La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]

Aller en bas 
+6
Étoile Fleurie
Loufoquerie des Rallidés
Araignée & Silence
Cadratin Mélancolique
Déchéance Punie ♣
•Chapelier Fou•
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue162/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (162/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime1/11/2012, 4:44 pm

Coucou les gens o/

Vous connaissez le principe d'un atelier.
Pas la peine de vous rappeler qu'on est pas des chiens, qu'on fait ça premièrement pour notre plaisir, que les règles du forum s'appliquent aussi chez nous, on n'est pas en zone de non-droit, on habite pas tous à Sabondy //CREVE//, et qu'on prend chacune qu'un nombre limité de commandes, donc apprenez à compter.
En parlant de commande. Ambiance détaillée s'il vous plait. Les truc du style. " Ambiance : Joyeuse " Non Merci ...
Ah oui, si c'est laid, dites le, gentiment, mais dites le, on veut pas voir une commande ou on nous dit que c'est parfait, et deux jours après la personne va recommander à coté...
D'ailleurs, si vous commandez autre part, ne venez pas nous commandez la même chose. C'est irrespectueux.
Après, J'vais pas vous ressortir toute l'histoire sur le plagiat Hein U_u. Vous la connaissez tous.
Et puis. Une dernière choses. Si vous poussez trop à bout. Ils se peut que nous refusions vos commandes. Mais cela n'est que très rare (;

Bonne commande, et revenez nous voir o/
Bon, fini de discuter, voici le formulaire :



Kit Avatar ou Signature ?

Texte :
Images [ OBLIGATOIRES] :
Sous Texte :
Ambiance : [ Bien détaillée si possible]
Autre :




Code:
<center><div style="background: #B0C4DE; border: 5px solid #4F94CD; color: #4F94CD; width: 700px; text-align:justify; border-radius: 40px; -moz-border-radius: 40px; box-shadow; 3px 3px 5px black;-moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; font-size:12px;padding: 10px;">
<div style="text-align:center; font-variant: small-caps; font-size: 40px; text-shadow: 2px 2px 3px black; "> Kit Avatar ou Signature ?
<span style="font-variant:small-caps; font-size: 10px;text-shadow: 2px 2px 4px white;"> <center>
Texte :
Images [ OBLIGATOIRES] :
Sous Texte :
Ambiance : [ Bien détaillée si possible]
Autre : </center></span>
<div style="text-align: right;">
</div></div></center>


Dernière édition par •Chapelier Fou• le 2/11/2012, 7:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue29/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (29/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime1/11/2012, 5:46 pm

*humhum* C'est qui Blue Owl ? :Oo:


EDIT de Clipsoune : :honte:

EDIT de Corn : Crève Clipse éwè


Dernière édition par Etoile Déchue ♣ le 2/11/2012, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue162/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (162/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime1/11/2012, 6:12 pm

C'est Etoile Célestine XD
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue218/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (218/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime2/11/2012, 9:45 am

Niéhéhéhé je suis la première arrivée Twisted Evil


Kit Avatar ou Signature ?

Texte : Nuage de Secret
Images [ OBLIGATOIRES] : Je précise qu'il à l'oeil droit vert et l'oeil gauche bleu
Spoiler:
Sous Texte : My life is suddenly less precious when you are away from me
Ambiance : [ Bien détaillée si possible] hum.... assez mystèrieuse plutôt sombre, je vois bien une signa bleue foncée avec un point de lumière que le chat regarde ou un truc dans le genre, façon lueur d'espoir qu'il ne veut pas perdre (va savoir si les images vont le faire).
Autre : Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue29/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (29/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime2/11/2012, 12:35 pm

Han ok o/ *aime squatter les ateliers*
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 9:24 am

*cheveux qui se dépose dans la soupe au potiron*
Vous faites les codes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 5:23 pm

Euh ... Why not ....
Faut voir avec Brii'

Moi J'prend les codages ...Mais J'fais pas ça en deux minutes.
Puis en ce moment J'fais la signa de Loup // SE JETTE//
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 7:27 pm


Dp ... Je sais 8D Mais Bref.

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] 362353black

Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/362353black.png[/IMG]


J'ai la possibilité de la changé.
Elle est pas géniale U_u.
Si un truc te plait pas. Dit - Moi.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue162/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (162/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 8:18 pm

Je veux bien le faire, mais je fais pas de PA, et des fiches de prez que quand j'ai envie //DEAD//
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 8:28 pm

Okay 8D Va pour le codage alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue79/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (79/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime3/11/2012, 9:18 pm


Signature

Texte : Nuage de Boue
Images [ OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
Sous Texte : Seule la liberté a le droit de me diriger !
Ambiance : [ Bien détaillée si possible] liberté, légèreté, grands espaces, rêves de grandeur...
Autre : Nuage de Boue a les yeux bleus plutôt glacial. Merci d'avance les filles ♥


Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime4/11/2012, 2:28 pm

Alors j'ai l'autorisation suprême de poster une demande de codage ? //TGV//
Y'a déjà quelqu'un qui m'en as fait un, mais impossible de me souvenir d'où je l'ai mis Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime4/11/2012, 2:31 pm


Oui Vas Y
U_u
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime4/11/2012, 3:32 pm


Kit Avatar ou Signature ?

Texte : "Liberté, loyauté, sang versé"
Images [ OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
Sous Texte : /
Ambiance : [ Bien détaillée si possible]/PAN/ ambiance verte What a Face reposante, pas rouge, quoi :sisi:
Autre : c'est un codage hein Mais quel est donc c



Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime4/11/2012, 5:17 pm


Mais Bon Sang O_o
Va reprendre l'ancien Formulaire de Brii' si tu veux un codage.
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 10:18 am

mais ** saphir ! je sais pas ou il est moi ! m'étrangle pas, j'ai rien fait !
oh et puis je suis une kikoo en vacs' t'étonnes pas Mais quel est donc c mon cerveau se relache il devient tout mou, tout mou... comme du yahourt :sisi: /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 1:41 pm


Mais J'tétrangle pas 8D

J'veux Juste te guillotiner xD

Tiens Prend le xD C'est Celui là.

Code:
• [i][size=18]P[/size][/i].our faire quoi? • Ecrire ici
• [size=18][i]D[/i][/size].escription • Ecrire ici
• [i][size=18]C[/size][/i].ouleurs dominantes • Ecrire ici
• [i][size=18]A[/size][/i].utre •
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 2:48 pm

*attention je vais sortir la hache :mdr: *

P.our faire quoi? • codage *gnagnagna*
D.escription • un codage :sisi: en haut "Liberté, loyauté, sang versé" ethbahvoilà /PAN/
C.ouleurs dominantes • vert What a Face
A.utre • nan si nan si *j'vous avais dit que j'étais une kikoo :sisi:* brii >> si tu peux mettre en petit les images que j'avais suggéré dans ma première demande.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue162/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (162/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 3:26 pm

Bah je veux bien te faire un truc vert, mais c'est pour quoi, c'est comment, a quoi c'est censé ressembler, et de quelle taille tu le veux ? Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue26/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (26/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 6:51 pm

What a Face
euhh bah grand :sisi: vert :sisi: avec place pour rper au milieu :sisi: image à gauche :sisi: et "Liberté, loyauté, sang versé" en bandeau en haut :sisi: faut que ça soit un truc qu'on peut déscendre :sisi: qu'on peut manger aussi, j'ai faim :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime5/11/2012, 7:57 pm



Pour Neko 8D
Pour Une fois que J'ai réussit à faire un truc bien . //SE JETTE//
J'espère que ça te plait. J'ai fait du mieux que J'ai pu avec l'ambiance.

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] 171619Sanstitre1

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/171619Sanstitre1.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue79/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (79/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime6/11/2012, 9:16 am

Merci Saphir c'est trop trop beau *-* 'as très bien rspet lambiance t'inquiètes Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] 2829078109 je la mets tout de suite ! Very Happy (waouh, t'as même pensé à héberger avec hosting pics pour mon ordinateur à contrôle parental *-* ou alors tu héberges toujours avec hosting pics xD)



EDIT : et une ptite ommande en plus pour vous o/





Kit


Texte : Amon (avec une jolie écriture ♥)
Images [ OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sous Texte : Nous serons à jamais réunis sous la lune
Ambiance : [ Bien détaillée si possible] couleurs en rapport avec la nuit, lune si possible, lien très fort entre deux personnes
Autre : il a les yeux argentés et est noir Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] 2829078109 et normalement ya comme des reflets argentés sur son pelage mais c'est ça risque d'être dur donc pas obligatoire Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] 2829078109 par contre j'aimerais vraiment que au moins la première image soit dans la signa ^^^en fait c'est obligé xD et aussi une forêt, pas de plaine. pour l'avatar j'aimerais bien la première image avec à nouveau Amon avec une jolie écriture ^^





Dernière édition par Pétale de Fleur/Neko le 27/11/2012, 6:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue79/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (79/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime23/11/2012, 6:51 pm

come j'avais édité mon post je suis pas sûre que tu aies vu ma commande alors je préviens voilà ^^ et je crois que j'ai pas du tout prendre das le formulaire je l'avais fait avec l'ordi de mes grands parents qui bug légèrement alors bon Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue162/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (162/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime23/11/2012, 7:30 pm

C'est pour qui ? Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue0/0Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Left_bar_bleue79/500Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty_bar_bleue  (79/500)

Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime26/11/2012, 8:35 pm

comme vous voulez ça m'est égal :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Empty
MessageSujet: Re: Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]   Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme
» Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫
» Bambi & Blue Owl Art 2011
» | ♪ Présentation de : Petite Mélodie ♫ |
» Cendrou's Shop [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: