La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Psésentation de Nuage de Feuille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Jeune chat
Jeune chat
Nuage de Feuille


Nombre de messages : 8
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime31/7/2013, 8:22 am

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage de Feuille


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      6 lunes


    ∾ Histoire

      Je me souviens, des sifflements, du feu, des feulement, l'odeur de la peur. Celle de Kalissy. Elle s'était recroquevillée tout eu fond de la petite tanière, moi pelotonné à ses côtés. Sa queue m'enroulait et me tenait près d'elle.
      Des miaulements stridents, les pas rapides, le combat fesait rage au dessus de nos têtes.
      - Mais que font-ils ? demanda le chaton que j'était.
      Kalissy me regarda d'un regard qui me disait clairement de me taire. Elle détourna sa tête, ses oreilles pointées vers l'arrière et contempla la paroi de la petite tanière, sans rien y voir.
      Sans espoir, il n'y a pas de vie. Kalissy avait perdu le sien. Moi je le perdait tranquillement.
      Je jeta un dernier coup d’œil vers l'entrée du petit trou, camouflée par quelques branches feuillues et un peu d'herbe, puis je coucha ma tête. L'odeur de la peur de la femelle ne se sentait presque plus. On aurait dit qu'elle entrait en transe. Je ferma mes yeux et prit une longue respiration, rien. Je me concentra et en prit une deuxième, c'étaient des mâles, plusieurs odeurs personnelles s'entremêlaient. Ils étaient plus d'un individu, combien ? Je n'avais pas les compétences pour le savoir, à l'époque. 
      Soudain, la chatte bougea. Elle m'attrapa délicatement par la peau du cou et sorti.
      Je me rappelle, le sol défilait rapidement en dessous et je devais me replier comme jamais pour ne pas m'érafler. Quelques uns des chats, attirés par le bruit s'élancèrent derrière nous. Kalissy galopait trop rapidement et se fatiguait à vu d'oeil. Elle commença à ralentir et à devenir haletante. J'entendis les matous se rapprocher de nous. Je risqua un coup d'oeil derrière et constata avec horreur qu'ils nous frôlaient presque. l'uns d'eux sauta sur l'arrière train de la femelle qui perdit l'équilibre et roula violament dans l'herbe, me lâchant par inadvertance. Je roula jusque dans un buisson. Des feulement retentirent et, en levant la tête, j'aperçu Kalissy, arquée devant trois chats. Le pelage hérissé et les oreilles pointés par l'arrière. Elle crachait sur les mâles qui n'avaient pas l'air de s'en soucier. L'un était noir, un autre tabby et le dernier était brun foncé. Elle sauta sur l'uns d'eux et, avant même qu'il ne s'en rende compte, lui prisa le cou. Il tomba raide mort dans la poussière. Les deux autres sautèrent sur elle. Je détourna la tête. Je n'avais aucune envie de la voir se faire massacrer. Un peu plus tard, lorsqu'il n'y avait plus aucun bruits, j'osa un regard. Il ne restait plus qu'un mâle, troublé de voir ses compagnons inertes, disparu. Laissant Kalissy pour morte. Elle était couchée sur le flanc, sa fourrure bicolore étincelante était tachée de sang. Je m'approcha d'elle. Son buste se soulevait encore. Lentement, mais elle respirait encore. Elle leva faiblement la tête.
      - Trouve-moi des toiles d'araignées et du consoude, elle poussa un petit hoquet de douleur. Et des graines de pavot aussi.
      Je m’exécuta les toiles d'araignées, le buisson où j'étais caché en était plein, et je trouva les plantes à l'orée de la clairière. Je lui rapporta le tout et je l'appliqua selon ses directives. Elle semblait déjà soulagé.
      - Tu n'es plus en sécurité avec moi, elle donna un coup de menton vers la clairière. Traverse ce pré et la forêt, tu rencontreras des amis à moi. Dis-leurs que Coeur de Cèdre t'envoie. Ils s'occuperons de ton éducation.
      - Je ne partirai p...
      - Je m'en sortirai, promis. Pars
      Je me dirigea, la tête basse vers la clairière, la regarda pour, peut-être la dernière fois dans ma vie et m'élança vers la plaine. Au loin, les arbes se dessinaient uns par uns et devenaient de plus en plus imposant au fur et à mesure que j'avançais. J'atteint les arbres à la tombée de la nuit. Aussitôt que j'entra dans la forêt, une odeur inconnue envahit l'air. Plusieurs odeurs superposés l'une sur les autres, ils étaient largement plus d'un à vivre ici. On ne pouvait pas considérer cela comme une forêt.. Il n'y avait quelques arbres calcinés qui menaçaient de tomber à tout instant. Mais cet endroit n'était a dépouvu de proies, il en vis quelques une détaler en le voyant arriver. Je marchait depuis un petit moment déjà avant qu'on me saut dessus. L'envahisseur n'avait pas sorti ses griffes, mais il m'avait assez aggripé pour me retourner à l'envers. Il se tenait juste au dessus de moi. C'était un chat roux et auc yeux gris sérieux. Un autre chat se tenait à côté de lui.
      - Qui est-tu ? Que fais-tu sur nos terres ? 
      - Euh... Coeur de Cèdre m'envoie.
      Il hocha la tête envers son compagnon.
      - Suis-moi.
      Il emprunta un sentier et galopa rapidement, sautant agilement les obstacles. Je le suivait difficilement, se faufilant sous les tronc d'arbres calcinés que lui sautait. On arriva finalement au camp. On m'attribua le nom de Nuage de Feuille car en entrant dans le camp, une feuille s'était collée à ma patte arrière. sans que je ne m'en sois aperçu.

       


    ∾ Caractère

      Il est timide et pas bavard. Si il connait bien les personne à qui il parle, ces petites caractéristiques peuvent très vite se contrairer. Il n'aime pas être le centre d'attention et passe en général inaperçu. Il adore chasser et est très doué. Rapide et vif, il peut attraper un lapin à la course. Il aime bien monter aux arbres pour effectuer sa surveillance.  Il déteste être pressé, il préfère avoir son temps. Ah oui ! Par dessus tout, ne le réveillez surtout pas pendant qu'il dors, ou vous devrez faire un tour chez le guerisseur, un de ces quatres.


    ∾ Physique

      Nuage de Feuille est un matou au poil mi-long. Son dos est gris foncé et fait un dégradé de ton jusqu'à son ventre, qui est très pâle. Il faut aussi préciser qu'il a une grande tache blanche qui va de sa gueule jusqu'au bas de son buste. Sa tête et le bout de sa queue sont les seules parties du corps tigrées de l'apprenti. Il a de larges oreilles et un nez gris foncé qui se fond dans son visage. Ses grands yeux gris orage deviennent plus foncé lorsqu'il est contrarié.


    ∾ Rêve

      Il n'a aucunes ambitions pour le moment


    ∾ Crainte

      Aucunes pour l'instant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Mystère et boules de gommes :3


    ∾ Ton Âge

      14 ans


    ∾ Ton Pays

      Canada


    ∾ Ton Puf

      Un Puf ? C'est quoi ? ^^'


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien avez-vous de personnage?

      C'est mon premier


    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?

      Je le trouve très organisé! (:


    ∾ Code du Règlement

      On n'oublie pas le code Caddy


    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?

      C'est aussi mon premier


    ∾ Comment avez-vous découvert le forum?

      Par pur hasard ^^




Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. En d'autres mots, tu touche, j'te bute. (: ∾


Dernière édition par Nuage de Feuille le 31/7/2013, 11:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue23/500Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (23/500)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime31/7/2013, 11:14 am

Bienvenue Bella, si tu as une question je pourrais peut être y répondre, même si je ne suis pas quelqu'un du staff :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime31/7/2013, 1:12 pm

Bienvenue ! Moi c'est Ombry, Admin a ses heures perdues..
Tout m'a l'air correct, les codes sont bon.
Il ne te reste plus qu'a te faire un avatar ou à le demander dans un des ateliers à ta disposition ainsi qu'une signature (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Jeune chat
Jeune chat
Nuage de Feuille


Nombre de messages : 8
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime1/8/2013, 1:50 am

Merci ! 
J'ai rajouté un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur
Museau de Pétales


Nombre de messages : 26
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime1/8/2013, 1:38 pm

Bienvenue ! :p Bon jeu ! !! Bienvenue Boule et d'or Psésentation de Nuage de Feuille 901635
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime1/8/2013, 1:40 pm

Museau de pétales, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée et que tu as ta couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue0/0Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Psésentation de Nuage de Feuille Left_bar_bleue79/500Psésentation de Nuage de Feuille Empty_bar_bleue  (79/500)

Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime1/8/2013, 4:51 pm

Bienvenue ! Moi c'est Neko, modette Wink Tu ne me verras pas trop pour l'instant car je suis en voyage et pour accéder à internet c'est compliqué... Bref, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime3/8/2013, 12:14 am

Hoya! (comme ça c'est la réplique de Brou? Mais non :p)
Moi c'est Cendrou et je suis Modette (ainsi que Membre du Mois //TGV//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psésentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Nuage de Feuille   Psésentation de Nuage de Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psésentation de Nuage de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nuage de Feuille
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Feuille de Brume
» Petite Feuille :) =)
» Feuille d'Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: