| Atelier de Kenny♫ [1/2] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/5/2012, 1:26 am | |
| Voila^^ Je suis pas sur du résultats mais bon: - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905773NuagedePanthre.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/905773NuagedePanthre.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/5/2012, 1:34 am | |
| Oh c'est magnifique ♥ J'adore trop merci beaucoup 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/5/2012, 1:56 am | |
| Wow c'est trop beau! Peux-tu utiliser la même technique pour refaire la signa de ma Tali s.v.p? C'est trop beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/5/2012, 2:20 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/5/2012, 3:03 am | |
| Je n'est pas vraiment réussi dsl et je n'est pas eu de place pour le sous texte: - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470306Tali.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/470306Tali.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 30/5/2012, 9:06 pm | |
| Salut c'est encore moi (j'ai le droit de poster une deuxième commande, tu as le temps ? Si oui ♥) : Type de créa: Desing Texte: Secret of Felin's Texte secondaire: Un secret qui remonte à la nuit des temps Image: Description si aucune image: Des félins ^^ Couleurs: Orange, rouge, jaune (couleur de l'afrique) Cadre?: Non enfin sauf si tu en trouves un qui est assortis à l'image x) Autres?: Oui merci d'avance et bonne chance ♥ Lien du forum : http://felin-of-world.lebonforum.com/
Dernière édition par Ghost le 2/6/2012, 4:08 pm, édité 1 fois |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 1/6/2012, 11:07 pm | |
| Je te fait cela et dsl du retard^^' Tu voudrais bien me mettre le lien du fow? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 2/6/2012, 4:08 pm | |
| Pas de problème, j'ai éditer le formulaire ('fin, j'ai mis le lien du fow quoi xDD) |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 5/6/2012, 2:12 pm | |
| J'ai fait mais c'est ma première bann donc faut me donner une chance. EDIT: mon hébergeur bug donc jvais essayer de te montrer ta commande le plus vite possible:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 23/6/2012, 11:04 pm | |
| | |
|
| |
Nuage de l'Ange / Mélodie Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 26/6/2012, 7:06 pm | |
| C'EST BONMon mentor adoré ! S'il te plait : Type de créa: signa' Texte: Mélodie Texte secondaire: Une perle de douceur dans un océan de douleurs... Image: - Spoiler:
Description si aucune image: chatte somali sylver, yeux verts Couleurs: vives, rose, vert... Cadre?: comme tu veux, moi je préfère avec mais si t'as pas d'inspi... Autres?: une fleur ? une rose ? un papillon ? une note de musique ? des gouttes d'eau ? Merci !
Dernière édition par Nuage de l'Ange le 16/7/2012, 8:50 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 9/7/2012, 4:05 am | |
| Merci! C'est vraiment beau! =D (Tali) |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 12/7/2012, 11:18 am | |
| Hello !!! petite commande :
Type de créa:signa >< Texte: Araignée Texte secondaire: Son esprit me hantera toujours... Image: Description si aucune image:Chatte tigrée aux pattes sombres (en fait entièrement sombre mais tigrée )Plutôt puissante, yeux sombres Couleurs:Noir, brun Cadre?: oui please Autres?:ambiance très mélancolique, froide,(-->Hantée 8DD) et avec toile d'araignée XD Merci beaucoup !!!
[Nuage de l'Ange : maieuh ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 12/7/2012, 3:54 pm | |
| Ok je te fait ça pearl Nuage de l'Ange, je crois que tu a copier coller le formulaire que Pearl avait rempli | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 13/7/2012, 9:14 pm | |
| Quoi ? Pas compris.
Mais si mon nom gène tu peuxmettre "Perle" à la place. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 14/7/2012, 1:15 pm | |
| [Ange : c'est juste que tu as le même nom que moi et quasiment la même phrase perso ] merciii Feuille d'Orme !!♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 19/7/2012, 5:07 am | |
| - Nuage de l'Ange/Mélodie a écrit:
- C'EST BON
Mon mentor adoré ! S'il te plait :
Type de créa: signa' Texte: Mélodie Texte secondaire: Une perle de douceur dans un océan de douleurs... Image:
- Spoiler:
Description si aucune image: chatte somali sylver, yeux verts Couleurs: vives, rose, vert... Cadre?: comme tu veux, moi je préfère avec mais si t'as pas d'inspi... Autres?: une fleur ? une rose ? un papillon ? une note de musique ? des gouttes d'eau ?
Merci ! Voilà mon cher apprenti : - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893245Mlodie.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/893245Mlodie.png[/img][/URL] Personnellement, ce n'est pas ma préférer, mais j'ai essayer de respecter tes conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 19/7/2012, 5:59 am | |
| - EQFRLC a écrit:
- Hello !!! petite commande :
Type de créa:signa >< Texte: Araignée Texte secondaire: Son esprit me hantera toujours... Image: Description si aucune image:Chatte tigrée aux pattes sombres (en fait entièrement sombre mais tigrée )Plutôt puissante, yeux sombres Couleurs:Noir, brun Cadre?: oui please Autres?:ambiance très mélancolique, froide,(-->Hantée 8DD) et avec toile d'araignée XD
Merci beaucoup !!!
[Nuage de l'Ange : maieuh ]
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437891Araigne.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/437891Araigne.png[/IMG][/URL] Je sais pour le Puf, mais un ami ma aider à la faire ( il la presque toute faites XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 19/7/2012, 4:25 pm | |
| Merci c'est troop beau ♥♥♥ j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 19/7/2012, 4:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/7/2012, 6:18 pm | |
| Mwa je nem beaucoup ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 28/7/2012, 6:26 pm | |
| De rien alors ^^
D'autre commande? | |
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 2/8/2012, 3:15 am | |
| Si, moi:
Type de créa: Signa Texte: Oeil de Saphir Texte secondaire: Je protegerai mon amour jusqu'à la fin, même si cela signifie ma mort Image: // Description si aucune image: Chat crème/beige ou caramel pâle au poil long et aux yeux bleus Couleurs: Blanc ou bleu Cadre?: Si possible Autres?: Merci d'avance ma Zéphyrou x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 5/8/2012, 8:10 pm | |
| Type de créa: Signa Texte: Nuit aux douces étoiles Texte secondaire: La dousseure et le mystère son les maîtres mots Image: Description si aucune image: Couleurs:Noir Cadre?:Non Autres?:J'aimerais que le fond soit une nuit étoilée |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] 5/8/2012, 8:49 pm | |
| Je vous faites sa toutes les deux ^^ Nuit-» Évite de posté avant d'être validée, conseil d'amie Et sa dérange si j'utilise une autre image? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Kenny♫ [1/2] | |
| |
|
| |
| Atelier de Kenny♫ [1/2] | |
|