Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Rp avec tout mes chats | |
| | Auteur | Message |
---|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 2:44 pm | |
| Bonjour ♫ J'aimerais ...rp (D'où le titre , hein, je pensais pas vous attirez dans un piège quand même , quoi que ...) Mais rp avec tout mes chats quoi, ça va être trop swaag :humhum: . Aussi à la suite de ce message j'aimerais que ceux avec qui j'ai des rps oubliés se manifeste . Le seul chat indisponible est Coeur d'Epines ( guerrière au clan du Vent), elle a deux rps en cours, un avec Pearl et un avec Blue ( D'ailleurs j'ai enfin fini mon message)... Ah non il y a aussi Aile d'Azur ( solitaire , tueurs contre le gang des Olympiens, ça avance ce rp, au juste ... ?). Bref trêve de blabla, j'ai donc Arbre Conteur , un solitaire assez ...spéciale 8D Je vous donne sa présentation si vous voulez rp avec lui, j'ai aussi Ange Déchue , lieutenante des Ténèbres mais je la réserve pour mon clone. J'ai Parole Immortelle des Etoiles Centenaires, un ancien au soleil, qui adore raconter des histoires. Aile de Papillon un autre solitaire, Musaraigne Assoupie, guerrière du vent qui est devenu folle d'ailleurs j'ai un rp à vous communiquez si vous la voulez . Et enfin Petit Espoir ( J'ai aucun apprenti, j'ai aussi personne à l'ombre, à la rivière , avant j'avais quelqu'un à l'ombre mais je l'ai tué, en y réfléchissant Owo), chaton qui veut devenir guérisseur, clan du Tonnerre Proposez vous o/ | |
| | | Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 3:18 pm | |
| ahh...tu te réveilles enfin ...? j'attendais (depuis très très longtemps) et euhh...--' je me souvenais pas que c'était une femelle Coeur d'Epines //BRIQUEEE// | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 3:21 pm | |
| Eh bien je me ferait bien un rp avec Musaraigne Assoupie si c'est possible. Mon chat serait donc Éclat de Lune, aide guérisseuse du clan du vent =) |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 4:03 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 5:48 pm | |
| Hé bien oui, cela me va, je répond dès ce soir normalement =) Par contre je te promet pas d'en faire autant X) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 6:19 pm | |
| Je te propose un rp entre Nuage Fleuri, apprentie de l'Ombre et Aile de Papillon |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 6:25 pm | |
| et euh... on termine "Chasse au lièvre" ou ma présence est absolument issuportable ...? la réponse est "oui" 8DD | |
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 7:20 pm | |
| Oui je réponds après. Nuage Fleuri -> Oui , je veut bien si tu commences par contre 8D Et où ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 7:22 pm | |
| Dans un territoire neutre ^^ Je commencerais dans la soirée^^ et je t'enverrais le lien par Mp si tu veux |
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 7:58 pm | |
| D'accord au pire tu peut poster le lien sur ce sujet. PS: Pearl j'ai répondu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 9:30 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 4/7/2012, 9:42 pm | |
| Ange, j'ai également fournit une réponse =) |
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats 5/7/2012, 11:29 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec tout mes chats | |
| |
| | | | Rp avec tout mes chats | |
|