Bonjour !
Suite à un manque de temps et d'envie, j'ai décider de donner la plupart de mes persos. Je n'arrivep lus à les jouer ou je les oublient :/ Donc je vous propsoe :
- Petit Sapin : Clan de L’Ombre 4 lunes environ. Femelle
Rp en cours:
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10437-nouvelle-escapade-hors-du-camp-pv-petit-coussinetpetit-herbe-petit-sapin-et-patte-enflamee (pas commencer pour ma part)
Description : -Petit Sapin> Nuage De Sapin> Épine De Sapin:
belle femelle blanche aux yeux claire, elle est plutôt douce et gentille, aimable, serviable et obéit, tout le contraire de son frère. Elle est prête a aider qui que ce soit, elle aime courir en liberté sans jamais s’arrêter. Elle est moyen de taille, elle est puissante et ne se laisse jamais faire. Elle est respectueuse, elle a une longue queue. Petit Sapin est apprécier par tout le monde! C'est une femelle très jolie.
- Nuage Saisonnier : Clan du Tonnerre, 6 lunes (viens d'être apprenti)
Pas de mentor, chat tigré, yeux verts poils mi-longs. Pour le reste à son sujet, faite jouer votre imagination
- Nuage de Souris : Clan du Tonnerre, 8-9 lunes, femelle.Plus de mentor (pas actif). Chatte gris souris avec de beau yeux bleu azur (signa), poils très longs et une espèce de "crinière" blanche/gris clair. Très gentille, un peu timide, respectueuse du code du guerrier, un peu parfaite quoi ^^
- Flèche d’Épines : Clan du Tonnerre (ambition de le passer au clan des ténèbres) 25 lunes environ
Pas d'apprenti, chat tigré, yeux verts/marron poils court. Guerrier redoutable au combat, il se pose cependant des question sur sa vie dans son clan. Il n'a pas d'apprenti, et rêve de pouvoir servir son clan autrement que dans des patrouilles. Il est très ambitieux.
Voilà si vous avez des questions sur les chats, no soucis je suis là