne serais peut-être pas très active, étant donné que j'ai beaucoup de forum à jouer/gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Left_bar_bleue0/0Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Left_bar_bleue45/500Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Empty_bar_bleue  (45/500)

Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin   Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin Icon_minitime24/4/2012, 1:30 am

Bienvenue !


Comment trouvez-vous ce forum ? : Plutôt pas mal, assez actif. Je dois avouer que j'ai jamais essayé un fofo de chat, mais ça ne devrait pas être si différent d'un fofo de chevaux. u_u à mon humble avis.

Je te précise juste que ce forum est basée sur une saga de livre hein Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade de Lumière - Prée crée de Brume du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de |Brume du Matin|, |Rivière|
» Patte Ensoleiller [Prée Créer ]
» Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière
» Fiche de | Cascade d'Etoiles | Rivière |
» Perle de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: