La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je donne Petit Soleil

AuteurMessage
Invité
Invité

Je donne Petit Soleil Empty
MessageSujet: Je donne Petit Soleil   Je donne Petit Soleil Icon_minitime12/5/2012, 5:42 pm

Coucou! Et bien je ne vous le cacherai pas, je pars. Je dois dire adieu au fow puisque je retourne chez moi. J'habitait chez ma cousine( Nuage de Tigre) pendant le voyage de noce de ma mère et mon beau père. Je n'es pas d'ordi chez moi alors je ne crois pas garder mes persos. Nuage de Tigre à acceptée de garder Kendall, mais elle ne peut pas prendre Petit Soleil.

C'est une chatonne du clan de l'ombre qui possède une soeur et deux freres. Petit Coussinet, Patte Emflammée et Petit Sapin. Elle a une fourrure dorée et légèrement tigrée terminé par deux beaus yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne Petit Soleil Left_bar_bleue0/0Je donne Petit Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne Petit Soleil Left_bar_bleue0/0Je donne Petit Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Je donne Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Je donne Petit Soleil   Je donne Petit Soleil Icon_minitime12/5/2012, 5:48 pm

Oh Kenny… Crying or Very sad Je prendrais soin de Kendall je m'occupe de trouver quelqu'un pour Petit Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Je donne Petit Soleil
Page 1 sur 1