La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rp avec tout mes chats

2 participants
AuteurMessage
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue0/0Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue29/500Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (29/500)

Rp avec tout mes chats Empty
MessageSujet: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 2:44 pm

Bonjour ♫
J'aimerais ...rp What a Face (D'où le titre , hein, je pensais pas vous attirez dans un piège quand même , quoi que ...)
Mais rp avec tout mes chats quoi, ça va être trop swaag :humhum: . Aussi à la suite de ce message j'aimerais que ceux avec qui j'ai des rps oubliés se manifeste :sisi:.
Le seul chat indisponible est Coeur d'Epines ( guerrière au clan du Vent), elle a deux rps en cours, un avec Pearl et un avec Blue ( D'ailleurs j'ai enfin fini mon message)...
Ah non il y a aussi Aile d'Azur ( solitaire , tueurs contre le gang des Olympiens, ça avance ce rp, au juste ... ?). Bref trêve de blabla, j'ai donc Arbre Conteur , un solitaire assez ...spéciale 8D Je vous donne sa présentation si vous voulez rp avec lui, j'ai aussi Ange Déchue , lieutenante des Ténèbres mais je la réserve pour mon clone. J'ai Parole Immortelle des Etoiles Centenaires, un ancien au soleil, qui adore raconter des histoires. Aile de Papillon un autre solitaire, Musaraigne Assoupie, guerrière du vent qui est devenu folle d'ailleurs j'ai un rp à vous communiquez si vous la voulez . Et enfin Petit Espoir ( J'ai aucun apprenti, j'ai aussi personne à l'ombre, à la rivière , avant j'avais quelqu'un à l'ombre mais je l'ai tué, en y réfléchissant Owo), chaton qui veut devenir guérisseur, clan du Tonnerre

Proposez vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue0/0Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue26/500Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (26/500)

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 3:18 pm

ahh...tu te réveilles enfin ...? j'attendais :sisi: (depuis très très longtemps)

et euhh...--' je me souvenais pas que c'était une femelle Coeur d'Epines //BRIQUEEE//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 3:21 pm

Eh bien je me ferait bien un rp avec Musaraigne Assoupie si c'est possible. Mon chat serait donc Éclat de Lune, aide guérisseuse du clan du vent =)
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue29/500Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (29/500)

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 4:03 pm

Pearl -> Ouais bah hein 8D *cétaitpuissantcétaitmoi*
Glace -> Ce rp t'irait : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10476-fermer-les-yeux-est-ce-que-c-est-la-nuit-parce-qu-on-a-ferme-les-yeux-libre
C'est mon bien connu rp de cent lignes What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 5:48 pm

Hé bien oui, cela me va, je répond dès ce soir normalement =)
Par contre je te promet pas d'en faire autant X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 6:19 pm

Je te propose un rp entre Nuage Fleuri, apprentie de l'Ombre et Aile de Papillon
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Rp avec tout mes chats Left_bar_bleue26/500Rp avec tout mes chats Empty_bar_bleue  (26/500)

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 6:25 pm

et euh... on termine "Chasse au lièvre" ou ma présence est absolument issuportable ...? la réponse est "oui" 8DD
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 7:20 pm

Oui je réponds après.
Nuage Fleuri -> Oui , je veut bien si tu commences par contre 8D Et où ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 7:22 pm

Dans un territoire neutre ^^ Je commencerais dans la soirée^^ et je t'enverrais le lien par Mp si tu veux
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 7:58 pm

D'accord au pire tu peut poster le lien sur ce sujet.
PS: Pearl j'ai répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 9:30 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime4/7/2012, 9:42 pm

Ange, j'ai également fournit une réponse =)
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime5/7/2012, 11:29 am

Epy : je vais voir <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec tout mes chats   Rp avec tout mes chats Icon_minitime

Rp avec tout mes chats
Page 1 sur 1