La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apogée - Mâle - Ombre

Aller en bas 
+7
Framboise
Étoile de Plume
Plume Tigrée
Déchéance Punie ♣
Eclipse de Lune
Astre Solitaire
•Chapelier Fou•
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 2:54 pm


APOGEE
<< Tant que ton but ne sera pas atteint, ne te retourne surtout pas. >>





Il était une fois...

→ Nom: Apogée exquise
→ Rang: Guerrier
→ Age (en lunes): Douze lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Apogée est un joli chat, il faut bien l'avouer. Cependant, il peut facilement faire peur aux premiers abord : en effet, son teint chartreux ainsi que ses yeux bleus vitrés font rapidement penser aux teints d'un chat fantôme. Pourquoi ? Tout simplement car durant la nuit, quand la lune se pose sur son pelage, la couleur bleuté de celui-ci apparait très rapidement. Instaurant ainsi une aura de mystère & spectrale autour du chat. Son pelage n'est sans doute pas la seule chose intriguant ces congénères : en effet, son regard aux teintes bleus, fait rapidement penser aux yeux des sibériens, le rendant toujours plus mystérieux. Mais ce qui plait sans doute chez lui est aussi la longueur de son poil. Il est sans doute de race persane, ou main coon, personne le sait. Même pas lui.

→ Caractère (min 4 lignes): Son caractère ? Ah lala si vous saviez à quel point, il peut être compliqué à décrire, croyez-moi. En effet, ce chat est très complexe. D'un part, il fait parti du clan de l'ombre, ainsi on peut facilement imaginer son caractère : froid, sanguinaire, meurtrier, méchant, bête ... Mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, il est un chat assez froid avec ses congénères, mais il peut aussi se trouver être quelqu'un de très protecteur. Surtout envers son clan. Le combat ? Il connait. Selon lui, il n'a absolument plus rien à perdre, alors croyez-moi quand il combat ce n'est pas de la nioniotte. Il mord, griffe, couche, comme tous les autres chats : cependant une chose est différente, sa peur du sang. Cette dernière la rend parfaitement sadique. Il en a peur, alors il ne se contrôle plus. Quand il en voit, il mord encore plus pour que tout ce sang s'échappe du corps de sa victime & il se lave rapidement après. Un autre chose ? Il est rongé par son passé. Les visages de son passé, les évènements le hantent tout le temps, sans arrêt à tel point qu'il fuit la compagnie des autres. Cependant, je vous rassure, ce chat possède aussi des qualités. Envers son clan, il se trouve être fidèle, loyal, chaleureux, joyeux - pas trop quand même - & protecteur.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Il était une fois ... # BAF # Ta gueule. Ma vie n'est pas un conte de fée alors ne la commence pas comme telle, ce serait un outrage, s'il te plait. Laissez-moi plutôt vous conter moi-même mon histoire, ce sera sans doute plus réaliste. Cependant, avant cela, il faut que vous sachiez une chose : mon nom est sans doute Apogée Exquise, mais ma mère m'a donné un surnom qui est Apology, sans doute car je suis le seul de la portée à avoir succombé à la vengeance de la Nature. Je vois déjà votre question, je l'imagine très bien, alors je vais vous dire, la réponse est très simple : la Nature ainsi que les clans détestent les traitresses. En effet, ma mère avait fait la bêtise d'aimer un membre du clans du Tonnerre & de lui faire des petits. Alors la reine de son clan a fait ce qu'elle pensé juste : la bannir aussi vite qu'elle avait pu le savoir. Cependant, comme nous étions la première portée de notre mère & qu'elle était aussi aimante qu'une éléphante, elle s'enfuit loin de son clan. & quand elle eut trouvé l'endroit idéal pour mettre bas, c'est-à-dire une crevasse faite dans le coeur d'un chêne, elle s'y faufila pour nous faire découvrir la réalité cruelle du monde. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la Nature avait déjà condamné mes frères & mes soeurs dés leur naissance. La Nature les avait condamné, ainsi que moi, car nous étions le fruit d'une union interdite. Ainsi, deux jours après notre naissance, une longue descente en enfer - pour nous autant que pour elle, commença. Nous tremblâmes, nous suffoquâmes, nous haletâmes, nous mourrions, en fait. & elle ne pouvait rien y faire. Ma petite soeur mourut en premier, suivit de mon grand frère, des jumeaux & de ma fausse jumelle : seul moi m'en sortais, pour une raison que j'ignorais. Autant que celle pour laquelle ma mère me ramena dans son clan d'origine. En effet, deux mois après la mort de mes frères & soeurs, elle galopa toute la nuit avec mon corps dans sa gueule & je me retrouvai bientôt dans la couche d'une nounou. Un jour plus tard & je faisais parti du clan de l'ombre, sans savoir le comment du pourquoi. Tout ce que je savais c'était mon souvenir de la veille, une parole. " Souviens-toi de moi mon ange. Souviens-toi que pour les autres, tu auras un autre nom mais pour moi, tu seras toujours Apology. " Je m'en souviendrais toujours maman, je te le promet. C'est pourquoi maintenant je m'appelle Apogée Exquise pour les autres, mais Apology pour mon fort intérieur.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Une Brioche, deux Brioches, trois Brioches... ♪ Code Exact mon cher!

→ Avez-vous tout compris? Je pense, oui.


... et d'un membre...

→ PUF: CANDY`S

→ Comment avez-vous découvert le forum? Partenariat (:

→ Si par un membre, lequel? /

→ Autre:



© Graffitti


Dernière édition par Apogée Exquise le 28/4/2012, 10:44 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue162/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (162/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:01 pm

Bienvenue, ton code est bon, je te laisse terminer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue2/5Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:09 pm

Welcom' you chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue45/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:11 pm

Bienvenue !

je rajoute juste que tu dois avoir un nom composé pour être au Clan de l'Ombre, comme "Eclipse de Lune" par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue2/5Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:13 pm

Clipsou, non, pas forcement, exemple, Moustache du clan du Vent avant d'être chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue45/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:17 pm

Oui mais on est sur 123 ici, et seul le Clan des Ténèbres, Solitaire et Domestique on le droit a des noms simples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:22 pm

Ah zut ... Du coup je fais comment ? Puisque j'ai aucun nom en tête & que c'pas moi qu'aies fait la sign ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue45/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:26 pm

Ca peut être ton surnom ? Tu n'a qu'a trouver un nom qui ressemble un peu, ou une histoire qui montrerais pourquoi on t'appelle comme ça, ou un surnom prit au hasard :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue162/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (162/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:32 pm

Sachant que remercier en anglais se dit Apologize, Tu pourrais trouver un nom avec Merci dedans, ça peut être bien.
Merci du Seigneur ou un truc das ce genre, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:34 pm

& faut que ce soit en français forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue162/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (162/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:35 pm

Oui, si t as lu le réglement, c'est marqué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:44 pm

Je l'ai lu mais je suis souvent ailleurs donc j'oublie rapidement les choses, pardon xçx

J'ai deux noms en tête ... Larme du Seigneur ou Lagon de Douleur ? Tu préfères lequel ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue29/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (29/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:46 pm

Lagon de Douleur j'aime bien moi What a Face
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue182/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (182/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 3:54 pm

Bienvenue Razz J'adore la signa *o*
Comme nom .. J'aime bien Lagon de Douleur je peux t'en proposer :sisi:

Apogée Exquise
Sombre Apogée
Lagon Mystérieux
Lagon du Mystère
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue23/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (23/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 4:18 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue39/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (39/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 5:17 pm

Welcom (...to st Tropé) !!! Moi je vote pour Lagon de Douleur !!!! Very Happy


Dernière édition par Héra le 25/4/2012, 5:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue1/5Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue27/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (27/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 5:19 pm

Welcome in the world oh The "Guerre Des Clans 123!" What a Face
J'aime beaucoup Lagon de Douleur, c'est très beau comme nom.
Et j'adore ta signa, tu peux vraiment féliciter le grapheur *W*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue182/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (182/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 5:49 pm

Oui, il graphe ou elle graph avec quoi Smile J'adore l'écriture de Apology *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue2/5Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 5:54 pm

Douleur Fantomatique ?
Larme Sanguinaire ?
Doux Ténébreux ? ( Ok, j'en fais un peu trop là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 6:52 pm

J'adore Apogée Exquise !
Mais aussi Lagon de Douleur.

So vous m'aidez à choisir ? *-*

J'adore aussi comment il graphe ♥ Je ne sais pas ce qu'il utilise par contre x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue182/500Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (182/500)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 7:18 pm

Tu peux lui demander (Aa) <3 C'est sur un fow de LGDC ?

Moi je préfère le miens que je t'ai donnée (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 8:02 pm

Non c'est Saba sur Roaring Wolf ♥

Okai va pour Apogée Exquise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 8:29 pm

Bienvenu!

Apogée Exquise, c'est exquis comme nom: j'adore! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime25/4/2012, 8:33 pm

=) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Apogée - Mâle - Ombre Left_bar_bleue0/0Apogée - Mâle - Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime26/4/2012, 1:53 am

Bienvenu par minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apogée - Mâle - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre   Apogée - Mâle - Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apogée - Mâle - Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyl - Mâle - Ombre (?)
» Chatte de l'Ombre pour guerrier de l'Ombre ?
» Apogée de l'Apocalypse [FINIS]
» Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]
» Nuage de l'Ange || Apprenti || Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: