La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP avec Feuille de Boulorne ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP avec Feuille de Boulorne ancien Empty
MessageSujet: RP avec Feuille de Boulorne ancien   RP avec Feuille de Boulorne ancien Icon_minitime1/5/2012, 9:07 pm

Salut, je refais un perso pour la ennième fois sur ce fow, mais mine de rien, ça fait trop longtemps et j'ai plus de contact! donc, je chercherais à faire un petit RP avec n'importe qui, peu importe le nombre (4 au max quand même)

Donc, pour l'ébauche de scénario:

Feuille de Boulorne ancien est un chat du clan Soleil. De nature enjouée, toujours prêt à lancer des sarcasmes et à faire l'idiot, peu importe avec qui, il tente de chasser dans le petit bois (clan du soleil) mais comme il est mauvais, il n'y arrive pas. Pour la suite, à vous de voir si vous voulez que ça finisse en bataille rangée ou en discute tranquille. Si vous voulez affiner le scénario, envoyez des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Feuille de Boulorne ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» Feuille de Brume
» Feuille d'Orme
» Petite Feuille :) =)
» Psésentation de Nuage de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: