Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Un rp et un chaton | |
| | Auteur | Message |
---|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Un rp et un chaton 23/11/2012, 10:10 pm | |
| Hey ♫
J'vous propose du saucisson au sanglier, au cochon à l'âne , à l'ail ou aux épices un rp avec un petit bout de chou de bruxelles qui provient du Tonnerre . Un petit chaton tout gris qui vient donc du Tonnerre et qui s'appelle Petit Echo , wala .3. | |
| | | Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Un rp et un chaton 27/11/2012, 1:09 pm | |
| Moi je veux bien :DD J'ai Nuage de Perle de la rivière, Nuage de Coton des Ténébres, Plume Colorée du Tonnerre, Vent Glacial de l'ombre et Ma Aphrodite du Vent :DD Fait ton choix | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Un rp et un chaton 16/2/2013, 3:38 pm | |
| J'avais pas vu les réponses /o/ Tu peut me dire lesquels sont "rudes" normalement mais en voyant le swag profond et sa détresse trop choupi deviendrait super gentil ? 8D | |
| | | Plume de Héron Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un rp et un chaton 16/2/2013, 4:49 pm | |
| Si tu cherche toujours des rps j'ai Petit Rossignol, chaton de la rivière et Plume de Héron, guérisseur du Tonnerre à te proposer ^^ | |
| Sujet: Re: Un rp et un chaton 26/2/2013, 6:12 pm | |
|
Dernière édition par Nuage du Homard ♣ le 27/2/2013, 12:30 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un rp et un chaton 27/2/2013, 12:30 pm | |
| Lequel serait la définition de ce que j'ai dit au dessus ? 8D Sinon ... J'aimerais aussi faire un rp avec Aile d'Azur un domestique malade et Parole Immortelle des Etoiles Centenaires , un ancien du Soleil. Et je fait un rappel pour le rp à la ferme avec Blue , et l'entrainement avec Folie Musicale je ne sais plus où. Et j'informe Brouillon que j'ai fait le rp . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp et un chaton | |
| |
| | | | Un rp et un chaton | |
|