La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyl - Mâle - Ombre (?)

Aller en bas 
+8
Eclipse de Lune
Herbe Danseuse
Araignée & Silence
•Chapelier Fou•
Astre Solitaire
Nuage d'Écaille
Déchéance Punie ♣
Étoile de Plume
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime26/4/2012, 8:51 pm


Nyl/Nuage nocturne
<< Jemerelèveraistoujours,danstouteslescirconstances! >>





Il était une fois...

→ Nom: Nyl/Sable Nocturne
→ Rang: (Futur) Apprenti (?)
→ Age (en lunes): 7 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Nyl est un chat tout en longueur et en agilité. Il a le pelage couleur de sable, un peu plus foncé et le bout d'une oreille, ainsi que de sa queue, noir.Ses yeux sont d'un bleu océan. Il a une queue pas trop longue. Ses pattes arrières semblent légèrement plus robustes que ses pattes avant.Sinon, il semble amical dés le premier coup d'oeil. Il semble pourtant faible et on ne se méfie pas trop de lui...grossière erreur

→ Caractère (min 4 lignes):
Que peut on dire sur Nyl? Déjà, c'est un chat plutôt discret, il n'aime pas vraiment se faire remarquer, ce qui fait qu'on le voit rarement se balader, l'air de rien, comme ça. C'est un chat, cependant, qui ne baisse jamais les pattes devant un problème, il a un esprit à toutes épreuves...mais il peut tout de même abandonner quand cela lui semble insurmontable. C'est un chat qui peut sembler timide, voir très timide. Mais dés qu'on creuse un peu, on tombe vite sur quelqu'un de très sympathique et en qui on trouve un véritable ami.
Mais, Nyl est un chat qui n'aime pas tellement la défaite, ce qui fait qu'il peut devenir plus grognon et vouloir faire deux fois plus de choses.Sinon et bien...vous verrez bien quand vous le rencontrerez!

... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):
Alors, commençons par le commencement.Nyl a été adopté par des bipèdes. Il est né à un endroit...il ne se rappelle plus où. Enfin...les bipèdes l'ont donc adopté l'ont nourris...enfin voilà, une vie de chat normal. A part peut-être que Nyl passait plus de temps dans les endroits sauvages que les autres chats de son quartier. "J'aime la nature sauvage un peu plus que mon panier" disait-il à ses amis. Un jour, les bipèdes sont partis en vacances en l'emmenant avec eux, le voyage se déroulait bien...jusqu'au moment où, sans crier gare, ses maîtres...le jetèrent littéralement par la fenêtre...carrément oui. On peut facilement deviné l'horreur du jeune chat, propulsé comme ça, heureusement, dans les fourrés et pas sur la route, au milieu de nulle part. Il se retrouve donc dans un territoire inconnu de lui, ses maîtres l'ont abandonné et il est seul...seul? Il n'avait pas pensé qu'il pouvait se trouvé sur le territoire d'autres chats...et plus particulièrement...sur le territoire de l'un des 6 clans...lequel me demanderez-vous? Et bien...celui du clan de l'ombre...
[Pense faire la suite dans un rp]



... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Code Bon n'y Briii

→ Avez-vous tout compris?
Je pense oui.

... et d'un membre...

→ PUF: La liste est longue, ça passe de "crétin" à "imbécile heureux" en passant par d'autres...à vous de voir!

→ Comment avez-vous découvert le forum? La personne qui m'en a parlé m'a demandé de mettre Brioche...mhhh...pourtant j'en ais pas mangé pour découvrir le forum *.*

→ Si par un membre, lequel? Si j'ai bien tout compris...Brioche?

→ Autre:
Timidité au max! (Oui les symptômes partent après le premier contact)


© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue23/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (23/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime26/4/2012, 10:53 pm

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue29/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (29/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime26/4/2012, 11:23 pm

Bienvenue ! ( Je me demande si Nuage Nocturne n'est pas déjà pris .w.)
Oui, c'est Brioche et c'est ma femmeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 12:22 am

Bienvenu par minous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 12:23 am

Bienvenu p'tit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue2/5Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 12:46 am

Moi aussi, j'ai été timide au début ^^ Et sur ce fow, tu te fais vite des amiEs Very Happy

Signé: L'un des deux seuls garçons à s'être retrouvé sur ce forum de fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue162/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (162/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 7:24 am

Hey! J'ai attendu toute la soirée. Bienvenue 8D Le code est bon, mais or vais attendre quelques un d'autres pour te valider, je suis sur portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue26/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (26/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 10:36 am

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 10:44 am

Bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue38/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (38/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 12:22 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue45/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (45/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 1:22 pm

Brioche, de toute facon il manque des choses avant de valider :sisi:

Déja, il te manque un avatar, puis il faut que tu remplace ton pseudo par le nom de ton personnage Wink

Epy - Non, Nuage Nocturne n'est pas pris, mais par contre sa me fait penser a Etoile Nocturne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue162/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (162/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 4:47 pm

Suppo - Oui,n mais j'étais sur portable, du coup je pouvais pas compter les lignes abriti 8DD ♥

Voila, donc tu dois prendre Nuage Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 4:50 pm

Merci ! Very Happy

Je me lance dans la recherche de l'avatar...et je suis pas bon en recherche d'avatar, on verra bien ce que ça donne X)

Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue178/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (178/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 5:26 pm

Bienvenu !

Pour chercher des avatars, tu peux regarder dans ton profil, cliquer sur "Avatar", et voir la galerie... les images ne sont pas au top, mais certaines sont sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue39/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (39/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 5:37 pm

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 6:08 pm

Bon voilà, j'ai pris un avatar de la galerie en attendant de trouver un bon vava, car vu mes connaissances sur les races de chat, je vous ais sûrement fait un croisement de ouf, une vraie chimère quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 7:21 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue38/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (38/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime27/4/2012, 7:44 pm

Bienvenue par minou =D
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue162/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (162/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime28/4/2012, 1:27 pm

Je valide, un admin te mettra ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue0/0Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nyl - Mâle - Ombre (?) Left_bar_bleue45/500Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty_bar_bleue  (45/500)

Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime28/4/2012, 1:35 pm

Couleur mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyl - Mâle - Ombre (?) Empty
MessageSujet: Re: Nyl - Mâle - Ombre (?)   Nyl - Mâle - Ombre (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyl - Mâle - Ombre (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apogée - Mâle - Ombre
» Chatte de l'Ombre pour guerrier de l'Ombre ?
» Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]
» Nuage de l'Ange || Apprenti || Mâle
» Recherche mâle solitaire ou domestique !!!Réponse pleaaase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: