La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp avec un chaton de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime30/4/2012, 9:54 pm

Voilà, bien entendu j'attends d'être validé avant de commencer quoi que ce soit mais quitte à attendre autant le faire en demandant déjà qui voudra bien Rp avec moi ?

Je pense faire quelques Rp avant d'enfin faire atteindre ses 6 lunes à mon petit Patte Glacée et faire en sorte que ce dernier se trouve un mentor alors en attendant, chat charitable je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime30/4/2012, 11:18 pm

Moi je veut bien, mais comme tu dis attends d'être validéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 12:23 am

Voilà qui est fait à présent ^^

Nous pourrons donc rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:27 am

Donc qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 8:51 am

Hé bien tu n'a qu'à commencer, peut m'importera le lieu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue28/500Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (28/500)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:01 pm

Moi aussi,je veux bien maintenant que je suis validée. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:09 pm

Bien entendu ^^

Tu as une préférence de lieu ? Et tu veux commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue28/500Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (28/500)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:12 pm

Je veux bien que tu commences (ça fait longtemps que j'ai pas rp).

Tu peux choisir le lieu. Peut être hors du camps (méchant chaton, c'est pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:13 pm

D'accord, et bein je commence de suite alors et je t'envoie cela par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:18 pm

Je commence se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue28/500Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (28/500)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:18 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 1:38 pm

D'accord Petit Tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un chaton de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Rp avec un chaton de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime2/5/2012, 11:21 pm

Dsl mais je n'aurais pas le temps avant samedi:( sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime3/5/2012, 12:36 am

Non aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un chaton de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton de l'Ombre   Rp avec un chaton de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un chaton de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» Un rp et un chaton
» Dons d'un Chaton
» Chaton cherche rp désespérément
» Petite Fée || Chaton || Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: