La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp important avec Plumy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime30/4/2012, 2:44 pm

Salut alors voila je recherche des gens pour rp mais pas n'importe qui car je suis exeptionel //SBAFF//

Non enfaite je recherche des gens pour rp poour une histoire assez longue .

D'abord Nuage de PLume :

Nuage de Plume est une femelle née dans la forêt appartenant au clans du tonnerre .Elle a été envoyé au clans du tonnerre mais ces deux soeur et son frère son partit dans d'autre clans repartit par deux chat dans la confidence encore en viE .

Nuage de PLUME revera deux et vis versa ect .... a voir avec ce qui voudront.

Donc pour ce rp il faudrait :



Deux Soeur pour NUage de Plume dans n'importe qu'elle clans:

*

*

Demi Soeur : Place prise par Paradoxe éwé mini sister .

Deux félin n'importe leur sexe qui serais dans la confidence dans n'importe quel clanS.

Nuage de Fleur une des confidentes .

Un frère dans n'importe qu'elle clans :

*

Voila MERCI


Dernière édition par Aphrodite le 2/5/2012, 5:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue79/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime30/4/2012, 5:12 pm

Aphrodite a écrit:
Elle a été envoyé au clans du tonnerre mais ces deux soeur et son frère son partit dans d'autre clans repartit par deux chat dans la confidence encore en viE .

Nuage de PLUME revera deux et vis versa ect .... a voir avec ce qui voudront.
Mais bon dans tous les cas je veux bien être confidente !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime30/4/2012, 6:30 pm

Ok mais faut que tu soit du tonnerre :sisi:

et j'ai pas compris se que tu a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime30/4/2012, 9:22 pm

Paradoxe comme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime30/4/2012, 10:49 pm

Je sais pas je suis bientot guerriére au pire on it que tes une soeur encore caché des caché notre mére a tromper notre pére avec un chat des ténébre et tu en fait partit ca te vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue79/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime1/5/2012, 6:36 pm

Plumy, il faut que je sois dans le Tonnerre pour être confidente ? Parce que j'ai pas de perso dans ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime2/5/2012, 5:38 pm

Non t'inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue79/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime2/5/2012, 6:46 pm

Dans ce cas je veux bien être confidente avec Fleur de Lys ! Juste, pourquoi on a envoyé tes soeurs et ton frère dans d'autres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime2/5/2012, 8:49 pm

Non ils on été envoyé ,ben parsque ça fait une bonne histoire :sisi: Non enfaite parsque les parents son pas du même clans et se son fait surprendre par une patrouille donc voila chacune et partit avec un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue79/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime3/5/2012, 6:05 pm

ah d'accord j'ai enfin compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue23/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (23/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime3/5/2012, 6:16 pm

^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue29/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (29/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime4/5/2012, 3:08 pm

On pourrait mieux m'expliquer ? ( Si j'ai un cerveau En état d'hibernation )
Je pourrais peut être faire un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/5Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue29/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (29/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime4/5/2012, 3:30 pm

Moi aussi je voudrais bien deux trois explications, histoire de pouvoir prendre ma décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue0/0Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp important avec Plumy Left_bar_bleue79/500Rp important avec Plumy Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime15/6/2012, 5:39 pm

alors on le fait quand ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp important avec Plumy Empty
MessageSujet: Re: Rp important avec Plumy   Rp important avec Plumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp important avec Plumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» RP avec moi?
» Un Rp avec mwa?
» Un rp avec mwaa ?
» Un ou des RP(s) avec Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: