Ombre de Myosotis Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Je cherche un compagnon! 10/5/2012, 10:42 pm | |
| Salut les mecs!! Je chercherais un compagnon, il peut être de n'importe quel clan, de n'importe quel rang (fin ptète pas un chaton, pas un trop jeune, c'est logique tout de même.) Alors par contre je suis très douce, gentille, mais je peux être très agressive. Voici l'adresse de ma présentation, pour plus d'infos: https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10799-c-est-moi | |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 10/5/2012, 11:11 pm | |
| Moi j'ai Feuille d'Orme dans ton clan C'est un matou écaille et blanc ( calico) plutôt sympa et protecteur envers ceux qu'il aime | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 11/5/2012, 6:43 am | |
| Super!! Je veux bien!! | |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 11/5/2012, 1:15 pm | |
| Cool^^ pour la rencontre, j'avais pensé que l'un de nous par dans la forêt et que sans s'en apercevoir, l'autre le suit. Dis moi ce que tu en pense:) | |
|
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 11/5/2012, 5:12 pm | |
| Oui trop stylé!!!! C'est une trop bonne idée!! Qui vas suivre l'autre? | |
|
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 14/5/2012, 8:55 pm | |
| Hum...on vas dire que je te suit. Tu veux commencer? Sinon je veux bien. | |
|
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! 25/5/2012, 9:08 am | |
| A bah okay tant pis. Finalement tu veux plus, c'est pas grâve. Mais au moins répond pacque la j'ai l'air co*ne.
Bon bah les autres mâles vous pouvez venir alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un compagnon! | |
| |
|