La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Athéna, déesse des chats ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Athéna, déesse des chats ♥ Empty
MessageSujet: Athéna, déesse des chats ♥   Athéna, déesse des chats ♥ Icon_minitime4/5/2012, 6:13 pm


Athéna
<< To be or not to be, that's the questions >>





Il était une fois...

→ Nom: Athéna
→ Rang: Solitaire mais guerrière
→ Age (en lunes): 17 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Belle chatte grise aux poils mi-longs. Elle a les yeux azur. Ses moustaches sont assez long, ses pattes sont blanches grises.

→ Caractère (min 4 lignes): Athéna est la plus sage du gang des Olympiens. C'est elle qui établi les stratégies pour se défendre et elle est très intelligente. Et adore son frère plus que tout au monde et serais prête à tout pour le protéger... même à mourrir... Elle a beaucoup d'amis car elle a bon caractère mais il ne faut pas l'énerver sinon elle peut montrer les crocs!


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Athéna se serra contre son frère qui la protégeait du froid. Du rebord de la fenêtre où ils étaient perchés, ils pouvaient voir le salon dans sa totalité. Tout avait l'air confortable, et une douce chaleur s'en dégageait. La jeune chatte pouvait entendre le crépitement des braises mourantes dans la cheminée, des voix, des grincements. C'était plein de vie, et pourtant, elle ne parvenait même pas à apercevoir les habitants. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi la fenêtre était toujours entrouverte, alors qu'un jour on avaient pris son frère et elle en train de voler de la nourriture. Soit, tant que la fenêtre serait ouverte, il viendrait ici avec son frère Apollon pour trouver de quoi manger. Que faire d'autre sinon ? Leur mère était morte deux lunes plus tôt, ils devaient se débrouiller maintenant. Livrés à eux-mêmes, la jeune chatte se sentait obliger de surprotéger Apollon, mais il faisait pareil pour elle. Elle n'aimait pas qu'on la surprotège mais, elle était très fragile, comme un bourgeon qui sort à peine de l'arbre, comme un hérisson qui sort de l'hibernation...
Trêve de souvenirs.
Elle se frotta un peu plus contre Apollon qui lui tenait chaud comme le ventre chaud de leur mère quand ils étaitent chatons. Apollon sauta à l'intérieur de la maison, Athéna resta sur le bord de la fenêtre pour guetter. Apollon renifla l'odeur infect de la nourriture de Bipèdes mais bon, il fallait bien se nourrir. Quoique aujourd'hui, elle paraissait bonne, vu l'odeur : une fragrance subtile de plantes aromatiques, de grillé, et de viande. Il suivit la piste olfactive, son ventre gargouillant de plus belles. Il marcha furtivement jusqu'à un petite pièce carrelée de blanc et de noir. Sur un meuble était déposé le somptueux repas, qui semblait le narguer par son odeur exquise. L'obstacle était haut, mais il pouvait le franchir. Il se ramassait sur lui même lorsque qu'un cri rageur parvint de derrière. Athéna, paralysé de peur, fixait le danger.
Lentement, Apollon se retourna, ses yeux s'écarquillèrent : il y avait là un humain fort bien bâti et une chienne. Soudain, sa faim se tut. Le chien avait le regard tellement avide, et l'humain ne semblait guère amical. Le canidé grogna, et le matou sentit tous ses poils se hérisser sur son échine. Sans plus attendre, il fila, tentant de passer entre les pattes du bipède, celui-ci lui bloqua le passage avec un ricanement de gorge teinté de sadisme. Athéna, elle avait trop peur pour bouger mais sauta de la fenêtre pour retomber sur la chienne. Il feinta de partir à gauche, et vira à droite. Comme il l'avait pensé, l'humain était bien trop lent, et il put courir vers la fenêtre, la chienne à sa suite. Il sauta sur le rebord de la fenêtre, faillit se faire mordre la queue par son poursuivant, et se retrouva dehors, dans la neige. Il lança un regard lourd de reproches à Athéna :

« — Tu m'expliqueras ça plus tard, viens, le bipède risque d'ouvrir la porte, et là, on aura des ennuis. »

Elle hocha docilement la tête, et ils s'enfuirent.

Après avoir couru plusieurs minutes, ils s'arrêtèrent à l'angle d'une rue. Les poubelles rendaient l'air irrespirable. Pourtant, ce serait ici qu'ils viendraient se nourrir jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque part où voler quelque chose de meilleur. Il allait grimper et piocher dans les ordures lorsqu'un râle étouffé leur parvint. Il dressa les oreilles.

« — T'as entendu ça ? » Demanda-t-il à sa soeur.

« — Oui ; allons voir, vite ! »

D'un accord tacite ils se pressèrent en direction du son. Et, sur une place d'habitude peu fréquentée - et aujourd'hui totalement déserte-, douze chats formaient un cercle meurtrier autour d'un autre. Lorsque l'un des assassins fit craquer la nuque de l'autre, il ne put retenir un cri de frayeur.
Vintg-quatres yeux jaunes se tournèrent vers lui et sa soeur, et là, il compris que rien ne serait pareil.





... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code:*Bravo, tu as gagné le droit de te pendre :sisi:* (Liby-Apollon à parlé What a Face)

→ Avez-vous tout compris? Nan je suis complétement tarée Athéna, déesse des chats ♥ 762539


... et d'un membre...

→ PUF: mélo'

→ Comment avez-vous découvert le forum? Par moi y'a 2 ans!

→ Si par un membre, lequel? Ben mooi!

→ Autre: VIVE LE GAGNG DES OLYMPIENS!!!



©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Athéna, déesse des chats ♥ Left_bar_bleue1/5Athéna, déesse des chats ♥ Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Athéna, déesse des chats ♥ Left_bar_bleue40/500Athéna, déesse des chats ♥ Empty_bar_bleue  (40/500)

Athéna, déesse des chats ♥ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse des chats ♥   Athéna, déesse des chats ♥ Icon_minitime4/5/2012, 7:54 pm

Code bon, tu es validée Cendrou !
Vive le gang des olympiens **
Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, déesse des chats ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Perlou shop ♥[3/3]
» ♥ Patte d'Amour ♥
» ♥ Nuage du Kitsune♥
» Dons de Chats [ 0/2]
» Je fait don de mes chats....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: