| Apogée - Mâle - Ombre | |
|
+7Framboise Étoile de Plume Plume Tigrée Déchéance Punie ♣ Eclipse de Lune Astre Solitaire •Chapelier Fou• 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 2:54 pm | |
| APOGEE << Tant que ton but ne sera pas atteint, ne te retourne surtout pas. >> Il était une fois... → Nom: Apogée exquise → Rang: Guerrier → Age (en lunes): Douze lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Apogée est un joli chat, il faut bien l'avouer. Cependant, il peut facilement faire peur aux premiers abord : en effet, son teint chartreux ainsi que ses yeux bleus vitrés font rapidement penser aux teints d'un chat fantôme. Pourquoi ? Tout simplement car durant la nuit, quand la lune se pose sur son pelage, la couleur bleuté de celui-ci apparait très rapidement. Instaurant ainsi une aura de mystère & spectrale autour du chat. Son pelage n'est sans doute pas la seule chose intriguant ces congénères : en effet, son regard aux teintes bleus, fait rapidement penser aux yeux des sibériens, le rendant toujours plus mystérieux. Mais ce qui plait sans doute chez lui est aussi la longueur de son poil. Il est sans doute de race persane, ou main coon, personne le sait. Même pas lui.
→ Caractère (min 4 lignes): Son caractère ? Ah lala si vous saviez à quel point, il peut être compliqué à décrire, croyez-moi. En effet, ce chat est très complexe. D'un part, il fait parti du clan de l'ombre, ainsi on peut facilement imaginer son caractère : froid, sanguinaire, meurtrier, méchant, bête ... Mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, il est un chat assez froid avec ses congénères, mais il peut aussi se trouver être quelqu'un de très protecteur. Surtout envers son clan. Le combat ? Il connait. Selon lui, il n'a absolument plus rien à perdre, alors croyez-moi quand il combat ce n'est pas de la nioniotte. Il mord, griffe, couche, comme tous les autres chats : cependant une chose est différente, sa peur du sang. Cette dernière la rend parfaitement sadique. Il en a peur, alors il ne se contrôle plus. Quand il en voit, il mord encore plus pour que tout ce sang s'échappe du corps de sa victime & il se lave rapidement après. Un autre chose ? Il est rongé par son passé. Les visages de son passé, les évènements le hantent tout le temps, sans arrêt à tel point qu'il fuit la compagnie des autres. Cependant, je vous rassure, ce chat possède aussi des qualités. Envers son clan, il se trouve être fidèle, loyal, chaleureux, joyeux - pas trop quand même - & protecteur. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Il était une fois ... # BAF # Ta gueule. Ma vie n'est pas un conte de fée alors ne la commence pas comme telle, ce serait un outrage, s'il te plait. Laissez-moi plutôt vous conter moi-même mon histoire, ce sera sans doute plus réaliste. Cependant, avant cela, il faut que vous sachiez une chose : mon nom est sans doute Apogée Exquise, mais ma mère m'a donné un surnom qui est Apology, sans doute car je suis le seul de la portée à avoir succombé à la vengeance de la Nature. Je vois déjà votre question, je l'imagine très bien, alors je vais vous dire, la réponse est très simple : la Nature ainsi que les clans détestent les traitresses. En effet, ma mère avait fait la bêtise d'aimer un membre du clans du Tonnerre & de lui faire des petits. Alors la reine de son clan a fait ce qu'elle pensé juste : la bannir aussi vite qu'elle avait pu le savoir. Cependant, comme nous étions la première portée de notre mère & qu'elle était aussi aimante qu'une éléphante, elle s'enfuit loin de son clan. & quand elle eut trouvé l'endroit idéal pour mettre bas, c'est-à-dire une crevasse faite dans le coeur d'un chêne, elle s'y faufila pour nous faire découvrir la réalité cruelle du monde. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la Nature avait déjà condamné mes frères & mes soeurs dés leur naissance. La Nature les avait condamné, ainsi que moi, car nous étions le fruit d'une union interdite. Ainsi, deux jours après notre naissance, une longue descente en enfer - pour nous autant que pour elle, commença. Nous tremblâmes, nous suffoquâmes, nous haletâmes, nous mourrions, en fait. & elle ne pouvait rien y faire. Ma petite soeur mourut en premier, suivit de mon grand frère, des jumeaux & de ma fausse jumelle : seul moi m'en sortais, pour une raison que j'ignorais. Autant que celle pour laquelle ma mère me ramena dans son clan d'origine. En effet, deux mois après la mort de mes frères & soeurs, elle galopa toute la nuit avec mon corps dans sa gueule & je me retrouvai bientôt dans la couche d'une nounou. Un jour plus tard & je faisais parti du clan de l'ombre, sans savoir le comment du pourquoi. Tout ce que je savais c'était mon souvenir de la veille, une parole. " Souviens-toi de moi mon ange. Souviens-toi que pour les autres, tu auras un autre nom mais pour moi, tu seras toujours Apology. " Je m'en souviendrais toujours maman, je te le promet. C'est pourquoi maintenant je m'appelle Apogée Exquise pour les autres, mais Apology pour mon fort intérieur. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Oui
→ Code: Une Brioche, deux Brioches, trois Brioches... ♪ Code Exact mon cher!
→ Avez-vous tout compris? Je pense, oui. ... et d'un membre... → PUF: CANDY`S
→ Comment avez-vous découvert le forum? Partenariat (:
→ Si par un membre, lequel? /
→ Autre: © Graffitti
Dernière édition par Apogée Exquise le 28/4/2012, 10:44 pm, édité 4 fois |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:01 pm | |
| Bienvenue, ton code est bon, je te laisse terminer tranquillement ^^ | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:09 pm | |
| Welcom' you chez les fous ^^ | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:11 pm | |
| Bienvenue ! je rajoute juste que tu dois avoir un nom composé pour être au Clan de l'Ombre, comme "Eclipse de Lune" par exemple | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:13 pm | |
| Clipsou, non, pas forcement, exemple, Moustache du clan du Vent avant d'être chef | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:17 pm | |
| Oui mais on est sur 123 ici, et seul le Clan des Ténèbres, Solitaire et Domestique on le droit a des noms simples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:22 pm | |
| Ah zut ... Du coup je fais comment ? Puisque j'ai aucun nom en tête & que c'pas moi qu'aies fait la sign ... |
|
| |
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:26 pm | |
| Ca peut être ton surnom ? Tu n'a qu'a trouver un nom qui ressemble un peu, ou une histoire qui montrerais pourquoi on t'appelle comme ça, ou un surnom prit au hasard | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:32 pm | |
| Sachant que remercier en anglais se dit Apologize, Tu pourrais trouver un nom avec Merci dedans, ça peut être bien. Merci du Seigneur ou un truc das ce genre, c'est original ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:34 pm | |
| & faut que ce soit en français forcément ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:35 pm | |
| Oui, si t as lu le réglement, c'est marqué dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:44 pm | |
| Je l'ai lu mais je suis souvent ailleurs donc j'oublie rapidement les choses, pardon xçx
J'ai deux noms en tête ... Larme du Seigneur ou Lagon de Douleur ? Tu préfères lequel ? ♥ |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:46 pm | |
| Lagon de Douleur j'aime bien moi Bienvenue! | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 3:54 pm | |
| Bienvenue J'adore la signa *o* Comme nom .. J'aime bien Lagon de Douleur je peux t'en proposer Apogée Exquise Sombre Apogée Lagon Mystérieux Lagon du Mystère etc... | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 4:18 pm | |
| | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| |
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 5:19 pm | |
| Welcome in the world oh The "Guerre Des Clans 123!" J'aime beaucoup Lagon de Douleur, c'est très beau comme nom. Et j'adore ta signa, tu peux vraiment féliciter le grapheur *W* | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 5:49 pm | |
| Oui, il graphe ou elle graph avec quoi J'adore l'écriture de Apology *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 5:54 pm | |
| Douleur Fantomatique ? Larme Sanguinaire ? Doux Ténébreux ? ( Ok, j'en fais un peu trop là ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 6:52 pm | |
| J'adore Apogée Exquise ! Mais aussi Lagon de Douleur.
So vous m'aidez à choisir ? *-*
J'adore aussi comment il graphe ♥ Je ne sais pas ce qu'il utilise par contre x_x ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 7:18 pm | |
| Tu peux lui demander (Aa) <3 C'est sur un fow de LGDC ?
Moi je préfère le miens que je t'ai donnée (Aa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 8:02 pm | |
| Non c'est Saba sur Roaring Wolf ♥
Okai va pour Apogée Exquise ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 8:29 pm | |
| Bienvenu! Apogée Exquise, c'est exquis comme nom: j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 25/4/2012, 8:33 pm | |
| |
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre 26/4/2012, 1:53 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apogée - Mâle - Ombre | |
| |
|
| |
| Apogée - Mâle - Ombre | |
|